Paladins Card Protectors : Season 6 (KS en Décembre 2021)

Maiiiiiisssss et mon SAV ? lol

j’en ai encore d’autres :smiley:

Mesure ta carte au millimètre :slight_smile:

C’est quoi le rapport? :thinking: Il se passe un truc sur le PG ? :sweat_smile:

les ventes de RAB ^^

je procrastine sur les envois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

il passe son temps à jouer à ISS Vanguard au lieu de faire les expéditions :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah d’accord, c’est du joli tout ça! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Avec les dizaines de milliers d’€ qui transitent de puis Nantes, j’ai toujours senti qu’il se tramait des trucs louches derrière cette connexion avec la Pologne. Donc comme ça @expectral & @kakitaben vous avez déjà accès à ISS… Vous pourriez au moins partager votre ressenti… faîtes pas les crevards quoi!!! :stuck_out_tongue:

Bon en vrai j’ai lâché le fil depuis plus d’un an, s’il le faut nos 2 dealers ont p’tet déjà balancé des infos sur le fil! Bref, faudrait que j’aille y faire un tour… :sweat_smile:

J’ai pris en VO :stuck_out_tongue:

Et j’ai pas mal spammé le sujet d’ISS déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Si peu :joy:
Mais ça donne tellement envie…

Un grand merci à madame @expectral qui a fait l’intermédiaire pour la récupération de mon colis :grinning::sunglasses:

1 « J'aime »

Tu pourrais partager ton 1er post à ce sujet? :smirk:

2 « J'aime »

Ok, c’est bon, pas besoin d’en savoir plus :drooling_face: :star_struck:, je vais me contenter de ça pour entretenir l’effet de surprise! :grin:

Par contre ça :

Ca me rappelle quand avec mon pote (début des années 90) on trafiquait les sauvegardes (en bidouillant les chaînes hexadécimale comme celle du flouze et de quelques caractéristiques de nos équipiers - haha, toute une époque pour l’informatique, va tenter de faire ça aujourd’hui… :upside_down_face:) pour arriver à développer sa base sans encombre (et toucher un peu à toutes les possibilités de recherche des technos alien, des salles à construire, les nouveaux vaisseaux), mais aussi pour pas être en slip sur le terrain, tellement l’IA était mortelle sur les 2 premiers jeux… :sweat_smile:

1 « J'aime »

UFO, j’y joue en vétéran depuis quelques années :smiley:

2 « J'aime »

Ok, respect! :sunglasses:

Avec tous les financements en cours, je vais devoir refaire le plein de sleeves. :wink:
Une idée du prochain KS Paladin ?..

Décembre :slight_smile:
La S7 est déjà ouverte sur le topic dédié

2 « J'aime »

Merci Expectral pour la S6, j’ai tout bien récupéré grace à Garibaldi31 et Thangar! Pour l’instant je n’ai pas vu de défauts! Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci, Merci!!!

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup @expectral. J’ai bien reçu mon énorme lot de Percival je n’avais pas pris le temps de te remercier.

Question est-ce normal que ça soit fit, limite serré? (c’est mieux que l’inverse en tout cas). Quand je vais un peu vite des cartes se tordent. Je ne sais pas si c’est la qualité des cartes ou les sleeves qui sont un petit trop petite en largueur. Je n’ai pas trop l’habitude des sleeves paladins d’où mon questionnement.

Encore merci !

C’est parce qu’il faut sleever tes Sleeves pour éviter qu’ils s’abîment en se tordant

2 « J'aime »

J’ai eu la même chose sur certaines sleeves. Non ce n’est pas normal, c’est un retour que l’on a déjà fait à @expectral.

Normalement elles sont un peu moins serrées. Mais dans l’ensemble si tu as pu sleever tes cartes, c’est un moindre mal.

1 « J'aime »