Ca a fonctionné ?
J’espère que oui, en tout cas sur smartphone une page s’est chargée en indiquant que c’était validé. Je ne suis pas particulièrement pressé mais je sais que ton garage doit se vider alors n’hésite pas à me renvoyer des mails si tu vois que JeanPonceII n’a toujours pas validé correctement
Si on a rien reçu pour valider son bon, doit on t’en parler?
Je n’ai rien reçu non plus. Je crois avoir lu que tu recevrais quelque chose à partir du moment où tu passes de « payé » à « preparé ».
Donc patience
Merci!
Je patiente alors
Ça c’est seulement si tu n’as pas preconfiguré ton MR préféré (ce qu’il fallait faire ^^).
Si tu as configuré ton MR, tu ne reçois une notif qu’au moment du dépôt de ton colis au MR.
Aaaaaahhhhhhh…… d’aaaacccoooooord
La question a peut être (sûrement) déjà été posée, mais quand on est en « préparée » sans avoir de relais par défaut sur son compte MR, on est censé recevoir une notif / mail ?
ce sont 2 concepts différents
ta commande n’est à priori pas pesée, donc pas de mail reçu
Alors tout va bien ! J’étais tranquille avec ma patience avant de lire les commentaires au-dessus ayant éveillé mes doutes
Merci
Si vous n’avez ni sleeve, ni mail quand j’annonce la fin des envois : Inquietez-vous
Alors je m’inquiète !
Non pas parce que je suis dans ce cas, mais car j’ai trop hâte de sleever ODV DBT.
Tout bien reçu. Merci
Non tu gagnes au final car tu as une réduction en fonction des colis envoyés.
Ça avec la formule sans abonnement.
Après oui je crois que le colis est un poil plus cher.
je suis inquiet
Moi mon colis est toujours a Nantes. Le gars il doit être tout seul a géré l’entrepôt.
Petit doute ici, j’avais bien remplis la demande de choix de relais mais plus de news, je dois être dans le pile qui attend de partir avec toutes ces péripéties « mondialrelayiennes »
Colis bien reçu, encore merci pour cet envoi et ces 2 saisons. Dommage que j’en n’avais pas connaissance avant.
T’es pas le seul à avoir son colis à Nantes depuis le 13 septembre.
Je sens qu’ils sont en train de m’emmerder à tous les niveaux possibles (relais, hubs, etc)
Ils commencent à me pomper l’air sérieusement sur le site de Nantes.
Si ça continue, je vais me chauffer à débarquer la-bas, scrutez les faits divers…
Un fait divers typiquement breton :
Ivre, il déboule au relais et chie sur une palette