Ca ne coûtait rien d’insister un peu ici Des tokens bien épais pour faciliter la préhension alors ?
Ca ne coûtait rien d’insister un peu ici Des tokens bien épais pour faciliter la préhension alors ?
A priori les tokens c’est du top qualité, en 2mm mais en black core et du carton top… donc la dessus pas trop de doutes, surtout que meme si ils sont la pour faire un coup avec le kilo plastique sur KS je sais que benwab a prévu une vie retail pour le jeu, et aucun doutes qu’ils ne lésinerons pas sur la qualité du matos boite de base
Comme je l’ai dis je trouve l’offre très intéressante pour les fans de figurines ou pas. Par contre je trouve l’espacement des SGs assez importants pour le début vu ce que ça débloque, vous en pensez quoi les experts Ks ?
Ai-je fait trop de « gros » ks ou es ce que je suis devenu un enfant gâté ?
Moi j’attendais un peu pour voir mais vu qu’ils envoient pas 50 updates (et donc pas une com agressive) pas nécessairement besoin d’en mettre une quinzaine les premières 48h.
Après moi je suis vraiment curieux de voir la machine a addon, parce que franchement des paliers de 10k ça va faire un SG tous les 2-3 jours si ça rame un tant soit peu, donc soit ils baissent les seuils (a 5k par exemple ), soit ils ont du bol et font 7-8k par jour pendant le ventre mou (j’y crois pas), soit ils ont une sacrée machine a addons !
Apres coté contenu pour l’instant je trouve ça correct « par SG », juste voir ce que sont les mini extensions (qui pourraient faire passer de « correct » a « généreux » suivant)
[quote quote=52511]
Apres coté contenu pour l’instant je trouve ça correct « par SG », juste voir ce que sont les mini extensions (qui pourraient faire passer de « correct » a « généreux » suivant) [/quote]
Pour moi comme je comprends l’update pour la mini-extension « Relique du passé », c’est 3 cartes en 2 exemplaires en plus de type « objets/équipements », donc 6 cartes.Ce qui semble très « correct » pour 5K par rapport à d’autre KS.
Par contre les grenades c’est 2 cartes pour 10k, et la batte et « armure » c’est 4 cartes pour le même prix.
Je trouve que le palier est vite passé à 10K en fait, après je comprends que plus y il a de monde plus l’écart doit augmenté, mais je trouve que ça a étais vite.
Un autre truc que j’apprécie dans d’autres Ks c’est que les SGs soit au début de la page, et qu’il soit plus détaillés sur l’image, pour justement plus se rendre compte du contenu.
Je trouve que l’on voit pas que la mini-extension donne 6 cartes en fait.Un peu comme faisait le 7th continent.
[quote quote=52513]
Apres coté contenu pour l’instant je trouve ça correct « par SG », juste voir ce que sont les mini extensions (qui pourraient faire passer de « correct » a « généreux » suivant)Pour moi comme je comprends l’update pour la mini-extension « Relique du passé », c’est 3 cartes en 2 exemplaires en plus de type « objets/équipements », donc 6 cartes.Ce qui semble très « correct » pour 5K par rapport à d’autre KS. Par contre les grenades c’est 2 cartes pour 10k, et la batte et « armure » c’est 4 cartes pour le même prix. Je trouve que le palier est vite passé à 10K en fait, après je comprends que plus y il a de monde plus l’écart doit augmenté, mais je trouve que ça a étais vite. Un autre truc que j’apprécie dans d’autres Ks c’est que les SGs soit au début de la page, et qu’il soit plus détaillés sur l’image, pour justement plus se rendre compte du contenu. Je trouve que l’on voit pas que la mini-extension donne 6 cartes en fait.Un peu comme faisait le 7th continent. [/quote]
Les équipements sont en punchboards (carton 2mm) pas en carte par contre
Oui c’est tres vague ce qu’est une mini extension (cartes, règles, quoi, combien, ça apporte quoi…)… mais on est en Day 1, laisse leur le temps de rattraper (enfin meme si avec 3 updates depuis hier soir ils auraient pu décrire a chaque fois, je pense qu’ils les ont gardés pour combler )
Le palier normalement ça joue plus sur comment tu les étales que le montant lui meme, moi le seul truc qui me parrait space c’est que la ils visent autour de 500k a la louche (pour avoir un ventre mou avec un SG par jour ça va donner ça en gros)… ok c’est jouable… mais c’est loin quand meme a moins d’avoir un allin qui va piquer les yeux (et avoir fait ce pari aussi tôt hier c’est « osé »)… ou alors il n’y aura pas beaucoup de SG pendant le ventre mou, genre juste 2-3 par semaine max (pas impossible non plus)…
[quote quote=52514]
Les équipements sont en punchboards (carton 2mm) pas en carte par contreApres coté contenu pour l’instant je trouve ça correct « par SG », juste voir ce que sont les mini extensions (qui pourraient faire passer de « correct » a « généreux » suivant)Pour moi comme je comprends l’update pour la mini-extension « Relique du passé », c’est 3 cartes en 2 exemplaires en plus de type « objets/équipements », donc 6 cartes.Ce qui semble très « correct » pour 5K par rapport à d’autre KS. Par contre les grenades c’est 2 cartes pour 10k, et la batte et « armure » c’est 4 cartes pour le même prix. Je trouve que le palier est vite passé à 10K en fait, après je comprends que plus y il a de monde plus l’écart doit augmenté, mais je trouve que ça a étais vite. Un autre truc que j’apprécie dans d’autres Ks c’est que les SGs soit au début de la page, et qu’il soit plus détaillés sur l’image, pour justement plus se rendre compte du contenu. Je trouve que l’on voit pas que la mini-extension donne 6 cartes en fait.Un peu comme faisait le 7th continent.
J’espère qu’il y aura pas trop d’addon, car j’aime bien les figurines de la collector, je trouve que ça rajouterais une certaines « immersion » mais entre add-on gameplay et figurines je prendrais l’add-on gameplay donc je redescendrais mon pledge et ça m’embêterais du coup :lol:
Pour ceusse qui aiment les chiffres :
Hier en milieu de soirée on était a 5,5% de pledges de base, là on est passés a 7,5%. A mon avis ça va encore bien monter, reste a savoir a combien ils veulent le réguler (ou si ils s’en fichent), CMon sur ZBP avaient tirés le frein a main autour de 8-9% (avec les SG pour le gros pledge qui ont tout de suite remis les compteurs à zéro )
Pour le ration FR/US on était a 4,5 à la fin des EB, 3 en milieu de soirée et on est redescendus autour de 2,5% (d’après le « communauté » qui n’est pas tres précis)… normal vu le travail amont sur la communauté française, à voir comment ça va remonter avec la journée US qui va commencer dans 2h
bon moi j’insiste avoir les SG a l’avance pas cool surtout quand tu veux suivre cela de pret et que tu attendais la campagne avec impatience
la on va arriver avec le SG 80K mais pas de vite c’est quoi le mail pour le prochain SG ,la on sait deja et du coup "pour moi " cela rend cela ennuyeux
sinon je suis aussi contre les Updates inutiles mais la y’en manque surtout en debut de campagne pour rendre cela dynamique pour l’europe et les US
mydvycts
youhou 6 eme pledge!!! c’est qui le 1er ?
@Davy va falloir qu’on se cale un bon vieux désaccord… parce que je te rejoins carrément… surtout que au rythme actuel le 90k c’est dans la soirée et le 100k demain… et après mystère, mais bon ça va surement retomber pas mal… donc par paquet de 3 SG on va avoir une bonne semaine de SG d’avance
pareil, je vois pas trop ce que cela donne sur les plateaux
… :roll:
sinon 80K c’est fait… suivant!
Ah moins que ça ne pulse fort niveau US ça va être fin fin d’après midi / début de soirée… et le suivant…
[quote quote=52463]
Je partage totalement. En particulier dans la gestion de l’abri, les petites figs dans les salles il va falloir jouer avec des doigts fins et des gestes mesurés pour qu’elles ne se baladent ou ne se couchent pas inopinément. À voir donc. [/quote] Vu qu'on a fait la même partie, ça me rassure de voir que tu as le même avis ^^ (parce que de ton côté, je me rappelle que tu avais été plutôt séduit par le jeu)Bah si tu veux, après avoir joué au proto, je n’arrive pas à visualiser l’intégration des figurines dedans (ressources comprises, et j’ai même un doute sur le fait que ça fasse contre-emploi sur ce point). Alors j’imagine pas pour ceux qui n’ont jamais vu le jeu…Par contre, je rejoins le commentaire disant que c’est du « en plus » qui n’est pas indispensable au jeu. Je ne sais pas si ça desservira le jeu à terme ou pas (je pense que ça va grandement l’aider pendant la campagne KS, mais une fois le jeu reçu, on verra peut-être des commentaires du type « Ah ben finalement, j’aurais ptet pas dû les prendre les figs… »).Pour les ressources j’ai pas de doutesLes figs sur le plateau j’ai du mal a me rendre compte mais ça a l’air pas con… les autres j’ai ma petite idée ;)…
De toute facon y’a un blême avec les figs « en l’état », c’est que soit ils ont prévus de perforer les abris (que pour la deluxe?) soit ça va se casser la gueule dans tous les sens vu le socle (mais le socle ils sont coincés pour réutiliser les figs sur le « pion »)… donc la tout de suite c’est sur qu’elles seront pas pratiques… après faut voir en vrai ce que ça donnera (genre plateaux perforés)
Il faudrait clairement un visuel de parties avec les figs sur le plateau, que ce soit les survivants ou les autres. Tu penses avoir des figs en dur d’ici la fin du KS ?
Sinon j’aime bien les updates perso. Le texte d’ambiance pour accompagner les SG est une très bonne idée. Cela t’immerge davantage dans l’univers pour un type de jeu qui n’est pas spécialement porté là dessus (je veux dire par là kubenbois vs l’immersion d’un ameritrash)
<i>C'est exactement ce que le prochain stretch goal va vous offrir ! Un mode solo pour vous permettre d'affronter le jeu lorsqu'aucun autre survivant n'est disponible ! Il est accompagné d'un set de cartes au fonctionnement bien particulier, représentant une horde ennemie. Pensiez-vous sérieusement avoir la ville pour vous tout seul ?! </i>A 200k le 5eme joueur ?
[quote quote=52589]
[/quote]
ça c’est pour MOI