Par contre, je rejoins le commentaire disant que c’est du « en plus » qui n’est pas indispensable au jeu. Je ne sais pas si ça desservira le jeu à terme ou pas (je pense que ça va grandement l’aider pendant la campagne KS, mais une fois le jeu reçu, on verra peut-être des commentaires du type « Ah ben finalement, j’aurais ptet pas dû les prendre les figs… »).
Pour les ressources j’ai pas de doutes Les figs sur le plateau j’ai du mal a me rendre compte mais ça a l’air pas con… les autres j’ai ma petite idée ;)…
Bah si tu veux, après avoir joué au proto, je n’arrive pas à visualiser l’intégration des figurines dedans (ressources comprises, et j’ai même un doute sur le fait que ça fasse contre-emploi sur ce point). Alors j’imagine pas pour ceux qui n’ont jamais vu le jeu… [/quote]
Je partage totalement. En particulier dans la gestion de l’abri, les petites figs dans les salles il va falloir jouer avec des doigts fins et des gestes mesurés pour qu’elles ne se baladent ou ne se couchent pas inopinément. À voir donc.
Faites des gosses, j’vous jure! Tout le budget passe en doudous et en mobilier… Quelqu’un connait le prix d’un bébé sur Ebay? J’me dis que ça devrait arranger tout le monde…
Doudous et cie faut se les faire offrir. [/quote]
Les meubles c'est recup ou fabrication maison
les doudous c'est des cadeaux
les couches c'est des couches lavables
allaitement
les fringues c'est cadeau et recup (surtout tout petit parce qu'ils mettent les fringues une fois)
un gosse ça coûte quasiment rien 👍 (Le deuxième j'en parle même pas :roll: )
D’après mes savants calculs ,es couches lavables c’est rentable au 3ème gosse. … mais sinon moi je trouve que le vrai pb des gosse c’est que ça fait craquer sur de ks de gosse comme butterfly garden ou encore santorini. … et c’est vrai qu’au final ça fait un budget :mrgreen:
Par contre je vais faire mon raleur mais sur les updates c’est vraiment service minimum, je parle pas des SG pas pres (encore que) mais juste un update pour les 3 premiers SG et rien pour le 60k ni le 70k… on dirait DS
Heu Santorini c’est tout mignon mais pas un jeu pour les gosses (enfin pas les tout jeune).
Les couches lavables c’est surtout une galère en machine, et je parlê pas dês bodys suite à fuité (Bon ç est pas mieux que dês jetables dans ce cas là)
Ca se discute parce que pas mal de backers n’aiment pas avoir 4 updates par jour car sinon, ils se désabonnent. (Livre bible de stegmeier ^^). Du coup, on essaye d’avoir des updates cools (et c’est long à écrire et traduire) mais pas trop nombreux. Et puis, quand c’est la nuit, c’est la nuit quand même, même dans les abris
Pour @Val2partajeux, c’était la galère à gérer pour 10’ to kill du coup, je n’ai pas renouvelé l’expérience. Mais, je suis là pour vos questions ^^
Je suis d’accord, ça manque de show pour l’instant !! Le lancement m’a bluffé au niveau contenu, mais le suivi des SG débloqué est un peu light pour l’instant.
Depuis quand les créateurs sur Ks ont le droit de dormir pendant leur campagne !
Ouais mais ça avait ralé fort ici pour DS pour la meme chose alors je me permet la remarque mais c’est un choix que je comprends meme si franchement je suis tout a fait d’accord que regrouper les premiers ça se comprenait dans cette optique, la c’est quand meme de plus en plus écarté et ça n’en fait plus tant que ça
Pour le miroir c’est chiant et ingérable je trouve aussi de mon expérience… et ça ne change quasi rien au résultat donc bon soit ils passent par les forums soit ils font l’effort les français Et par les forums entre les membres et les porteurs de projets français qui en général font carrément le taff franchement y’a pas trop de difficultés a avoir les infos
:lol: Outlive, le kubenbois post-apocalyptique avec des couches lavables dedans!
Bon, j’en suis avec la version spéciale qui me plait bien, je suis assez client de ce type d’objet sur KS (en attente de ma super version de Scythe par ex.). Je vais regarder de prêt dans les jours qui viennent mais je pense rester dessus. Certes c’est cher mais le surcoût ne me parait pas déconnant du tout. Reste à voir en terme d’efficacité / praticité mais j’ai à priori confiance dans l’équipe à ce niveau.
Félicitations @benwab et toute l’équipe pour ce joli début de campagne ainsi que pour le travail d’édition autour du jeu! Et la référence à MTG dans la bio m’a offert un sourire supplémentaire (hâte de te voir en top 8 de pro tour, donc )
Pour les update KS, j’aime bien quand c’est régulier sans qu’il y en ait douze par jour, à condition d’avoir une vraie présence dans les commentaires KS, ce qui devrait être le cas avec Jamie. Quant au travail d’écriture sur ces update, il est vraiment sympa et assure le show.
J’ai pris un EB sans vraiment réfléchir et maintenant… Je commence à me poser des questions sur ces fameuses figurines. Je suis assez d’accord sur différents commentaires déjà émis plus haut : finalement ce sont surtout les 16 figs 30mm qui me font envie.
D’ailleurs, une interrogation soulevée par Davy : est-ce qu’il y aura du box upgrade pour la boite de base comme un remplacement des tokens survivants/ressources par des kubenbois survivants/ressources ?
Répondu par jamie : NON (et c’est évident si ils veulent pas tuer le pledge a 80 boules )
Sinon @benwab encore plus si tu fais peu d’update je trouve ça tres contre productif de sauter des SG dans la liste… parce que franchement là on a l’impression que ça passe a 20k direct (et pourtant je le savais et je me suis fait avoir en le lisant…)
Bon, j'ai un peu raté un update cette nuit... trop peu de sommeil à 3h du mat et un mauvais clic du coup vous l'avez maintenant et il annonce que ça va être la nuit... hum, après c'est forcément la nuit quelque part sur le globe :D
He he ca explique pas mal l'update que je trouvais qui manquait :D
Oui, peut-être trouver un moyen d’insérer de nouveau celui qui avait déjà été annoncé dans l’update précédent pour ne pas donner cette impression de saut de 20K.
bon j’ai envie de l’aimer cette boite deluxe car c’est beau et pas deconnant niveau prix
mais la en me reveillant ce matin ,j’en suis toujours au meme point
pour moi cela va pas etre pratique car les survivants ,ils sont juste sur ton plateau individuel non?
donc ca risque d’etre un gros bordel sur ton plateau et même pour les ressources 3D finalement cela risque de faire trop plein et charger
@benwa
tu auras un truc a nous montrer d’ici la fin sur les figurines et ressources en action c’est a dire sur le plateau individuel pour avoir un apercu de ce que cela donne?idem sur le plateau?