Overturn Rising Sands - par Foxtales Studios - Suspendu par KS le 18/7/18

Il est plus que douteux que ce projet se termine par une livraison comme espéré. Nous vous déconseillons fortement de participer à ce Kickstarter.

[attachment file=325536]
Lien KS

Résumé : Jeu d’aventures et d’affrontement, coopératif. Difficile d’être plus précis pour l’instant, l’inspiration semble clairement venir des JDR « vidéo ». Les extensions sont déjà indiquées sur la page du KS, donc pas de surprise. En plus, elles n’ont pas l’air d’être nécessaires pour profiter pleinement du jeu.

Pledges : 117 CA$ (76€) le pledge de base à 178 CA$ (116€) Rebellion pledge (boîte collector avec des trucs en plus + ext. Dragon)

Autres liens : Si vous voulez voir des vraies images du prototype, il y en a sur BGG

Remarque : Attention, car les montants sont indiqués en dollar US et en dollars CA.
Risque non négligeable de ne rien recevoir à cause du financement qui a dégringolé suite aux révélations de plusieurs passages copiés sur d’autres projets.

ah merci, j’allais créer le sujet

thématique ensablée (comme tombed) qui est vraiment sympa, mais ça y est, les commentaires de rentiers vont bon train

les mecs s’enflamment déjà dans les commentaires et je comprends mieux comment un projet peut se casser la gueule avec des bakcers impatients et négatifs

il semble que les EB temporels séduisent de plus en plus de monde, par contre là l’offre est très généreuse puisqu’une extension « le dargon » est offerte

sans vouloir faire mon jmt, y’a déjà bcp d’add ons proposés d’emblée, j’ai du mal à faire ce qu’ils pourront proposer par la suite pour doper la collecte

Merci d avoir cree le sujet

La da est terrible et les batiments envoient du pate.

J ai pledge pour reserver le dragon et regarder cela a tete repose mais je trouve l ensemble sublime.

J’avais pas du tout entendu parler de ce jeu pré-campagne, je suis tombé sur le lien ailleurs, j’ai pris un direct du droit sur la DA, j’ai sécurisé un EB sous le coup de la surprise !

Maintenant faut que je gratte ce qu’il y a en dessous, mais vraiment ils ont réussi leur coup, à l’ouverture de la page on en prends plein les yeux !

Je suis surpris dans les fdp, la France est privilégiée par rapport au reste de l’Europe alors que le projet semble Canadien ^^ (D’ailleurs Canada … VF à venir ?)

Je suis conquis j avoue.

J’étais content de ne pas avoir trop dépenser en ce début d’année (juste Hellboy et le late pledge de Maximum Apocalypse) et paf ! 2 projets qui tombent en même temps : ça et the Hunters…

De ce que je comprends, c’est pas un EB mais c’est offert dans tous les Rebellion Pledge si financé en max 48h.

Après, ils parlent peut-être d’EB et le WE de « If we fund » correspond au backer mais dans ce cas, la tournure de phrase est pas très clair …

Oui, enfin l’EB, c’est pas que le dragon est offert, parce que tu payes quand même 40€ de plus pour l’avoir…

[quote quote=321487]Oui, enfin l’EB, c’est pas que le dragon est offert, parce que tu payes quand même 40€ de plus pour l’avoir…
[/quote]
Yep, mais il est noyé dans plein d’autres trucs en plus aussi, pas facile d’estimer si il est bien « free » dans le lot, mais l’offre globale est pas dégueu ^^ Par contre j’ai du mal a voir ce qui est inclu en addon dedans (y’a celui des pets qui est complet, mais après y’a quelques éléments unitaires des autres addons mais pas complet visiblement)

Bon j’ai pris le temps de lire la page complète, il va falloir attendre qu’ils déroulent leur campagne car les mécaniques reste peu détaillées hormis les grands axes :

  • Coop avec objectifs persos si l'on veut
  • Une partie est un ensemble unique de quête liées à la map + quêtes annexes amenées par les PNJ
  • Ennemis à IA spécifiques
  • PNJ avec trait de caractères, certains pouvant être des traîtres ou possédés
  • Gestion des dégats collatéraux (PNJ non aidé, évenements du scénario, ...) qui fait monter le niveau de chaos et amène à la perte du scénario
Curieux d'en savoir plus !

L offre c est la Deluxe. Y a une différence avec la core.il n y a pas que le dragon en plus sinon il ne serait pas offert.

Par contre les addons piquent un peu niveau tarifs non ?

Pareil je suis conquis aussi. Le fait qu’il parle explicitement de la France dans les frais de port, me conforte dans l’idée que l’éditeur doit un canadien francophine, il y a donc de forte chance pour que l’on et droit à une VF s’il y a assez de backers.

[quote quote=321515]Pareil je suis conquis aussi. Le fait qu’il parle explicitement de la France dans les frais de port, me conforte dans l’idée que l’éditeur doit un canadien francophine, il y a donc de forte chance pour que l’on et droit à une VF s’il y a assez de backers.

[/quote]

L’anglais de la page aussi me conforte pas mal sur la piste du canadien francophone, en fait… :wink:

@Laurent, il n’y a pas que le dragon dans le gros pledge, il y a tout ça en plus pour justifier la différence de prix, en fait :

A noter sur le pledge deluxe, l’éditeur aurait indiqué sur FB qu’il contenait directement les batiments en plastique, à voir si cela est confirmé.

Une grosse FAQ serait en cours de rédaction accessoirement ^^

Bcp de visuels sont dispos sur leur page FB sur lequel le teasing a commencé depuis Novembre 2017 :

https://www.facebook.com/foxtalesgames/

Ou qu’ils dealent avec Philibert pour le dispatch Europe ? :wink:

Tant tous les cas, Early Bird bien au chaud. Va falloir me montrer un peu de mécanique mais sur le plan matériel, j’ai les yeux qui pleurent à force de ne pas croire ce que l’écran leur montre :smiley:

Putain c’est quoi ce jeu ? VF ? Ahhh ça me séduit !

Y a que moi que ça choque autant de matos (promesses) à ce prix là ?

Il y a pas un risque d’avoir du matos en masse mais une qualité bien basse ? Ou on a affaire à un Mech vs Minions ?

Le porteur de projet vous est connu ?

Bon alors moi EB au chaud aussi par contre…

Pas bien compris de quoi ca parlait cette affaire… DC ? Escarmouche ? Car ca ressemble a de l’escrmouche quand meme…

Memes questions que le monsieur…

Comme @merlinpinpin, je doute qu’il soit canadien, vu les fautes d’anglais :slight_smile: