Pareil. La pression monte au sein des sleeves no name qui tentent de prendre le pouvoir.
Ce n’est pas terminé les pg, il y a ceux de gwardians
merci @expectral bien reçu! Mince j’avais de la marge j’aurais dû en commander plus
C’est Vador…mir
Le plus dur maintenant c’est de se motiver à tout sleeve xD
Du coup tu as, non pas un stock de sleeve en avance, mais une pile de la honte (ou d’opportunite) des sleeves à mettre ?
T’as tout compris !
20 colis partent demain encore.
Reprise des activités d’emballage jeudi.
Je vois beaucoup de colis en attente dans un relais, dépechez-vous de les récupérer ^^
Idem, validez votre bon pour vider mon garage
Hello mon colis est bloqué depuis vendredi 13 il ne bouge plus .
13/09/2024
04:51
Colis en cours de traitement sur le site HUB LIEUSAINT
Veuillez nous excuser pour le retard rencontré ; nous faisons notre maximum pour vous livrer au plus vite. Nous vous invitons à consulter votre suivi de colis dans les prochains jours.
Moi pareil, ça a trainé à Lieusaint mais ça a l’air de bouger là.
Ah non hein, le mien y est arrivé ce matin, ne me dites pas que ca bouchonne XD
Toujours en Préparée mais toujours pas reçu d’email perso.
J’ai un colis Ludum aussi a Lieusaint, ca a l’air d’être une plaque tournante
Pour ma part je reçois bien le mail, 2 fois il y a 10 jours et à nouveau aujourd’hui, je renseigne mes coordonnées, je choisi le point relais, je clique sur « valider » … et rien ne se passe. Une astuce ? car il semble que tu ne reçoives pas ma confirmation pour générer le bon.
Moi le soucis c’était le pre remplissage automatique chrome que le formulaire n’aimait pas, remplis manuellement
Tu n’es pas en belgique par hasard ?
Idem
Colis reçu. Merci @expectral
Non non, près de Grenoble (Fontaine sur le bon) , j’ai essayé avec 2 navigateurs différents.
Édit: c’est bon cette fois je crois, nouveau navigateur sur smartphone cette fois et remplissage manuel au lieu de l’automatique c’est passé
Merci pour l’astuce