Tous les addons sont disponibles sur le site de Super Meeple, mais pas les bonus KS.
Clairement… Et j’ai testé plusieurs partie sur tabletopia, qui ont confirmé de bonnes sensations
les jetons en bois quoi ![]()
donc tout ce dont on a pas besoin et qui est indispensable ![]()
Les jetons en bois vont être disponible, je pense que c’est plutot certaines cartes
bon, finalement, quelqu’un a suivi la communauté sur ce jeu? il est vraiment bien et il en a sous le capot? j’ai du mal a trouver des infos outre ce que je lis sur bgg qui m’a un peu refroidi…
Tu avais vu la vidéo de Meeple on fire dessus ?
voui! j’étais moubourré a mort, mais quand je lis le tuto de minto sur comment ne pas se faire défoncer en permanence en étant la sorcière, ca m’a créé cette impression de mono stratégie un peu. Encore pire, il liste 5 cartes chasseur à défoncer de suite à l’arrivée sur la table qui m’a encore plus renforcé cette impression…
Alors de ce que j’avais lu (et pour avoir juste tester 2-3 parties) le chasseur semble plus fort quand on débute mais ensuite ça serait la sorcière.
Après je trouve que l’avantage, c’est que c’est du deckbuilding, donc il doit y avoir moyen d’équilibrer les decks
Tu trouves ou le contenu de minto stp ?
Le jeu semble dispo chez SuperMeeple (il n’est plus dans la section précommande). Avec les composants deluxe et playmat:
Le jeu et les extensions restent moins chers chez Phili par contre et les frais de port sont offerts qu’à partir de 60€, il faudrait prendre 2 playmats pour en bénéficier ou tous les composants deluxes (s’il ne sont pas dispos ailleurs).
non pas dispo encore
La version VF à été produite en même temps que le KS ?
Probablement
Je sais pas si ça a été discuté, mais est-ce que les cartes bonus KS vont être disponible en VF sur Super Meeple ?
On peut plus préco le playmat sur leur site ?
Si mais ce ne sera dispo qu’à la mi mars, pour l’instant c’est marqué en rupture mais c’est juste qu’ils ont pas encore reçu (je leur ai posé la question)
Ha ok, merci pour l’info ![]()
Salut, salut ! Le jeu est pré-commandé !!! Je ne suis pas arrivé à trouver quelle taille faisait les cartes pour les sleeves, quelqu’un a l’info ?
Top merci, c’était rapide