Du coup, ils sous entendent que c’est pas de chez eux
Donc les sleeves qu’ils enverront ont intérêt d’être nickel
Sinon bonne preuve de mauvaise foi de leur part
Je n’ai pas encore pu vérifier mes packs mais j’ai l’impression que tout le monde est concerné. Y’en a parmi vous qui n’ont aucun soucis ?
J’ai pas eu de problèmes sur mes Excalibur, et quelques pliures sur les Arthur.
J’ai toujours pas regardé les percival par contre.
Tiens il s’agit de quel jeu de cartes derrière ?
En gros j’ai 1/3 des perceval qui ont une marque bien visible, 1/3 une petite marque pas trop gênante, et 1/3 sans ce problème.
Clank catacombs, j’étais en train de le sleeve quand j’ai pris les photos.
Salut,
Comme un peu tout le monde j’ai des Percival plus ou moins impactés.
Mais aussi des Galahad.
Et pour moi vu le nombre de packs touchés et la répétition du même problème au même endroit cela vient forcément de l’usine.
Aucun autre phénomènene ne peut avoir une telle régularité, que ce soit le transport, stockage ou autre…
Si en plus ça concerne surtout les percival, pas de raison que ça vienne de toi @expectral …
Ca reste quand même très étrange qu’aucune personne n’a fait le retour sur kickstarter.
@expectral, ayant ete chercher ma commande chez toi, je peux te confirmer que cela ne vient pas du transport MR.
J ai le meme souci sur la moitié de mes paquets ( percival, excalibur et sur le paquet ragnelle mais pas sur les 2 paquets Morgana).
Finalement, j’ai ouvert un ticket également car j’ai bien plus de paquets détériorés que je n’avais cru au premier coup d’oeil…
J’espère vraiment qu’ils vont assurer le SAV.
Dans ce cas, c’est possible que ce soit le transporteur et/ou la mise sous palette des paquets FR qui soient en faute.
Entièrement d’accord.
J’ai sleevé tout ark Nova, et que ce soit l’aspect « buée » ou pliure, tu ne vois plus rien à l’arrivée
J’ai testé un paquet marqué une fois la carte dans la sleeve on ne voit plus rien. À voir si tout est comme ça je ne prendrais pas la tête.
J’ai commandé des percivals sur plusieurs sites marchands au cours des derniers mois, j’ai constaté la buée mais pas de pliures aussi aussi importantes que celles sur ce forum. Plutôt des minis pliures sur des Arthur ou galamachim au niveau de la soudure
Je ne vous cache pas que cette histoire me fatigue déjà et qu’elle va encore durée avec les autres pénibles.
La fin des PGs approche à mon avis.
Bon résultat des courses (et en ayant été gentil sur certaines pliures que je n’ai pas compté)
- 8 Excalibur
- 11 Percival
- 5 Gaheris (soit la total de cette variété)
@expectral : c’est quoi l’adresse mail pour le sav
Quand je vois comment tu as rangé les sleeves dans le carton, c’est sur que ce n’est pas de ta faute et que c’est un défaut d’usine…
Merci
Pourquoi ça va durer ? Ils vont te faire chier du coup ?