Pagan : Fate of Ranaoke (reprint) - par WyrmGold | VF par Super Meeple

Aucun problème
En règle générale, jpense que y’a quand même beaucoup de joueurs en asso qui ont la reduc phili qui correspond a peu pres a ce que propose le pass Ludum

EDIT : ah ben je viens de me connecter à Ludum et du coup j’ai également la reduc asso (comme si j’avais le pass, mais sans payer quoi…) :laughing:

Héhé :wink:

Quoi qu’il en soit, ce jeu, je l’achète, dès qu’il sera dispo :slight_smile:

Mais pas de playmat dispo :sob:

Il n’était pas question qu’il y aurait quelques exemplaires en vente sur le site super meeple ?:thinking:

Damn ! Il va être dispo en français avant que je reçoive mon KS du reprint. :smile:

Si si y’en a bien … mais à 30 balles sur le site de SM

Bonsoir
J’ai regardé tout ça en diagonale mais on est bien d’accord qu’il n’est pas prévu que Super meeple sorte une maxi deluxe vf avec extension inclus dedans, token deluxe et playmat?

Savoir si je me lâche sur ce qui est en préco ou j’attends.
Merci d’avance

Non. Pas à ma connaissance en tout cas.

1 « J'aime »

J’espère pas, j’ai tout préco

1 « J'aime »

Aha, toi aussi, il te fait trembler de la patte ce jeu :sweat_smile:
Sur le papier, ça a l’air detre tout ce que je veux, je suis full hype.

1 « J'aime »

ca n’a jamais été évoque nul part, ni par Wyrmgold ni par Super Meeple

c’est dommage d’ailleurs
car une vf deluxe j’aurai sauté dessus

Ok merci, je pense que je vais me lancer du coup

Carrément, vu que ça a été fait pour Radlands par LDG, je préférais demander avant…

de mémoire on pouvait commander les jetons et les tapis au pm du reprint et me semble que certains ont en profiter pour provisionner le matos dans l’attente de la vf

1 « J'aime »

Y’a du matos deluxe (SG/add-on du KS), mais y’a pas une grosse boite deluxe avec tout dedans

Exact @Oufledingue Je fais partie des « provisionneurs » :wink: Pris les tokens, playmat et autres dans le KS. Je prendrai le jeu et ses extensions en VF chez mon vendeur préféré

le pm est fermé j’imagine ?

J’ai à peine trouver mes tokens deluxe pour the others que je vais devoir repartir en chasse pour ça :sweat_smile:
Bon en tout cas, ça a répondu à ma question sur l’éventuelle deluxe, je verrais bien pour la suite

@Oufledingue sur les starting-blocks :smile:

Oui, je crois bien que le PM est fermé

comme d’hab :stuck_out_tongue: mais j’ai qu’à pas découvrir des jeux sur le tard … et en ce moment je suis à fond jeux à deux (radlands et splendor duel) avec madame

1 « J'aime »