Overturn Rising Sands - par Foxtales Studios - Suspendu par KS le 18/7/18

Message de l’éditeur : « Dearest backers. As of now the game is only available in English language but we assure you all that once this campaign is successfully funded, we will do our level best to launch a separate campaign to have the game translated in other languages such as French, German, Spanish and Italian. »

 

perso, j’attends une future campagne VF.

[quote quote=321886]Message de l’éditeur : « Dearest backers. As of now the game is only available in English language but we assure you all that once this campaign is successfully funded, we will do our level best to launch a separate campaign to have the game translated in other languages such as French, German, Spanish and Italian. »

perso, j’attends une future campagne VF.

[/quote]
Tu leur a demandé directement ? Car aux dernières nouvelles (FAQ + réponse en commentaire il y a pas plus de 4 heures) ils travaillent sur le sujet … (sans plus de précision)

A sinon la vox populi a gagné, Dargon est officiellement devenu le petit nom du Dragon :mrgreen:

HHHmmmmmmmmmmm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non j’ai beau chercher ne ne vois pas autre chose qu’un coté négatif pour la campagne à ce genre de déclaration… Vite dites leurs d’ajouter « kit de localisation »… viteeee

Pour moi c’'est courage fuyons. Trop de plastique tue le plastique. Déjà trop de jeu d’aventures avec fig en cours. Mieux vaut jouer ceux que j’ai ou vais recevoir. Et là même pas possible d’avoir la description d’un tour de jeu. De l’enfumage avec du rêve dans tous les sens pour rester bien flou. Même la seule mini review est complètement bateau. Si je devais recraquer ce serait éventuellement pour The Hunters AD2114 qui m’a l’air beaucoup plus construit. Et si en plus il envisagent de faire une deuxième campagne pour une localisation… Hop on ferme le dossier.

[quote quote=321905]Pour moi c »est courage fuyons. Trop de plastique tue le plastique. Déjà trop de jeu d’aventures avec fig en cours. Mieux vaut jouer ceux que j’ai ou vais recevoir. Et là même pas possible d’avoir la description d’un tour de jeu. De l’enfumage avec du rêve dans tous les sens pour rester bien flou. Même la seule mini review est complètement bateau. Si je devais recraquer ce serait éventuellement pour The Hunters AD2114 qui m’a l’air beaucoup plus construit. Et si en plus il envisagent de faire une deuxième campagne pour une localisation… Hop on ferme le dossier.

[/quote]
En même temps il suffit d’attendre, ils annoncent des review, des videos de gameplay et les règles durant la campagne donc …

Si il fallait se décider aujourd’hui il faudrait clairement fuir (ou pouvoir se permettre sereinement de prendre 100+ €, car reste un pari comme un autre lol), mais on en est loin encore ^^

(par contre y’a un vrais avantage à garder un EB au chaud avant de se décider)

Ben moi je trouve dommage de fermer le dossier (et de tacler gratuitement) d’un projet qui n’a pas encore 24h ! C’est claire que ce projet est, au mieux, intriguant, mais bon, il faut laisser sa chance au produit !
on verra dans 27 jours !

Par contre c’est vrai que The Hunters m’a l’air très intéressant aussi.

Vous ne pensez pas qu’annoncer une deuxième campagne avec des jeux localisé c’est une très mauvaise idée ?

[quote quote=321917]Vous ne pensez pas qu’annoncer une deuxième campagne avec des jeux localisé c’est une très mauvaise idée ?

[/quote]
Si complètement ! Comme tu le disais, je pense que ça ne peut être que nuisible pour cette campagne ! Alors que la promesse (pas forcément tenue d’ailleurs) d’une full VF ou d’un kit de traduction, ça peut marcher ! :slight_smile:

Disons que, dans la vie, on a tous de bonnes idées, et d’autres qui sont… moins bonnes. Et c’est là, c’est clairement une moins bonne… voire une très moins bonne. :mrgreen:

Le kit de trad, c’est la meilleure solution pour tout le monde, amha (les SG qui « paient » la trad, c’est plus une perte sèche pour le porteur, surtout s’il y a beaucoup de texte sur les composants, et ça peut en plus écœurer des anglophones qui n’ont pas envie de « payer » pour d’autres versions). Mais c’est du boulot pour eux et ça se budgétise en amont, ils feraient mieux de répondre un truc bateau du genre « Nous allons regarder ce qu’il est possible de faire » histoire de botter en touche pour le moment. Ils ont bien plus important à régler, amha. :wink:

Bon, sinon, on est partis pour faire un jour 2 bien supérieur au jour 1, ce qui extrêmement rare. Sur ce genre de projet, le seul qui me revienne en mémoire (ça va faire plaisir à Florian), c’est… Dark Souls. :mrgreen:

Voici le lien directe de la déclaration concernant la VF ;

https://www.kickstarter.com/projects/1412544049/overturn-rising-sands/comments?cursor=20786299#comment-20786298

Y’a peut être plus récent, ou sinon tout simplement pledger l’EB et voir en fin de campagne pour conserver ou annuler selon la déclaration VF (pour ceux qui ne veulent pas d’une VO)

oui c’est une déclaration au lancement du projet, avec le succès et les commentaires leur position peut évoluer.

 

 

Ce projet m’intrigue pas mal. J’ai pris un EB en attendant de voir ce que ça donne. Les pledges de base sont très chargés, prometteurs (mais comme tout le monde le dis, est-ce que s’en est pas louche) mais ça manque de clarté sur un point quand même essentiel : qu’est ce qu’est vraiment le jeu, comment ça se joue, etc. J’espère qu’ils apporteront rapidement les réponses. Et dommage si y a pas de VF, ça peut être un argument pour pas le prendre…

 

Pour Dark Souls je rejoins les critiques sur le gameplay (j’ai fait quelques parties solo qui ne m’ont pas passionnées), après je l’ai surtout pris perso pour la collect et les figu par fanboyisme de la série (mais c’est un autre problème :D). Dans le cas présent, si le gameplay n’est pas satisfaisant, le côté mini only ne sera pas suffisant pour moi…

 

EDIT : Après avoir vu la vidéo j’avoue que de loin ça ressemble beaucoup à DS avec leur carte d’équipement, les dashboards a cube et le gameplay élimination de boss avec carte IA. J’espère que ce n’est qu’une impression et que les règles en seront éloignées…

C’est très étonnant comme projet quand même.

C’est excitant et effrayant à la fois.

EB pour voir, et en attende de plus d’informations…

[quote quote=321966]Voici le lien directe de la déclaration concernant la VF ;

https://www.kickstarter.com/projects/1412544049/overturn-rising-sands/comments?cursor=20786299#comment-20786298

Y’a peut être plus récent, ou sinon tout simplement pledger l’EB et voir en fin de campagne pour conserver ou annuler selon la déclaration VF (pour ceux qui ne veulent pas d’une VO)

[/quote]
Merci bcp je l’avais pas vu celui là, et c’est effectivement étrange car sur des réponses plus récentes ils sont restés plus évasifs (comme dans la FAQ d’ailleurs, après l’un n’est pas incompatible avec l’autre, le « on cherche des solutions » qu’ils répondent maintenant peut aussi bien vouloir dire pendant cette campagne que plus tard ^^

Comme pour le reste du coup, Wait & See, en tout cas moi sur le coup, je droperais pas mon EB avant les 72 dernières heures pour sur, le temps d’être bien sur de la tournure du truc !

dans les FAQ :

Do you have other languages planned for the game?

We are discussing the possibility of translating the rules into certain languages. We’ll inform you as soon as we have a final answer as it needs some careful consideration.

Yep c’est bien à ça que je faisais référence, et la même réponse à été faites à cette question dans les coms cette aprem, donc plus récent que la première réponse citée par Zemeckis, comme je disais, reste plus qu’a attendre voir le déroulement lol

Du coup par rapport au « semi coop », qq peut me dire ce qu’ils entendent par la svp ? ^^

[Spéculation] Je pense que chaque personnage doit avoir des objectifs personnels. Par exemple lorsqu’un civil te file une quête, il te la file à toi et pas au groupe. Après un autre joueur peut t’aider a résoudre cette quête.[/Spéculation]

Arf du coup c’est pas pour moi. Puis je suis déjà sur gloomhaven qui prend du temps …