Outlaws, Last Man Standing - par Holy Grail Games

On en sait plus à propos de cette « foirade » ?

Je veux dire, est-on certain de la responsabilité de Goreto dans le retard de la campagne ?

A mon avis on en saura jamais plus à ce sujet, mais si Goreto n’a aucune responsabilité il ferait mieux de le faire savoir d’une façon ou d’une autre, là il risque en effet de souffrir d’un déficit de confiance du côté des français.

Phal n’évoque jamais Conan pendant la TT TV ?

Il n’y a pas que ça qui m’a surpris… pour un gars en plein dans le milieu du jeu je l’ai trouvé un poil déconnecté de la réalité économique des choses… mais bon…

Pour ce point la par contre je te rappelle qu’ils ne font que des TTTV pour des jeux surs de sortir… donc l’un dans l’autre il est un peu obligé d’y croire…

En tout cas entre celui la et Argo qui sont loin d’être sur de réussir, moi perso je trouve que ça va totalement dans le bon sens, c’est a dire la présentation de protos qui vont arriver sur KS… meme si c’est en faisant semblant que s’en est pas (juste pour dire que “non non j’ai pas changé d’avis, pas de ça chez moi, je sais tout depuis toujours et j’ai toujours raison”…) mais on y va et ça pour TT et pour les porteurs français de projets je pense que c’est une bonne chose :slight_smile:

 

Sinon je te rejoins, ça va pas être facile, c’est un créneau très difficile sur KS, et en plus en jeu a deux ou deux… ça va être compliqué, meme si je pense qu’avec une campagne aux petits oignons ça peut le faire, faut pas rêver ça a peu de chances de faire un 10"TK mais un 10-20k ça doit être jouable sans trop de soucis :slight_smile:

(et moi aussi trouvé très très intéressant la partie sur l’illustrateur, vraiment dommage de l’avoir mélangée avec ça parce qu’elle est noyée et risque de n’être que peu vue alors qu’elle mériterait d’être mise en avant :slight_smile: )

Bonsoir à tous, je découvre ce forum seulement ce soir et je ne suis malheureusement pas dans de bonne condition matériels pour entamer une conversation construite, mais dès mon retour chez moi, je serais intéressé de discuter avec vous. Mais d abord pour ceux qui ne m aiment pas de base, pas de soucis :blush:. Pour ceux que le jeu n intéresse pas :blush: pas de souci. Et pour ceux qui n ont pas confiance je comprend, mais et je suis là pour le faire comprendre, il faudrait comprendre que cette foirade est collective, je ne comprend même pas devoir avoir à le dire vu l ampleur du projet qu est Conan, j aimerais avant de revenir plus précisément sur les problèmes qu il y a pu y avoir sur Conan en publique en parler avec Fred. Mais j aimerais pour certain que vous compreniez juste qu à un moment donné j ai eu plusieurs possibilités:

Soit communiqué et mentir, aucun intérêt pour moi

Soit communiqué et dire la vérité et cracher à la gueule de personne que je respect.

Soit fermer ma gueule et espérer que ceux dont j estimais qu ils devaient expliquer ce qui se passais communiquent, cela n à jamais été fait, et j ai tout pris sur la gueule.

Attention je ne cherche pas à vous faire changer d avis pour gagner un pledge ou deux mais je profite d avoir un fil sur mon jeu pour commencer à en parler, ici je me sens légitime. Et sincèrement je suis désolé pour ceux qui ont été déçu.

Maintenant et pour finir ce message les jetons. Il ne seront pas à proprement parler des EB, ils ne seront pas non plus exclusif, mais nous trouvons qu ils sont trop chère pour un add on et trop bien pour ne pas les proposer aujourd’hui nous n avons pas fixé quoi que ce soit sur la manière de les vendre mais nous savons déjà à la manière dont ils sont fabriqués que nous ne pourrons pas en vendre beaucoup malheureusement.

 

Et et quand même finalement ce n est pas parce que rien n est fixer pour la distribution us que nous n avons rien :wink:

 

bonne soirée à tous et à bientot

désolé pour la mise en page et l orthographe mais là je galère

Prend le comme tu veux mais sache que pour moi l’intérêt ici quel que soit ton avis et ce que tu as a dire, c’est qu’au moins on peut discuter « assez librement »… j’ai des avis sur la question mais l’intérêt c’est de pouvoir en débattre dans le désaccord (et c’est l’intérêt d’un forum si on reviens a ce qu’était « un forum » à la base)…

Ca m’interresse plus comme sujet :slight_smile: je pense que le truc c’est que ça n’en est pas mais ça en est quand meme, donc c’est casse gueule et le mieux c’est soit rien, soit une solution intermédiaire, soit le proposer en open en addon… pour les US j’avais bien noté que c’était « pas calé mais vital de le résoudre »… un conseil ideaspatcher sur les petits colis se démerde pas si mal, c’est pas top top mais sur des micros volumes si tu prends un peu en charge normalement ça passe…

Apres j’attends que tu reviennes avec une réponse construite pour continuer éventuellement le débat :slight_smile: (pis ça permettra de recentrer le débat sur le jeu, meme si je doute que tu me convainque et le jeu n’est vraiment pas pour moi :slight_smile: )

 

Bienvenu Goreto en tout cas!

Bon ton jeu n’est pas pour moi c’est une certitude mais je suis bien content que tu viennes tout de même discuter de ton projet (et des autres… :roll: ) avec nous!

@thierry : pense-bête couleur pour nos invités :wink:

Oui, oui, c’est prévu… Mais bien moins facile qu’on peut l’imaginer :wink:

mais ça va venir, plusieurs trucs plus utiles d’abord…

et welcome aboard goreto… Même si ça sent un peu la poudre comme tu as pu voir :wink:

mais pas de panique, le goudron et les plumes ne sont pas encore dans l’inventaire

réponse srupide de ma part

Ah ben si, certains en ont :smiley:

Bienvenue goreto :wink:

J’attends aussi la suite

Sinon @Thierry j’ai échangé juste un message avec morning player pour hope ils doivent passer sur le site aussi logiquement je sais plus si il y a un post ouvert

 

T’es sur ? Moi j’ai tout mon équipement personnel si on en manque… :twisted:

 

moi j’ai un marteau et les clous :slight_smile:

manque plus qu’un menuisier pour la croix :mrgreen:

Fiou le monde u jeux est si petit qu’il y ai des « ressentiment » et de apriori ?

Salut Goreto. Moi je suis bien content que tu viennes t’expliquer sur cette histoire de Conan, même si perso je m’en tamponne le coquillard de qui qu’à fait quoi. On a bien compris par Fred qu’il y a eu des « loupés » de la part de personnes considérées comme étant « de confiance », mais ça ça fait partie de la sauce interne de Monolith. Et laver son linge sale en public est rarement sain. par contre, il serait bon que tu puisses te défaire des accusations et soupçons qui pèsent sur ta frêle personne, surtout si le « foirage » n’est pas complètement (du tout ?) de ta faute.

Ensuite, il sera temps de recentrer le débat sur ton jeu, qui est quand même le sujet originel de ce fil.

D’ailleurs on se sait pas si les propos de Fred visait Goreto, il avait meme dis que « des têtes allaient tomber » et qu’il « ne retravaillerait plus avec certaines personnes ». Moi je mettrais bien une petite piécette aussi sur Cathala…

Je relance d’un doublon

[quote quote=14795]

Salut Goreto. Moi je suis bien content que tu viennes t’expliquer sur cette histoire de Conan, même si perso je m’en tamponne le coquillard de qui qu’à fait quoi. On a bien compris par Fred qu’il y a eu des “loupés” de la part de personnes considérées comme étant “de confiance”, mais ça ça fait partie de la sauce interne de Monolith. Et laver son linge sale en public est rarement sain. par contre, il serait bon que tu puisses te défaire des accusations et soupçons qui pèsent sur ta frêle personne, surtout si le “foirage” n’est pas complètement (du tout ?) de ta faute. Ensuite, il sera temps de recentrer le débat sur ton jeu, qui est quand même le sujet originel de ce fil.
D’ailleurs on se sait pas si les propos de Fred visait Goreto, il avait meme dis que “des têtes allaient tomber” et qu’il “ne retravaillerait plus avec certaines personnes”. Moi je mettrais bien une petite piécette aussi sur Cathala.. [/quote]

Ah mais moi je ne pense pas que Fred visait Goreto. Cathala, par contre…

@goreto : énième retard de Conan, l’étau se ressert?!? (Ou pas)

Les FB de Fred H. (Bon si yen a surement un ou 2 cachés dans le décor) ne sont pas ici, on peut avoir ta version des faits?

 

Une date plus précise pour le Lancement de ton KS?

 

 

Dans tous les cas, vu l’état des choses, je pense que Outlaws et Conan sont 100% séparés et l’un ne doit pas impacter l’autre, meme question de dates…

C’était annoncé pour février et pour l’instant, comme Argo, c’est totalement sous les radars… meme constat : j’espère que le plan de com de lancement est « costaud »… (et vu que ni l’un ni l’autre n’ont l’air d’avoir beaucoup de fonds, je suis un poil inquiet pour eux…)

Tiens des news a propos ? Passé en test chez philibert à priori, mais sinon ça reste sous les radars on dirait…

 

Bah non, Calme plat.