Tu peux prendre une GoPro avant d’y aller ?
apres j’ai appelé 2x(mardi et mercredi) de mon coté MR , en gueulant aussi, et ca a bougé le jeudi (coïncidence, je ne sais pas)
il était bloqué ou le tiens ?
au point relais, depuis le 06/09. Appel le 12 et le 13/09, prise en charge a Nantes le 14. le 16 à lieusaint, et aujourd’hui dans le locker
Quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine FLAM ! @thanos17 !
A mon avis tu lui paies le voyage jusque Nantes, ce sera encore rentable : après une discussion dont il a le secret, MR vient chez toi chercher tes colis, les distribue direct à nos domiciles, et te rembourse les frais d’expé déjà avancés.
D’ailleurs il a pas quelques camions ? Il peut pas organiser une tournée pour que ce soit sa boîte qui livre au lieu de MR
C’est le jour ou j’ai passé 40 mins au tel avec Paris
Yep, j en mettai une 2eme couche ^^
Non mais j’ai déjà eu le cas, ça bouche, ça peu durée quelques jours. On va patienter. Reste chez toi !! Penses à ceux qui attendent leurs sleeves !!!
Pareil ici depuis 10 jours.
Mais ça va j’ai encore du stock à la maison
T’as annoncé la fin des envois ?
J’ai encore rien reçu
Non non, il n’a pas annoncé la fin des envois, il a dit de ne s’inquiéter que quand il annoncera la fin des envois
Joli carton collector estampillé « Paladins » bien réceptionné au locker
Merci beaucoup pour tout ça @expectral
Kweua y avait des cartons collector ? XD
Commande bien reçu, impeccable .
Merci @expectral
@Leskiv27 : Vous êtes attendue au guichet
Je cherche :
Un monsieur DOS SANTOS G.
Un monsieur LEMAIRE T.
Merci
Euh, tu peux préciser ?( préparer une étiquette, aller chercher mon colis…) j’avoue je suis un peu à la ramasse avec la rentrée il me semble avoir préparé mon étiquette, non ?
Je pose ma question en MP, c’est perso xD
Bien reçu le carton ici, encore merci pour ton investissement sur toutes les saisons.
Trouvé !
(je bosse pour lui - indirectement )