Bah en même temps, fallait pas faire de la merde à l’usine…
je plus ou moins entrain de me faire dire que c’est … de ma faute
Initialement, je n’avais pas l’intention de vérifier ma commande mais j’ai fini par le faire un des soirs de la semaine dernière, et effectivement, je ne peux que conseiller de le faire.
Juste 2/3 exemples parmi les plus flagrants.
Quelque chose à rouler sur les paquets, et sur d’autres, il y a de beaux frottements.
Elle est pas mal celle là. C’est la faute du dealer n°1 !
Ha ha ha bah oui c’est toi qui a merdé dans l’usine
Pourquoi ce serait toi ? Parce que les autres clients ne font pas des retours en masse ?
j’aurais « mis un truc très lourd dessus »… « peut-être »
Et oui, on est les seuls à faire ces retours
Sérieux ? J’ai du mal à le croire… Mais tu n’es responsable que d’un service de qualité.
Bon bah je vais meme pas regarder et me faire du mal si ça continue. Si déjà ils te font chier qu’est ce que ca va être si on en rajoute.
Ca va finir ils vont te demander de rembourser une partie xD
Je vais re jeter un œil à ma commande et faire le point.
Si le SAV est refusé, dites moi, on trouvera une solution
Tu as bien reçu les sleeves dans cet état non ?
si oui, je ne l’ai pas vu.
je n’aurais pas envoyé des packs défoncés.
la faute revient peut-être a l’emballage + MR
@expectral je peux t’assurer que non.
La « pliure » n’est pas du tout à un endroit susceptible d’être plié dans le carton que tu as fait.
Sur les plus « abîmés », ça fait vraiment comme si une roulette avait roulé dessus, donc un problème dans la fabrication ou l’emballage me paraît beaucoup plus probable.
De plus le carton était bien intact, et les paquets bien rangés dedans.
Je remonte dans le topic. Ici @Kptaingrostas on voit clairement la pliure pour le mordred.
C’est exactement ça : il y a un outil type ensacheuse qui a une roulette à un endroit et le paquet de sleeves est passé dessous, il y a de la saleté sur la pliure.
Oui maintenant que tu le dis . Bon je regarde ça demain matin. Tu leur avais envoyé direct un mail ?
Bon bah je crois que je suis dans le même cas que vous, beaucoup de mes paquets ont ça sur les sleeves je sais pas si ça voit bien sur la photo.
Et la buée ,
Une grosse partie des packs sont comme ça.
Essaye sur une carte, c’est typiquement la « pliure » qui disparait