Outlaws, Last Man Standing - par Holy Grail Games

Une vidéo a ludinord ou on apprend que ce sera encore raté avec un nouveau rdv en avril sur KS :slight_smile:

La on a les vidéos, mais c’est toujours pas plus a l’heure… désolé…

En même temps, je suis pas certain que ce soit le meilleur moment pour lancer un « petit » KS, en cette période où ça dégueule de projets budgeticides.

Je pense pas que ça se concurrence, et au contraire… mais ouais perso j’attendrais septembre…

Ou carrément y aller l’été. Je sais bien que c’est « casse-gueule » mais pour un petit projet, franchement, j’essaierais de profiter du calme estival. Échouer n’est pas grave.

J’en suis au meme point que toi, me dire que dans la merde actuelle (et ça va être pire dans les 2 prochaines semaines) juillet en fait c’est pas si mal…

Vraiment curieux de voir HOPE parce que la la période choisie c’est pas le top, et en plus ils ont un KS pas simple avec un premier échec au compteur… hate de voir ça :slight_smile:

KS c’est comme les JV, à moins d’être un mega blockbuster faut plutot taper les périodes creuses. Nombre de JV se décale volontairement de Noel à cause de ça.

Bref, Goreto nous a refait une Goreto… A moins qu’il ne soit toujours pas rentré chez lui depuis le 8 janvier? Ou qu’il soit malade comme pour la vidéo de Conan?

Je pense aussi, mais jusque là c’était tout a fait possible de réussir à peu pres tout le temps, les blockbusters étaient un par un ou par deux au pire… la quand ça sort a plusieurs « gros » (sans parler de blockbusters) la meme semaine… ça brule…

Comment dire…

Bien envie de laisser une chance à Goreto ét si on en croit Holy Grail Games ça semble toujours d’actualité…

Surement pour fin 2016-debut 2017

Bonjour,

Quelqu’un a des nouvelles du projet ?

Il est chez Holy Grail Games (on sait toujours pas si c’est un éditeur ou une société de conseil / accompagnement d’ailleurs) et annoncé pour fin 2016 début 2017, il tournait a la Gencon, j’ai vu des photos passer, de mémoire sur leur FB…

En effet j’en ai vu tourner sur le FB de Holy Grail, ça m’avais surpris sur le moment d’ailleurs ^^

Ok ! Merci.

J’ai testé le jeu à Essen. Je l’ai trouvé vraiment très bon. On est vraiment dans du Stratégo ou encore dans le SDA de Knizia pour 2 joueurs.

Cerise sur la gateau, Jamie à quitté Tric-trac pour monter ce projet et ce KS.

Content d’apprendre que le projet est encore sur les rails. Par contre je suis étonné pour Jamie, j’ai vu aucune annonce de départ sur TricTrac.

Le fait qu’on ne l’y voit plus depuis un certain temps est quand même parlant. Nul besoin d’annonce en place publique.

Pour Jamie je me doutais bien aussi que son absence prolongée était louche, étonnant que ce soit pas annoncé officiellement cela dit. Il n’y sera pas resté longtemps !

Il a déjà travaillé sur Rising 5 et ca peut expliquer pourquoi il êtait pàs CM sur MBP

Il y avait une sorte de désaccord si j’ai bien interprété ses dires. Rien à extrapoler ici, une histoire humaine tout simplement.

Sinon, il monte donc l’éditeur qui va gérer ce jeu et ce KS. Il le monte avec un des gars qui intervenait sur des tric trac TV. Pas trop regardé, mais c’était un invité régulier.

Mais au final, ce que je retiens, c’est que c’est mon genre de jeu. Il sera jouable à 4 avec deux boîtes. À priori, il devrait y avoir un bundle 2 boîtes dans les pledges.

Bon bah ils vont bien s’amuser alors, c’est le principal. :mrgreen: