Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

J’espère pas franchement.:thinking:

oui.

Sans chercher à te mettre la faute sur le dos, d’après ce qu’on voit sur certains paquets c’est assez flagrant. Tu l’aurais peut-être vu en faisant les colis, non ?
Ça pourrait pas être dans le colis, si les paquets étaient serrés entre eux, avec des paquets d’autres formats à côté qui aurait fait pression dessus ?

J’ai pas eu le problème sur ma vingtaine de paquets d’Excalibur que j’ai utilisé en tout cas, je ferai une vérif sur le reste.

Si c’est ça qui a provoqué les pliures, quelques temps compressées à plat les feront disparaître :+1:

1 « J'aime »

Comme @Thund3R , avant de faire du SAV, essayez les, car les pliures disparassent assez vite sur les pliures fines au moins genre celles de @Kptaingrostas

Perso j’ai enfin fait l’inspection de mes paquets (surtout pour confirmer vis-à-vis du PG), j’ai constaté la buée mais effectivement je pense qu’avec la carte dedans ça ne se voit plus.
Aucune pliure qui ne m’ait sauté aux yeux sans ouvrir les paquets…

Dans mon colis, j’ai les 30 Percival les uns a coté des autres, bien serrés. Et ± 1 paquet sur deux a des pliures, et a des endroits différents. Je vois pas comment notre dealer préféré aurait pu faire ça, ou comment la pliure serait apparue dans son colis

3 « J'aime »

Je confirme quand j’ai vérifié suite aux retours, je ne vois aucun rapport sur les pliures et l’emballage/entassement.

Ici après quelques jours les cartes sleevées avec du plié je ne vois pas le défaut.

Moi ce qui me gène, c’est la buée plus que les pliures. Si c’est pas de la buée mais de la graisse, fait chier. Si c’est effectivement de la buée, ça veut dire mettre mes cartes dans un truc avec de l’humidité, c’est entre autrzs pour éviter ça que je mets des sleeves. Je ne sais pas quel serait l’effet sur le temps…

2 « J'aime »

Yep, si c’est de l’humidité c est chiant. Mais jenpense c’est plus une saloperie inconnue ^^.

1 « J'aime »

Qui veut goûter ?

5 « J'aime »

Ce serait une énorme tuiles ça…:scream::scream::scream:

Tous les formats ont cette buée ?
Ça se retire au doigt?

Je me demande si je ne vais pas retirer mon ODVDBT de là…

Je n’ai pas vérifié mes 90 paquets à fond mais de mon côté, aucun percival malmené par un chariot ou autre.

Pas même de buée ?

Ben, j’ai déjà utilisé 5 paquets, RAS pour le moment. J’ai pas investigué à fond non plus mais selon vos dires, c’était clairement visible et je suis vachement attentif là dessus.

1 « J'aime »

On voit que cette buée se retire en passant le doigt, mais je ne vais pas commencer à nettoyer des sleeves…

1 « J'aime »

Tous mes paquets ont cette « buée ». Je dis tous car j’ai tiré aléatoirement quelques paquets de modèle différent.

3 « J'aime »

A l’intérieur du coup cette buée ?

1 « J'aime »

Oui. J’ai passé qq chose a l’interieur pour essuyer et voir la difference et voir si ca salissait mon tissu. Pas d’odeur ni de couleur flagrante.

EDIT : je precise que selon le modèle (ou paquet ?) la « buée » est moins prononcé. Exemple, en testant des sleeves Arrhur, elle etait beaucoup plus légère que mes percival

4 « J'aime »

Pour la buée, on est pas les seuls. Y a un avis sur un site internet en parler et un revendeur dire qu’il y avait eu un soucis a l’usine.

Pour la pliure, je pense clairement pas que ce soit de ton ressort car mes grand format de sleeve était a plat dans le carton, et c’est plié aussi. Donc c’est pas MR et c’est pas toi quand tu l’as mis dans mon carton.
De plus, on est les « seuls » (soit disant) car beaucoup de mes paquets, c’est leger, et si personne ne me l’avait dit, j’aurais pas tilté ou du moins j’aurais pas crié au scandal. Il suffise que quelqu’un en parle entre nous pour que la mayonnaise prenne.

3 « J'aime »