Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

@expectral je me demande ils font les sleeves 101.5x153mm ?

Les Morgana, oui :slight_smile:

Pour Dune Imperium, entre autres

EDIT : Il m’en reste 5 :smiley:

Non j’ai pas eu de mail :pensive:.

Oui tout a fait mais je suis pas responsable des adresse mails :joy:

C’est de ma faute là, oui :smiley:

1 « J'aime »

Pas de soucis l’essentiel c’est que Markkus ai toujours mes sleeves :wink:.
@Markkus7596 tu me diras quand je peux passer ? Et où exactement

@expectral Allez tape en 5 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai récupéré mon colis ce matin. Merci a @ned-henri pour le travail accomplit au niveau du Hub. Et Evidemment, merci @expectral pour tout ton excellent travail !
A première vu mes sleeves sont nickel. J’ai ouvert 1 paquet et sortit 2 sleeves, pour le moment tout est parfait.

1 « J'aime »

Salut, je suis pas passé sur le forum depuis un bail et je viens de voir que ça a été livré . Désolé pour ça je m’en occupe cette semaine

Coucou est ce qu’une bonne âmes peux me partager son tableau excel avec sa liste de jeux et la correspondance paquet de sleeve paladins ? j’ai une 30 aine de jeux « classique » à sleever ça me ferai gagner beaucoup de temps pour passer la commande a expectral car je suis sûr que vous les avez aussi :smiley:
Merci d’avance.

https://www.sleeveyourgames.com ?

4 « J'aime »

Wow c’est top :heart_eyes: merci zed ca me suffira bien :slight_smile:
Jamais de différence entre VF et VO pour les taille de cartes sur ce site ?

2 « J'aime »

Aucune idée, j’y vais très peu.

Sur bgg. Pour chaque jeu, tu as en bas à gauche la geeklist (mode pc), tu cliques et la magie toutes les infos.
Il y a aussi bgc.moscow/

4 « J'aime »

Le lien c’est ni plus ni moins qu’un moteur de recherche dans la geeklist que tu cites ^^
Donc au final go direct sur bgc.moscow :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut Groupe-PG-Paladin,

Retour sur la qualité des sleeves après avoir fini les trouzemillions de Percival.
Aucun souci de taille de sleeve ou d’accroc.
En revanche, parfois la texture semble plus souple ou plus rigide mais c’est vraiment léger.
Certaines des cartes sleevées collent parfois un peu sur la tranche inférieure avant le premier mélange.

A part ça, du tout bon pour le lot reçu.
Encore merci @expectral pour tout.

1 « J'aime »

Ca me le faisait déjà dans la saison 5, donc à priori c’est normal.

Salut, j’ai bien reçu toute ma commande et 0 problème sur les sleeves après ouverture de 6 paquets de percival.

Merci encore @expectral et @ned-henri :blush:

2 « J'aime »

Bnjour @expectral j’ai qu’il y a du rab en Marcus. C’est possible d’en avoir un paquet stp ?

ah oui, envoi moi un p’tit mail.

j’ai des cartons à expédier (je suis à la bourre à cause d’ISS …)

2 « J'aime »