Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Sleeves récupérées grâce à @geaby, merci de les avoir hébergées.
Merci encore @expectral pour la logistique et le courage phénoménal face au troll MR :japanese_goblin:

Bon sleevage et bons jeux
Z42 :tropical_drink:

1 « J'aime »

Tout reçu en parfait état ! Merci à toi @expectral j’étais à sec en plus !

1 « J'aime »

l’emballage est momentanément en pause pour cause de garage surchargé ^^"

6 « J'aime »

Si tu vidais le garage aussi …

6 « J'aime »

C’est moi !
C’est le nom que j’avais donné à mon troll sur le jeu web browser MountyHall.
J’étais dans la guilde Relais et Mago, dirigée par Olivier Fagneres (à illustré Bluff Party ou Unanimo).

Trulk était un troll classique, gros et vert. Mais il avait la particularité de devenir encore plus bouffi et à devenir rose quand il se mettait en colère.

Trulk est la contraction de Troll et Hulk.

Olivier avait illustré mon avatar mais je n’arrive plus à mettre la main dessus.

5 « J'aime »

@trulk marrant le pseudo.
par curiosité j’ai crée un compte pour ce jeu.
je viens de dépenser mes 6 points d’action pour aller à la hutte de l’ancien et descendre d’un niveau.
rien pu faire d’autre. pas de combat, rien. si j’ai bien compris je n’ai plus rien à faire jusque demain IRL?
lol ce n’est pas un jeu pour moi

J’ai joué à quelques web browser games y’a quelques années (Clodogame, Shakes & Fidget, Settlers Online) mais ça n’a jamais duré très longtemps.

Par contre, je m’en souviens d’un que j’avais vraiment adoré mais impossible de retrouver le nom. Ca se passait au temps médiéval. On était soit un voleur, un marchand, etc. et il y avait des élections toutes les semaines pour élire le maire, l’évêque, le juge et plein d’autres rôles qui donnaient tous accès a des infos utiles et des bonus. Les gens pouvaient se faire assassiner, emprisonner, bannir. C’était un super jeu. Le nom ressemblait fortement à Anno1800 (y’avait une date dans le nom du jeu). Je faisais partir d’une guilde Les Mânes. Le jeu appartenait a un gros studio mais a été arrêté au bout d’un moment.

Perso j’ai joué à 3 jeux dans ce style étant jeune. Demange, angemoniaque mais surtout pas mal de rp à la volonté de naxos ou j’ai fais pas mal de rp dessus et me suis même occupé d’une race ^^. Ah qu’est ce que j’aimais ce jeu ^^

1 « J'aime »

Merci @expectral , colis bien récupéré !

Bon courage pour la fin de la livraison :mending_heart:

1 « J'aime »

Un que j’ai beaucoup aimé, c’est Hordes (par Motion Twin) oui tu incarnais un survivant dans une ville de 40 joueurs lors d’une apocalypse zombie. Il fallait dépenser ses points d’actions pour fortifier la ville, partir en exploration pour ramener des ressources et des objets rares nécessaires à certaines constructions (tour radio, dispensaire, etc). Tu pouvais utiliser les ressources pour le bien commun ou pour améliorer ta tente perso histoire d’avoir plus de chances de survivre aux hordes zombies déferlants chaque nuit, de plus en plus importantes. Il y avait un système de traitre, de vote pour bannir un citoyen dans le désert, etc.
C’était vraiment bien mais très chronophage.

Motion Twin a fermé ses jeux web mais certains, dont Hordes, sont maintenus par la communauté Eternal Twin.

3 « J'aime »

C’est le principe de ce genre de jeu. Mais il faut améliorer ton troll, descendre dans les profondeurs et rejoindre une guilde pour organiser des trucs roleplay ou des guerres entre troll en s’organisant via forums ou autres moyens.

Colis bien reçu, tout est nickel. Encore un grand merci pour tout le boulot :blush::blush:

1 « J'aime »

Aaaah MountyHall, Hordes, et surtout le regretté Fondation, le temps que j’ai perdu sur ces machins !
Nostalgie…

@expectral ,

Colis reçu
Merci pour tout.

1 « J'aime »

Colis reçu pour moi aussi!
Enorme merci Expectral, quel travail de dingue!

1 « J'aime »

Tout bien reçu ici également. Merci pour ces années de bons et loyaux services :wink: et surtout pour cet organisation millimetrée.:muscle::+1:

2 « J'aime »

@expectral : j’ai rempli le formulaire MR vendredi dernier et depuis plus rien. Je dois m’inquiéter ou le colis est juste encore dans ton garage ?

Oui, des soucis logistiques indépendants de ma volonté ^^

Semaine prochaine, les tuyaux devraient se déboucher :slight_smile:

4 « J'aime »

Bien reçu ! Merci @expectral

1 « J'aime »

Trop impatient de recevoir mon colis, j’ai failli commander 2 packs chez Phiphi ce matin :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »