Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

Moi ca me donne envie de voir le 2 au ciné! J’avais bien aimé le premier même si le scénario ressemble à Evangelion.

Plus d’EB :frowning:

Si quelqu’un lâche le sien, on peut me tenir au courant svp ? :smiley:

Pas évident ta chasse à l’early…20 £ de cadeau et figurine top collector en plus…

Bon courage .

A mon avis, va y’avoir du laché d’EB sauvage d’ici la fin de la campagne …

Bcp sont là simplement pour la double curiosité licence + figs pré-peintes

Mais le coût va faire fuir pas mal de monde, surtout avec cette salve d’updates « Super, on a débloqué un nouvel addon à 20 livres ! Viendez allonger la monnaie ! »

Oui, ça partira par centaines d’ici la fin, ça me paraît évident (le all-in à plus de 300-400£ va forcément en calmer un bon paquet).

si vous cherchez un EB, n’hésitez pas à demander (genre, je dois avoir 5% de chances de garder le mien^^)

Ah bah j’ai loupé le lancement hier, du coup, plus d’EB dispo (comme dit plus haut).

Mais vu que les figurines débloquées en SG vont coûter bonbon, je risque de passer.

Si j avais su …j ai lâcher le mien des que j ai reçu la notification de…vous avez débloquer des addons à 20livres piece… 8-O

Et encore une campagne au point mort. Pas encore 5k en jour 2, c’est la misère. M’étonnerait pas qu’ils rajoutent des EB ou qu’ils changent quelque chose assez vite, parce que sinon, ils sont partis pour s’enliser et ils pourront quasiment faire une croix sur le 1er film (dont les add-ons risquent fort de leur rapporter plus que ceux du second, alors, ils n’ont pas intérêt, amha).

Je viens de voir à l’instant, au fait : pas de transfert d’EB possible, ils les suppriment au fur et à mesure (ce que je trouve fin nul quand il ne s’agit pas d’EB temporels, personnellement). :evil:

Après c’est river horse…c’est plus de la précommande qu’un vrai financement vu la date de livraison. Donc la campagne va pas être super animé…On connait déjà le jaeger du premier film qui va être proposé ( le jaeger Russe )

Pour les EB c’est idiot…on est d’accord…ils vont pas faire 958 jaeger exclusif au lieu des 1000 prévu.

Une petite vidéo de gameplay serait la bienvenue…

À cause de la silhouette révélée, tu veux dire ? Nope, c’est pas Cherno Alpha, c’est Gipsy Danger. :wink:

C’est logique de commencer par lui, d’ailleurs, mais au rythme où ça va, on n’est pas prêts de le voir débarquer, de toute façon (surtout que, vu l’alternance qu’il y a depuis le début, le Kaiju (Slattern) devrait logiquement arriver d’abord).

La campagne s’enlise et, du coup, Gipsy Danger quitte son ombre pour doper le pledge à 65£. :wink:

Gipsy Avenger, like all our other miniatures, stands over 75mm tall and comes fully painted.

Pas sûr que ça suffise, on verra bien.

Cela fait moins mal de prendre un pledge normal maintenant et de pas avoir un EB…25 pounds de cadeau…

J’ai cru que c’était le russe à cause de la tête.

C’est clair que maintenant, le pledge sec commence à devenir respectable. C’est ballot qu’ils ne l’aient pas lancé comme ça d’emblée, ça leur aurait sans doute évité de perdre pas mal de monde. Pour rappel, pour 85-90€ fdpin, ça fait désormais 5 figs prépeinte de 75mm et + (6 avec l’EB). Plus peut-être un jeu qui va avec. :mrgreen:

Du coup, ça recommence à avancer lentement, mais la dynamique a été cassée, ça va pas être évident de relancer ça…

 

 

Les Jaegers sont en pleine déroute depuis deux jours. Victoire par KO des Kaiju ? :mrgreen:

On ne sait toujours pas s’ils ont un bon jeu sur le thème de Pacific Rim, mais en tout cas, visiblement, la partie Extinction, ils gèrent les doigts dans le nez. :mrgreen:

(À ce stade-là, à part prier pour un regain d’intérêt lié au film, il ne leur reste pas grand-chose à espérer, amha.)

L’hémorragie se poursuit aujourd’hui, alors, ils grillent leur dernière cartouche.

Déjà, en guise de mise en bouche, une nouvelle pose pour le Gipsy Avenger de la boîte de base (qui était, il est vrai, assez raté en mode piquet, amha ; celui-ci est bien plus dynamique) :

Ensuite, ils envoient leur all-in vendredi à 13h heure française, à l’occasion de la sortie du film. Avec, au programme, « In suitable Pacific Rim fashion, it’s going to be big, with some nice surprises, a few familiar faces and a sweet deal that gets you everything for Pacific Rim: Extinction in one go, for a really great price. » Si ça ne permet pas de tenir la baraque, je pense qu’ils peuvent plier boutique direct.

Il n’y a que 2 robots et 2 bestioles dans la boite de base, et ils rajoutent un des 2 robots avec un pose différente au lieu d’un nouveau robot, c’est super bizarre cette idée, bref, j’ai toujours pas compris l’intérêt.

Même les raccoons ont pas osé venir !

Moi je veux un vrai jeu Godzilla ! (et Sandy aussi)

[quote quote=271174]Il n’y a que 2 robots et 2 bestioles dans la boite de base, et ils rajoutent un des 2 robots avec un pose différente au lieu d’un nouveau robot, c’est super bizarre cette idée, bref, j’ai toujours pas compris l’intérêt.

Même les raccoons ont pas osé venir !

[/quote]

Non, non, ils changent la pose, c’est complètement différent. :wink:

Celui qui a été rajouté l’autre jour, c’est bien un différent.

Tu voulais dire Godzilhu, non ? :mrgreen: