Overturn Rising Sands - par Foxtales Studios - Suspendu par KS le 18/7/18

Désolé, mais je ne comprends pas le sens de ta phrase.

Edit :

mais ils sont jour 1 sur 30, pour l’instant ils ont largement le temps pour le faire avant que je fasse mon calcul final de valeur/risque/intérêt
Je te rejoins à 200%

Reedit :

mon pauvre… ça doit pas être facile tous les jours de suivre des campagnes KS

Clairement. Mieux vaut prendre l eb que le regretter. C est pas comme si on était immédiatement débité en plus.

[quote quote=321804]Pour ma part, si pas de règles ou pas convaincu par ce que je lis, je me mets a chanter du Pierre Perret (Comme la plupart).

[/quote]

Euh, y’a maldonne, non ? Le Zizzi, il est . :mrgreen:

Ca n’a aucun sens de comparer la manière dont est accueilli un Solomon Kain sans règle dispo en jour 1 avec un Overturn sans règle dispo en jour 1

Ce n’est ni la même taille d’équipe, ni la même expérience, ni les même ressources derrière

De plus SK était quasiment entièrement teasé pré campagne et n’a pas surpris grand monde, alors qu’un Overturn qui arrive « presque » de nulle part bénéficie naturellement d’un effet de surprise qui favorise la première réaction en « Waou » (« presque » de nulle part car en fait sur leur page c’est teasé depuis des mois mais visiblement ça a pas touché grand monde lol)

OK, on dit la même chose alors ! :slight_smile:

Ah ben non eh ca c’est interdit par ici !!!

 

Ils respectent plus rien ces jeunes !

Par contre, je ne comprends absolument pas de leur page que les bâtiments sont en plastique dans le pledge Rebellion (je comprends même qu’ils sont en carton, et que c’est un bien un add-on pour avoir l’architecture en pétrole).

A suivre donc … mais j’aime beaucoup le ton de leur com’ dans les commentaires KS (et leur pirouette sur la typo dans l’extension du dragon aussi :lol: )

Le plateau de jeu avec le « dargon » dessus, histoire de mieux se rendre compte de la taille de la bébête :

Vite, une grosse fig, Léo ! Ça va pas se passer comme ça ! :mrgreen:

(Bon, si c’est pour avoir une baronne de 400 mm de haut, pas sûr que ça fasse rêver les foules, non plus…) :wink:

Oui y’a un gros manque de clarté de ce coté là, ça a clairement été confirmé comme ça dans les commentaires, mais faut qu’ils fassent quelque chose sur leur page KS pour montrer ça (pasque en plus c’est une grosse plus-value pour le pledge Rebellion)

Mais effectivement leur ton de réponse est plutot sympa pour l’instant (j’ai bcp aimé leur réponse à un éventuel lien de parenté avec les projets KS Drake et Drake II)

Et pour ceux qui rêvent d’un crossover avec ZGH, il y aura même une baliste, manque juste les zombies :

https://www.facebook.com/foxtalesgames/videos/392171137879705/

Sans oublier le crossover Conan, lol !

https://www.facebook.com/foxtalesgames/videos/391074494656036/

Pas besoin d’en croire leur FB, cette baliste est (comme dans ZGH) avec l’extension Dragon (offerte avec le pledge Rebellion)

Yep, je l’ai vu après coup, et j’ai modifié mon texte en conséquence, mais tu as dégainé ton quote trop vite, coquin. :mrgreen:

Par contre, ils ont changé leur extension dargon. Si ça devient un bête dragon, ça risque de perdre la valeur rareté à la revente pour les spéculateurs… :mrgreen:

[quote quote=321862]Par contre, ils ont changé leur extension dargon. Si ça devient un bête dragon, ça risque de perdre la valeur rareté à la revente pour les spéculateurs…
[/quote]
Y’a déjà du lobying dans les commentaires pour que le Dargon revienne sous une forme ou une autre dans le jeu :mrgreen:

[quote quote=321853]Le plateau de jeu avec le « dargon » dessus, histoire de mieux se rendre compte de la taille de la bébête :

Vite, une grosse fig, Léo ! Ça va pas se passer comme ça !

(Bon, si c’est pour avoir une baronne de 400 mm de haut, pas sûr que ça fasse rêver les foules, non plus…) :wink:

[/quote]

Bon alors il va encore falloir que je demande un add on 'table de salon de 3 sur 3 avec option maison à la campagne) j’ai l’impression… bon ok je ne suis pas du tout le joueur cible de ce projet. Je retourne sans regret à mes jardins japonais…

Trop de trop de temps de mise en place / rangement / tri dans les boites / montage du carton

Trop gros

Trop Wahouu

 

Je garde un EB pour une retardataire mais sans plus (et oui je sais on ne peux pas le transférer mais je suis quelqu’un de gentil donc il y a toujorus moyen de s’arranger:) )

Chinois les jardins. :wink:

Pour le coup, moi je préfère les bâtiments en cartons mais avec les couleurs plutôt que des gros trucs en plastique tout gris… mais je l’aime bien le dragon :frowning:

EB pour voir ! Même si c’est le flou complet, là.

Pareil. Ils disent qu’ils vont éclaircir les infos dans un jour ou deux. J’attends donc de voir, mais pour le coup, les bâtiments en plastique ne m’intéressent pas du tout.

[quote quote=321873]Pour le coup, moi je préfère les bâtiments en cartons mais avec les couleurs plutôt que des gros trucs en plastique tout gris… mais je l’aime bien le dragon :slightly_frowning_face:

[/quote]
Ca c’est un problème qu’ils vont devoir gérer, car effectivement y’a des retours en ce sens en commentaire aussi …

Visuellement j’aurais tendance à être d’accords avec toi si ils n’ont pas vocation à être peint … mais à coté de ça les batiments en fig c’est autrement plus solide / durable donc c’est tout à fait justifié sur du « Collector » (ce qu’est le gros pledge avec la boite du même nom)

Après vu comment c’est (mal) présenté et que le listing de l’addon batiments 3D ne couvre pas tout ce qui est en carton, on est pas à l’abri que ce soit les plastiques soit en plus du carton (addon intégré au pledge tout simplement) ce qui ravirait tout le monde

clairement je suis fan mais si je le prendrais c’est surtout pour faire du JDR Médiéval donc vu le tarif mon vieux panneau velleda fait l’affaire, même si sur une table ça envoie moi du lourd, mais d’un autre côté mes gosses me les salirons pas avec leurs doigts plein de gras de chips … quoi ?! j’ai pas raison ? :lol: