Ce serait possible d'avoir une photo de l'objet ?
Ça contient quoi du coup ? L'insert c'est ça mais c'est tout ?
Orléans et ses extensions et suites - de Reiner Stockhausen et alii - par DLP Games | VF par Matagot
Voilà quelques photos (pas terrible quand tout est fermé pour garder la fraîcheur ^^), en sachant que je n'ai pas encore reçu toutes les tuiles goodies/promos de bâtiments ni la box avec les composants deluxe mais il y a largement la place pour tout mettre dedans.
Il y a également une règle qui reprend toutes les règles de toutes les extensions et c'est super pratique.
Pas de double carton pour Sagrada de mon côté, mais un carton bien épais pour que la boîte arrive en parfait état.
Et double carton pour la big box, donc.
Nice job sur ce coup là, Matagot.
Du coup, comme ils sont fiers, le nom figure sur le produit.
Au final ça prend la même place que les boites. Mais bon, y a les trayz
(Désolé pour le contre jour depuis la cave à jeux)
(Et oui, j’ai pas déballé Invasions - je garde en tête ton avis @SchtroumpfJaune ; j’espère vraiment nettoyer l’opprobre bientôt et déjà ce sera déballé pour ranger tout ça ^^ )
Ça va rentrer : ça se place dans les sacs et c’est large.
J’ai pour ma part les meeples deluxe et ça rentre sans souci.
Tu as le plan d’organisation dans le couvercle
(Les sacs ont chacun leur case dans l’insert comme on le voit sur la 3e photo de @Tensiojé )
Euh… je suis débile, mais il vient d’où le dé ? - j’ai pas de dé, moi…
Ah Merci oui j'avais vu celleci mais elle est vide, là je parlais de la boîte pleine, même si pas en fr
Je l'ai vue en preço chez Philibert a 180€
Prendre cetye big box j'adore l'idée mais quand comme moi on a que le jeu de base, impossible j'imagine en l'etat actuel d'esperer la remplir ?
Plus qu'a attendre une improbable edition deluxe ...
Oui pour le jeu de bas seul, clairement c’est inutile et ça prend de la place pour rien ![]()
Aucune certitude car je ne l’ai pas encore reçu mais il me semble que c’est la tuile promo « marché de Noël »
Où il faut tirer un dés pour avoir une des récompenses.
Citation
En effet il n’y a que chez philibert qu’elle est dispo, même sur le site DLP Games elle n’est plus trouvable.
Du coup pour le point précis des capsules, je pense que ce n’est pas plus gros que les meeples deluxe qui rentrent bien tous.
Et ça ferme :
Ok parfait je vais commander alors!
La anniversary est out of stock. Je pense qu'elle ne se trouvera plus en neuf
Petite question, c'est ça que tu as pris pour les composants deluxe de ta boite?
Car j'ai acheté la box deluxe mais c'est beaucoup trop cher pour le peu qu'il y a dedans!
Il n'y a même pas les meeple en bois des différents métiers.
Pour 80€ j'hésite vraiment à les renvoyer à Philibert car hormis la boite qui est très solide et le pion premier joueur, tout le reste ne vaut clairement pas le coup.
Oui c'est ça, je pense, mais pris sur DLP et du coup payé un peu plus cher avec les frais de port. Pis faut prévoir deux heures de collage de gommettes ! ^^
Je ne connaissais pas l'autre truc deluxe que tu montres, mais je vois que ça correspond à ce qui manque et est représenté sur les illustrations de la big box. (Vois les ressources qui chez moi ne sont que des tokens en cartons, par exemple.)
Des petits malins chez DLP...
En vrai ça me fait envie ton machin, mais 80 balles...
(Pis j'ai collé des stickers sur des rondelles de bois pour les trucs de techno d'amélioration, moi. Pas envie d'avoir le seum avec des beaux tokens tout faits !)
<- Ça c'est chez moi
(Note bien que le "All inclusive" est très abusif. Il manque des trucs dans le kit de dlp que j'ai reçu)
Merci pour ton retour, j’étais persuadé d’avoir les mêmes meeple que tu as, ce qui est le plus manipulé finalement, donc le plus sympa…
Clairement passe ton tour même si tu ne sais pas quoi faire de ton argent pour cette box ^^
Je ne trouve pas qu’il y ai grand intérêt à ces pions…
Les pièces sont ultras plates, et les composants qui représentent les denrées sont tout juste sympas.
Ah ouais clairement je vais m’en passer.
Merci pour l’édifiante photo de détail !
Après chez toi les trucs sont imprimés sur tes trois machins et chez moi ce sont des stickers sur les meeples en masse . J’espère qu’ils vont tenir ![]()
Est ce qu'avec le kit de meeple en bois tu as assez de perso pour 5 joueurs?
Car sur Philibert ils mettent que c'est pour 4 mais qu'il y a assez pour 5 donc gros doute.
De plus, est ce que tu as les meeples pour l'extension "La mort Noire", ce sont les persos verts pour symboliser la peste. ![]()
mais du coup la boite, c'est la boite pour stocker toute la collection, avec les inserts, ou pas? ou alors c'est une bete boite a la taille des composants fournis, en emballage?
La boite que j'ai mise suivant le lien c'est juste une petite boite qui contient la moitié des composants deluxe d'Orléans.
En gros j'ai voulu me refaire la Big Box All in en achetant à droite à gauche ce qu'il y avait dedans en Français, mais finalement elle va être incomplète tout en la payant une ![]()