Page accueil forum moche et autres couilles récentes du forum

yep, c’est en observation. Bonne idée mais…

Lol, je suis tombé sur cette nouveauté de présentation sur des petits posts … Me suis dit que c’était une super idée !

Puis je suis arrivé sur le thread de R&B2 … Et pendant 5 secondes j’ai cru que j’avais clique sur le lien du premier post au lieux du dernier message vu mdr !

Effectivement ça peut être très bien utilisé, mais ça demande une certaine organisation des (premier) posts en conséquence si ca reste !

En tout cas je suis content, on a récupéré un kikimeter ! Merci ! (Le nombre de post pour ceux qui auraient pas suivi mon allusion lol)

Ah et le petit icône en plus qui indique qu’on a posté dans ce thread, sympatoche également :slight_smile:

Si il est techniquement impossible de permettre la création par les modos d’un post synthétique au-dessus du premier d’un sujet (par ailleurs excellente suggestion de JM), il suffirait peut-être de faire comme pour les titres, déterminer un modus operandi pour l’ouverture d’un nouveau sujet. A savoir création d’un premier post de résumé, synthèse du post suivant (dont on se plaira à débattre la forme et le contenu, source d’innombrables crêpages de chignon comme on les aime :wink: ) ou à minima « vierge » (avec un ou deux mots bidons) pour permettre à un modo d’y intervenir. Puis création à la suite du « vrai » post de présentation de la campagne, lequel pourra faire wattmille pages sans que cela gêne.

Sinon, toutes les petites améliorations sont les bienvenues. Et faut vite remette les smileys, et même en ajouter des personnalisés.

Ca me plait bien comme principe de base, juste qu’il faudrait une roue de secours, je ferais un test des que j’ai le temps d’ajout d’un post par fusion :slight_smile:

Bon, j’ai essayé des trucs et des machins, la seule solution viable pour avoir un sujet avec un premier post synthétique autre que celle que j’ai proposé plus haut est d’ouvrir un nouveau sujet, d’y créer un premier post synthétique et de déplacer le ou les posts du sujet initial un par un. Jouable donc si le sujet intial vient de se faire, plutôt casse-couilles si il est a déjà quelques heures au compteur.

Non fusion ça le fait tres bien… y’a que sur les « super gros » qu’il semble y avoir des merdes (MB), les autres ça le fait NICKEL :slight_smile: (j’en ai fait quelques un)… mais faut que je cree un compte « bidon » pour pas coller ma signature partout sur ces posts la…

Yep, MB je pense que le souci vient de ce qu’il regroupait deja pas mal de bidouilles de posts.

Je créerais donc un compte neutre ce WE, je t’enverrai un mail pour que tu le passe modérateur si tu veux bien :slight_smile:

[quote quote=38933]

Yep, MB je pense que le souci vient de ce qu’il regroupait deja pas mal de bidouilles de posts.
Je créerais donc un compte neutre ce WE, je t’enverrai un mail pour que tu le passe modérateur si tu veux bien 🙂 [/quote] Jmt974 le méchant modo oú le compte Mr P???

aucun souci

en passant, j’ai récupéré ce que j’ai pu de MB mais c’est pas lourd. Au moins ils pointent tous vers le bon sujet. Mais aucune idée d’où sont passés quelques dizaines de pages :frowning:

sur les notifications à répétition que vous recevez

 

Une activité frénétique^^ de modos aujourd’hui a entraîné la disparition de nombreuses réponses. J’essaie de les récupérer mais cela implique que vous avez reçu, et risquez encore de recevoir, des notifications email comme quoi vous avez été cité. Désolé pour ce spam, je n’ai pas moyen de l’éviter si je veux essayer de réparer la base.

J’ai été victime ! … Mais j’avais bien compris le pourquoi du comment avant même de passer sur cette explication ^^

JE trouve pas le thread sur Conan, c’est normal ou pas ?

Il est dans les projets terminés :

Il me semble qu’en ayant séparé les terminé le problème c’est que les sujets sont moins actif, enfin il me semble. Alors qu’on devait trouver un truc pour les faire vivre justement. En mettant en avant les en cours, le reste passe au second plan finalement. Je n’ai pas la solution c’est pourquoi j’en pose la réflexion.

D’accord avec Ares mais c’est peut être du tout simplement au fait que Thierry n’a pas encore implanté la barre des actifs à droite pour les terminés. Peut être… Faudrait connaître les habitudes des trictracquiens internautateurs cwowdiens dans ce sens. Moi je sais que je me sers énormément du raccourci à droite.

Apres aussi les topics « terminés » c’est un peu cyclique leur déterrement mais j’ai en effet êté surpris du peu de réaction sur ZBP suite à ton lien FB posté àvec la 100aine de tirages plastiques! (Edit : de Meme àvec la petite polémique de l’update Conan sur Facebook 15 jours Apres alors que d’habitude çe topic est plus hot…)

J’ai l’impression que le sous-forum des projets terminés a plutôt contribué à rendre ces projets moins visibles encore. Pour ce qui me concerne, c’est peut-être lié à ma façon de naviguer sur le site, c’est à dire en utilisant largement la partie droite où sont répertoriés les sujets actifs (comme jfmagic16 quoi), or ce sous-forum n’y apparait pas (encore?).

Avec la réduction des terminés, à 3 pages je me demande de plus en plus si la fusion avec la section Jdr est pas envisageable avec le même traitement. Ça ferait 2-3 topics en cours le reste étant terminés. Et permettrait peut être à certains de découvrir cette section pas forcement connu quand un topic est remonté.

C’est une habitude a prendre, pour ma part je commence a choper le coup ^^ (d’y penser quoi)

A mon niveau les deux exemples cités sont des non évenement en ce qui me concerne donc la non réaction ne m’étonnes pas trop (la centaine de photos de BP reprends bcp d’éléments connus et en flou, le post FB de Conan m’en a touché une sans faire bouger l’autre, j’ai même pas compris la référence de prime abord en lisant les posts lol)

Je plussois le fait que l’activité des projets Terminés est ultra cyclique / évenementielle, pas évident de se rendre compte tout de suite si ça suis bien le mouvement tant qu’il n’y a pas une vrais nouveauté sur l’un d’entre eux !

Prochain test lors de l’expedition / réception de BP ? :mrgreen:

Ben déja tout en haut des projets en cours y’a le petit logo qui bouge pour dire qu’il y a un nouveau message… après perso je trouve que en contrepartie ça fait plus vivre les sujets en cours (et je trouve que quelqu’un qui s’intéresse a KS y trouvera plus facilement ce qu’il y a en ce moment , parce que sur la page 1 pour le coup il y a tous les sujets qui ont un peu fait causer les gens… )

Donc peut être que les « terminés » vivent un peu moins (encore que je ne suis pas si sur perso), mais la page me parrait plus « utilisable » pour quelqu’un qui passe (et meme moi je m’y retrouve plus vu que les en cours m’intéressent plus perso)… a voir avec le temps…