Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Pareil. La pression monte au sein des sleeves no name qui tentent de prendre le pouvoir. :crazy_face:

2 « J'aime »

Ce n’est pas terminé les pg, il y a ceux de gwardians

merci @expectral bien reçu! Mince j’avais de la marge j’aurais dû en commander plus :smiley:

1 « J'aime »

C’est Vador…mir

1 « J'aime »

Le plus dur maintenant c’est de se motiver à tout sleeve xD

Du coup tu as, non pas un stock de sleeve en avance, mais une pile de la honte (ou d’opportunite) des sleeves à mettre ?

T’as tout compris !

2 « J'aime »

20 colis partent demain encore.

Reprise des activités d’emballage jeudi.

Je vois beaucoup de colis en attente dans un relais, dépechez-vous de les récupérer ^^

Idem, validez votre bon pour vider mon garage :slight_smile:

9 « J'aime »

Hello mon colis est bloqué depuis vendredi 13 il ne bouge plus .
13/09/2024

04:51

Colis en cours de traitement sur le site HUB LIEUSAINT

Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours.

Moi pareil, ça a trainé à Lieusaint mais ça a l’air de bouger là.
:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ah non hein, le mien y est arrivé ce matin, ne me dites pas que ca bouchonne XD

Toujours en Préparée mais toujours pas reçu d’email perso.

J’ai un colis Ludum aussi a Lieusaint, ca a l’air d’être une plaque tournante :laughing:

Pour ma part je reçois bien le mail, 2 fois il y a 10 jours et à nouveau aujourd’hui, je renseigne mes coordonnées, je choisi le point relais, je clique sur « valider » … et rien ne se passe. Une astuce ? car il semble que tu ne reçoives pas ma confirmation pour générer le bon.

Moi le soucis c’était le pre remplissage automatique chrome que le formulaire n’aimait pas, remplis manuellement

1 « J'aime »

Tu n’es pas en belgique par hasard ? :slight_smile:

Idem :blush:

1 « J'aime »

Colis reçu. Merci @expectral :+1: :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non non, près de Grenoble (Fontaine sur le bon) , j’ai essayé avec 2 navigateurs différents.

Édit: c’est bon cette fois je crois, nouveau navigateur sur smartphone cette fois et remplissage manuel au lieu de l’automatique c’est passé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour l’astuce :+1:

1 « J'aime »