Aucun problème
En règle générale, jpense que y’a quand même beaucoup de joueurs en asso qui ont la reduc phili qui correspond a peu pres a ce que propose le pass Ludum
EDIT : ah ben je viens de me connecter à Ludum et du coup j’ai également la reduc asso (comme si j’avais le pass, mais sans payer quoi…)
Bonsoir
J’ai regardé tout ça en diagonale mais on est bien d’accord qu’il n’est pas prévu que Super meeple sorte une maxi deluxe vf avec extension inclus dedans, token deluxe et playmat?
Savoir si je me lâche sur ce qui est en préco ou j’attends.
Merci d’avance
de mémoire on pouvait commander les jetons et les tapis au pm du reprint et me semble que certains ont en profiter pour provisionner le matos dans l’attente de la vf
Exact @Oufledingue Je fais partie des « provisionneurs » Pris les tokens, playmat et autres dans le KS. Je prendrai le jeu et ses extensions en VF chez mon vendeur préféré
J’ai à peine trouver mes tokens deluxe pour the others que je vais devoir repartir en chasse pour ça
Bon en tout cas, ça a répondu à ma question sur l’éventuelle deluxe, je verrais bien pour la suite