Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

Ayé, le all-in est tombé. Pour le moment, ça donne ça :

Avec d’autres figs qui seront incluses dedans si elles sont débloquées (le prochain SG, par exemple). Ça devrait donc finir à 20+ figs, ce qui, pour du prépeint et d’une telle taille, n’est pas forcément un mauvais deal. À voir ce que vaut le jeu, maintenant… :wink:

245£ ça fait 280€ et comme la banque ne fera pas cadeau des frais ça fait 286€ pour 17 figs pré-peintes à l’heure actuelle, ça ferait un peu mal au fondement du backer si le jeu était juste « moyen » - à moins de miser sur une solution (en cas de déception) de revente à la découpe à 15-20€ la fig.

[quote quote=272468]245£ ça fait 280€ et comme la banque ne fera pas cadeau des frais ça fait 286€ pour 17 figs pré-peintes à l’heure actuelle, ça ferait un peu mal au fondement du backer si le jeu était juste « moyen » – à moins de miser sur une solution (en cas de déception) de revente à la découpe à 15-20€ la fig.

[/quote]

Certes, mais c’est du prépeint (AQ en prépeint, c’était 400$ à l’époque, mais il y avait certes beaucoup plus de matos en dehors des figs), et ça fera plus de 20 au final. Déjà les 17 vont devenir 18 d’ici quelques minutes. Il faudra vraiment voir à la fin de la campagne, amha.

En attendant, ça les a bien relancés et ils vont faire (de très loin) leur meilleur jour depuis le 1er. Plus d’une quinzaine de backers sont partis en voyant l’ampleur du all-in (et il y aura forcément d’autres départs), mais en attendant, ils viennent de faire 15k en à peine plus d’une heure, ce qui est presque autant que depuis la fin des EB, alors… :wink:

Je vais en avoir 9 pour 105 livres sterling hors fdp…donc…en plus en 3 waves…pour le all-in…

Vidéo de gameplay :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=wyaZaqmBde8

J’aime bien les joueuses…ce qui est pas le but de la vidéo mais bon…

Petit jeu rapide…beaucoup de jet de dès…à voir si je le garde.

[quote quote=272483]J’aime bien les joueuses……
[/quote]

Tu peux toujours demander, mais pas sûr du tout qu’elles fassent partie du all-in, amha. :wink:

Un de plus débloqué à l’instant (18 figs, donc). La 19e devrait tomber dès aujourd’hui, et la 20e aussi, je pense (avec celles-là, ça fera la totalité des Jaegers et Kaiju du 1er film, exception faite des mini-caméo).

L’avantage de ce type de all-in pour le porteur, c’est que ça peut provoquer un effet d’emballement, vu que, la campagne étant conçue sur un empilement d’add-ons, le all-in prend de la valeur à chaque nouveau SG débloqué.

Moi je pense resté sur ma position, un early pledge à 65 pounds et surement une extension à 40 pounds pendant le PM…

Petit affrontement nerveux et rapide comme dans le film, avec une gestion des dégâts pas si mal trouvé que cela…je suis pas fan des combats de mech que l’on épluche/grignote point de structure après point de structure…

Bref cela peut plaire dans mon groupe de jeu…

J’a pas la trésorerie pour un all-in en ce moment ( pas mal de ks en ce moment intéressant pour moi ) et puis c’est du prepeint, on sait jamais…au pire ils seront en vente à l’unité plus tard sur le site de warlord game…et puis 3 vagues pas d’effet waouhhh et bonjour les fdp.

Petit événement ici hier. Après je ne sais plus combien de jours en négatif à ce niveau, la campagne a gagné des backers en ce dimanche. Bon, deux seulement, mais c’est plutôt bon signe pour eux, ça semble redémarrer gentiment (faut pas que ça retombe, maintenant).

Et, du coup, la 20e fig du all-in est déjà à moitié atteinte. Et celle-ci pourrait bien donner un petit boost supplémentaire à la campagne ; vu qu’il y en a apparemment plusieurs dans Uprising, certains en sont déjà à se demander combien ils doivent en prendre pour pouvoir rejouer le film (c’est probablement les mêmes qui réclament à cor et à cri le Kaiju géant de la bande-annonce). :mrgreen:

Juste pour le prix je suis pas d’accord avec vous, c’est pas abordable, meme si c’est du prépeint de base c’est vraiment pas cher du tout dans l’absolu. Comme dit merlin y’a un tonne de matos, et c’est des gros bébés les figs, donc au final a 15€ la fig avec tout le matos autour c’est très correct :slight_smile: (après pour moi c’est une licence qui me fait autant bander que sharktornado…)

[quote quote=274168]Juste pour le prix je suis pas d’accord avec vous, c’est pas abordable, meme si c’est du prépeint de base c’est vraiment pas cher du tout dans l’absolu. Comme dit merlin y’a un tonne de matos, et c’est des gros bébés les figs, donc au final a 15€ la fig avec tout le matos autour c’est très correct :slightly_smiling_face: (après pour moi c’est une licence qui me fait autant bander que sharktornado…)

[/quote]

Oui, l’offre est vraiment plus que correcte sur le plan tarifaire, il n’y a pas grand-chose à redire à ce niveau, amha. D’autant qu’il leur reste encore quelques figs à dévoiler (certes pas beaucoup, mais quand même, et il y aurait apparemment un méga-Kaiju dans le lot, qui viendrait avec ses règles spéciales ; et dans la bande-annonce du film, il a l’air de faire trois ou quatre fois la taille d’un normal, alors, si la fig est à l’échelle…)

N’empêche qu’ils ont encore du mal à grimper. Hier après-midi, ils étaient à un moment en positif en nombre de backers (+3), et ils ont pris -6 en 20 minutes après leur update (pourtant bonne) pour finir la journée à -15. Je me demande bien ce que ces gens attendaient pour être déçus par une update montrant du matériel (plutôt réussi, d’ailleurs) autre que les figs. Étrange…

Ils feraient bien d’envoyer des dés aux couleurs des Kaiju en add-on, ça leur ferait déjà un petit gain. :wink: Après, il semblerait qu’ils soient en train de réfléchir à un add-on mur (en plusieurs parties pour qu’il soit plus facile à monter comme on le souhaite et pour que les Kaiju puissent le casser, j’imagine).

L’update a peut-être simplement joué le rôle de piqûre de rappel, mais un rappel du genre « oullala, j’ai failli oublier que j’avais pris un eb pour cette daube…! Il faut vite que je m’en débarrasse! ». C’est du vécu, je ne vous le cache pas.

Oui, peut-être, mais à 10 jours de la fin, ça paraît loin. Mais bon, qui sait, en effet ? :wink:

Trois nouvelle figs annoncées pour le all-in (si elles sont débloquées, mais bon, ça ne devrait pas poser trop de souci avec le finish, amha). Ce qui porterait le total à 25, si mon compte est bon. Il n’y aura apparemment donc pas le méga-Kaiju qui semble être le boss final du film, mais le deal n’est vraiment pas mauvais, maintenant. Reste plus qu’à voir cette histoire de fdp, parce que trois vagues, c’est juste la lose intégrale.

Edit : apparemment, je me serais gouré, ce serait 24 figs, pas 25.

Vu hier en passant devant forbiden planet à Londres. Pas vu le prix. Sur Amazon c’est 35 à 60 euros la figurine.

Aucun texte alternatif disponible.

En full articulé je suppose pour le prix?

Le premier film m’avait vachement plu m’attendant à un gros navet ou sous film de méchas mais le tout était finalement bien réalisé et très plaisant comme divertissement mais les méchas en jdp je n’accroche pas du tout. Bon si c’est Goldorak ce serai autre chose :mrgreen:

 

Il y en a qui on vu le 2? Il vaut quoi?

Le 2 est pas ouf, y a de bonne idées mais tu sens le réal débutant et l’absence de vision derriere avec legendary qui pousse au transformers ranger like a mon gout.

 

Sinon de mon coté je suis en all in et assez actif dans les commentaires. Au début on avait un RH tres butté et complètement herméthiques aux retours, la baffe qu’ils se sont pris dans la tronche jour apres jour les a forcé a revoir leur campagne et c’est pas plus mal. Mais c’est con le all in annoncé de base aurait certainement neutralisé la polémique des SG add-ons vu qu’ajouté gratos dans le allin.

 

Des doutes sur les règles mais au pire je ferais ma tambouille a ce niveau, j’avais déjà envie de me lancer dans mon propre jeu de mecha et kaiju donc la j’aurais les figs qui vont bien (et j’adore l’univers de PR).

 

Le gros deal breaker c’est les frais de ports, grosso merdo la ils viennent de proposer la livraison en une seule vague pour le all in a la fin. Ca me dit toujours pas combien ca va me couter par contre… =/

 

Y a d’autres backers dans le coin encore?

Oui, on est au moins un ou deux (jeunes garçons oblige, lol). Si le prix indiqué de 15£ max pour la vague 1 est correct, les fdp en une seule vague devraient être inférieurs à 30£, normalement (plutôt dans les 25, je dirais).

Bon, sinon, même s’ils ont en effet accepté d’apporter quelques modifications, ça risque d’être trop tard pour que la campagne en profite pleinement, et impossible de les faire bouger sur un PG, je suis revenu à la charge deux fois, mais rien à faire.

En revanche, le all-in est vraiment bien, là (t pourrait même être encore un peu augmenté en cas de bon finish). Dommage en effet qu’ils ne l’aient pas révélé plus tôt au lieu de faire une campagne uniquement à add-ons qui a dû écœurer pas mal de monde.

Edit : le truc un peu moisi quand même, c’est l’absence du mega-Kaiju (ils ont confirmé qu’il n’y serait pas, et faire un jeu sur un film sans mettre l’adversaire principal du film, c’est un peu comme avoir un jeu de plateau sur Alien sans l’alien, mais bon ; au moins, on a les autres).

Pour le mega kaiju ils ont explique leur soucis pour le moment et je comprends (echelles, pas encore de mecanique interessante trouvee). Apres pour etre honnete le mega kaiju c’est pas forcement mon kaiju prefere ^^ (je trouve que c’est un peu le grosbill facile dans le film, j’aurais prefere un cat 5 /6 avec des capacite interessantes plutot)

J’imagine que je ne prendrais pas GKR si je reste sur mon allin… T_T

Je trouve ca super dommage qu’ils mettent plus de chose sur leur page facebook que sur le KS :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est quoi cette somme de malade O_o, je suis très bien avec mon monsterpocalypse au final… D’ailleurs la licence va reprendre =)

245 livre pour 25 figurines de cette taille et prepeint je trouve pas ça déconnant, ça fait du 10 livre la figurine.

 

Sachant que mes figurines x-wing sont un peu plus cher que ca et plus petites.

 

Apres c’est sur le all in c’est une somme a sortir.