Pacific Rim: Extinction - par River Horse - livraison vague 1

[quote quote=279203]C’est quoi cette somme de malade O_o, je suis très bien avec mon monsterpocalypse au final… D’ailleurs la licence va reprendre =)

[/quote]

Ben, si tu traînes sur le fil de Zombicide dans l’espace de la mort qui tue, tu verras qu’ils risquent fort de la faire passer pour un truc de petit joueur, cette « somme de malade ». :wink:

 

Vraiment? Arf, moi qui etait curieux ^^ ( jamais eu de zombicide, toujours voulu essayer)

Oh yes, nouvelle update on a bientot valor omega, ils ont rajouté les dés rouges et surtout on a enfin SCRAPPER en SG =D J’espere qu’on l’ateindra pour l’avoir offert dans le all in!

Si on part sur un All in, on est d’accord, ca va carrément dépasser la somme du pacific rim. Après voir regardé de plus près la campagne, j’avoue que les figurines sont belle. (J’ai toujours adoré les kaijus depuis gosses) =)

Mais 3 vagues ca pique et faut faire des choix, il y a de plus en plus de projet intéressant.

On peut tout faire livrer en une vague (annonce y a un ou deux jours je ne sais plus) pour ceux souhaitant limiter les frais. Moi personnellement a ce tarif, j’y vais =)

 

Les figs me serviront pour jouer a ce jeu et également pour le jeu de mecha que je cherche a faire, sans oublier la vitrine entre les parties… =D

Disons que le budget de liform s’etant libéré (tres peu d’interet a kickstarter au final vu que la discount equivaut aux fdp et qu’il n’y a pas d’exclus KS, que la version Fr est gérée hors de KS etc … j’attendrai un retail), que je vais passer sur le Street Fighter, je vais me permettre celui ci… Mais c’est sur que le début d’année est bien remplis sur KS.

Et bim, valor omega debloqué, next in line : Titan Redeemer et Scrapper collector!

J’ai compté un peu le nombre de figurines :

1+ Gypsy Avenger from base pack

2+ Shrikethorn

3+ EB alternative GIPSY AVENGER

4+ SABER ATHENA Jaeger Expansion

5+ HAKUJA Kaiju Expansion

6+ Gipsy Danger Expansion

7+ Obsidian Fury Expansion

8+ Bracer Phoenix Expansion

9+ Guardian Bravo Expansion

10+ Raijin Expansion

11+ Cherno Alpha Expansion

12+ Crimson Typhoon Expansion

13+ Leatherback Expansion

14+ Otachi Expansion

15+ Striker Eureka Expansion

16+ Knifehead Expansion

17+ Valor Omega Expansion

18+ Slattern Expansion

19+ Coyote Tango Expansion

20+ Scunner Expansion

21+ Drone Kaiju Expansion

22+ November Ajax Expansion

23+ Raiju Expansion

A debloquer ;

24+ Titan Redeemer

25+ Scapper

 

Ca donne 245 livres / 23 => 10,65 livres la figurines pour le moment, 9.80 quand on aura les derniers SG. Pas déconnant je trouve (et c’est sans compter le matos hors figurines). Le tout en une vague, ca peut etre bien =)

 

Nouvel apercu d’une figurine deja debloque : Striker Eureka du premier film, tout torse deploye donnant vu sur une bordee de lances missiles!

Heureusement qui’l y a eu des backers le premier jour sur ce projet :smiley:

3.4k avant le dernier vrai SG, ca sent bon =D

 

EDIT : 3k, ca se rapproche =)

[quote quote=279788]Heureusement qui’l y a eu des backers le premier jour sur ce projet :grinning:

[/quote]

Clairement. Le suivi au jour le jour, c’était un peu la 4e dimension, quand même… :mrgreen:

Sauf abandon total des US, pas de souci à se faire pour Titan Redeemer, amha. En revanche, Scrapper semblait beaucoup trop loin dès l’update, et ça ne va pas en s’améliorant. En close enough (enfin, far enough :mrgreen: ) ou durant le PM, peut-être…

3K ^^

Bah honnetement, je pense que scrapper ils vont l’offrir en fin de campagne. En tout cas j’essaie de leur insuffler la volonte de le faire sur le ks ahah.

Le compte de backer ne fait que remonter depuis hier la, ca fait plaisir =)

Mais oui au jour le jour ca faisait peur, mais chaque fois qu’ils ont fini par ecouter ce que disaient les backer en comm’, les chiffres leur on donne raison ( le all in pas prevu mais reclame est au final ce qui aura sauve la campagne un peu)

Sans all-in, leur campagne n’était juste pas envisageable, ça aurait fait près du double à débourser. Ils auraient réuni quoi ? 50 péquins ?

À noter que ça rentre pas mal sur le all-in, là (et en nouveaux backers aussi, un peu), beaucoup plus que les jours précédents où les US étaient atones. Si ça continue, on peut même espérer aller le décrocher à la régulière, Scrapper (mais de toute façon, je pense qu’ils l’ont déjà intégré dans le all-in, tout comme je pense qu’ils vont finalement changer d’avis pour autoriser le passage au all-in (mais plus cher) durant le PM ; ils auraient tort de s’en priver).

Yep ca rentre pas mal du tout, j’espere que le resume de figurines et du cout a la fig que je poste regulierement dans les commentaires du KS aide un peu.

 

Moins d’1k pour Titan Redeemer! Et y a le gros stream de ce soir qui peut rameuter encore du monde.

 

Je suis d’accord y aura certainement le all in d’ici le pm (en plus cher). Mais ce serait contre productif de le dire maintenant en soit.

Je serais tres decus qu’on nous offre pas le scrapper vu la petite mobilisation pour rameuter du monde ahah, apres si on l’obtient a la reguliere c’est encore mieux!

130 livres manquant pour le SG =) si quelqu’un veut prendre un all in pour passer la ligne d’arrivee c’est le moment ahah

Bim, Titan Redeemer unlocked =) Manque plus que scrapper qui sera surement offert du coup =D

Même si je connais 2 petits gars à qui ça plairait bcp et ce même sans la meca du jeu (par chance pour le papa c’est tonton qui se ballade sur KS, moins de risque pour son porte monnaie, bcp plus pour le mien :wink: ). Mais l’inconnu sur les FDP avec le matos qu’il y a, ça me freine, je crains vraiment la mauvaise surprise.

Surtout que pour revivre les 3 grosses empoignades des 2 films (HK 1, la brèche 1 et tokyo 2) il faut a minima la core a 65 + 2 ext a 40 + 3 ext a 20 (et en faisant du proxy pour remplacer les 2 kaijiu du reinforcement pack) et rajouté 20 de obsidian fury pour les 2 duels, bref 205/225 pour 245, et donc toujours en 3 vagues.

[quote quote=280319]Même si je connais 2 petits gars à qui ça plairait bcp et ce même sans la meca du jeu (par chance pour le papa c’est tonton qui se ballade sur KS, moins de risque pour son porte monnaie, bcp plus pour le mien :wink: ). Mais l’inconnu sur les FDP avec le matos qu’il y a, ça me freine, je crains vraiment la mauvaise surprise.

Surtout que pour revivre les 3 grosses empoignades des 2 films (HK 1, la brèche 1 et tokyo 2) il faut a minima la core a 65 + 2 ext a 40 + 3 ext a 20 (et en faisant du proxy pour remplacer les 2 kaijiu du reinforcement pack) et rajouté 20 de obsidian fury pour les 2 duels, bref 205/225 pour 245, et donc toujours en 3 vagues.

[/quote]

 

Quitte a mettre 245 autant passer en all in ( c’est son prix ). Pour les vagues en france c’est 9/12 livres par vague de souvenir, un peu plus si on ne livre qu’en une vague ( mais du coup moins cher )

En effet c’était le but de ma démonstration, 205 ou 225 en comparaison du 245 allin. Pour profiter au max il est difficile de passer a cote du Allin pdt la campagne puisque qu’après il sera plus cher, sauf que ça t’oblige presqu’à aller au PM en aveugle sur les fdp car ce qui est annoncé pdt la campagne pour ce genre là est rarement la réalité à la fin. Il est sur que si il y a une option 1 seule vague, je n’irai pas engraisser les transporteurs plus que de raison (oui je sais la raison et KS …)

Je vois, apres la boite se situant en angleterre et non aux états unis, ca lmitera surement les fdp australia style non ?

 

« (oui je sais la raison et KS ….) »

ca… ahah

Le all-in ressemble donc à ça pour ce qui est des figs :