Overturn Rising Sands - par Foxtales Studios - Suspendu par KS le 18/7/18

Du coup quand je mate la description etc … J’ai plus l’impression d’un full coop non ?

Yep c’est animé dans les commentaires lol, y’a des questions pertinentes, mais faut leur laisser un peu de temps pour poser leur campagne quand même ^^

Après la page KS axée pas mal sur du render donne presque moins « confiance » que leur page FB en fait, mais il faut qu’ils gardent des cartouches pour les 30 jours à venir aussi …

Très curieux de voir comment tout ça va évoluer !

[quote quote=321734]Du coup quand je mate la description etc … J’ai plus l’impression d’un full coop non ?
[/quote]
La quête en elle même telle que présentée (pour l’instant) semble full coop avec en plus des objectifs persos dont on ignore la portée (gain sur le perso ? bonus sur le scénario ? autre ?)

[quote quote=321734]Du coup quand je mate la description etc … J’ai plus l’impression d’un full coop non ?

[/quote]

Le probleme c’est que chacun arrive a faire sa propre interprétation de la page KS :slight_smile:

Juste un mot wahou !

Déjà la DA, c’est original et surtout c’est très variée, grâce entre autre à l’absence de licence.

Mecaniquement : j’ai pas encore pris le temps de voir mais ca fait penser un peu à Conan pour les zones / combats sans Overlord et beaucoup plus scénarisé.

Enfin le matos : les bâtiments deuxième effet wahou, même si ceux ci ne sont pas à l’echelle, ca passe super bien, et pour un roliste, rien que ce matériel justifie presque un pledge …

 

Juste au passage, j’aime bien leur video de présentation et encore plus les gif animés, ca valorise super bien le jeu, bien plus que les animations en images de synthèses qui se multiplient sur les gros projets.

 

Bon allez je fais le rageux par ce qu’il n’y a pas de raison :

  • On parle coté Solomon d'absence de règle et la on a une page 100% plastique. Alors du Gros Wahouuuu mais vraiment que ca
  • Au vu de la taille de la boite, ca sous entend qu'il faudra démonter les paysage 3D a chaque fis ou alors prévoir une piece juste pour les mettre ?
  • Quel est l'interet de rajouter 20 bonhomme dans la boite collector ? On a deja une extension complete avec un fucking-@kenshin-dragon ?
  • Personne ne semble avoir compris la meme chose sur le peu de regles alors qu'il n'y pas plus de 4 lignes c'est inquietant intriguant non ?

Je ne vous félicite pas … moi qui croyais économiser 110€ ce mois ci en lâchant SK , je me retrouve sur le All-In de celui-ci … :slight_smile:

tu pourras éventuellement économiser sur les fdp :wink: j’ai un EB en poche mais dernièrement j’ai plutôt la main verte, j’en sème plus que je n’en garde.

C’est marrant mais l’absence de règles d’un projet à l’autre ne semble pas poser de problème. Comme quoi à part descendre un eju et en aduler un autre il n’y a qu’un pas.

intriguant est le mot juste je trouve et pour moi c’est plutôt positif. Après la page d’OrcQuest était « intrigante » aussi et au final ça n’a fait que me frustrer.

La première impression ici c’est whouaa… suivi de …tthefuk ?

SK était tellement attendu qu’il n’y avait aucun effet de surprise sur la page, mais plus un effet de « rien de plus que pendant la comm pré-campagne ». Après je ne sais pas où il en sont, je ne suis plus du tout la campagne SK, ils m’ont perdu très tôt !

Bref, là, y a du rêve ! :mrgreen:

Bon sang, si j’avais eu ça étant gosse… :3

 

Très alléchant. Très nébuleux aussi.

[quote quote=321785]C’est marrant mais l’absence de règles d’un projet à l’autre ne semble pas poser de problème. Comme quoi à part descendre un eju et en aduler un autre il n’y a qu’un pas.

[/quote]
Si l’absence de règles ne posait pas de problème, comme tu dis, ce projet serait déjà à 10.000 backers

Ben si moi :slight_smile:

 

et puis la c’est le premier jour. Si rien ne sort d’ici une semaine je pense que ca changera par ici :slight_smile:

Oui d’ailleurs c’est assez pénible de voir les jeux fleurir sans règles disponibles. Et les videos de session de jeu ne font pas tout loin de là. Ca me donne une impression de « allez on fait une belle page de présentation, plein de backers potentiels sont à l’affût et on verra ce que ca va donner ». Et tout de suite ça donne un effet négatif d’un jeu pas abouti ni fini. Je parle des jeux en général dans ce cas et non de celui-là en particulier.

Les porteurs ont confirmés la dispo des règles avant la fin de la campagne dans les commentaires, de plus ils ont distillés pas mal d’infos notamment la taille de leur structure (3,5 personnes) leur passif (nada, c’est leur premier jeu), leur financement jusque là (prêts), alors la comparaison avec la préparation attendue d’un Solomon Kain excusez moi mais bon …

Pour les paysages 3D en carton (pledge de base) je pense qu’ils sont à démonter oui, pour le gros pledge c’est en grande partie du plastique donc ça doit un minimum rentrer dans la boite ^^ (qui est spécifique à ce pledge)

Pour ma part, si pas de règles ou pas convaincu par ce que je lis, je me mets a chanter du Pierre Perret (Comme la plupart).

Sur un jeu à 10€ on peut essayer, à 100 boules …

Une partie de l’effet Dark souls :slight_smile:

Une partie du risque Kickstrater aussi :wink:

 

Cool Merci Crash ! 75% de chance de passer maintenant ! démonter des trucs a chaque fois ca sous entend 2 heures de préparation pour des parties annoncée en 3h… meme moi ca ne me ferait pas envie alors les potes…

Sachant que c’est un effet à double tranchant, je dirais qu’une bonne partie de mon Top 5 de jeux issus de KS sont d’une manière ou d’une autre liés à des projets qui étaient « casse gueules » à la base

Et même dans les projets les plus cotés du moment, y’a proportionnellement pas tant de monde que ça qui avait pariés sur les campagne originales d’un KDM, d’un Gloomhaven ou encore d’un Vast …

C’est pour ce genre de projets que j’aime KS, donc oui ils ont certains éléments importants à montrer avant la fin, mais ils sont jour 1 sur 30, pour l’instant ils ont largement le temps pour le faire avant que je fasse mon calcul final de valeur/risque/intérêt

tu peux acheter une petite boite en carton (les blanches à décorer) et tu y mets les décors dedans.