Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Les prix sont validés et définitifs, c’est bon ?

Non, ils vont fluctuer encore un peu :slight_smile:

Paye 20 à 30% et je les bloquent le 17 janvier

2 « J'aime »

J’ai fais full Excalibur sachant que @expectral fait un surstock de percival :kissing_heart:

2 « J'aime »

Ok bah comme j’ai une toute petite commande, je payerai d’un coup, ça te fera moins d’administratif.

1 « J'aime »

MESSAGE SUPER IMPORTANT :

Pour les gens ayant 201 packs ou plus ET pour les gens dépassant les 15 kilos, je viens de vous passer en mode « groupe »

Pour l’explication, je comptais un carton de 600 grammes à certain(e)s et pas le carton de 1,2 kilos. D’ou des potentielles variations de prix MR.

DE PLUS !!

J’ai ajouté une assurance forfaitaire de 8 euros par carton de ces commandes.
Une fois vos commandes stabilisés, je réduirai cette assurance au plus près du montant de votre commande

DONC

Si vous êtes un groupe, ne payez pas tout.

EVENTUELLEMENT

Je peux vous ramener l’assurance à ZERO euro.
C’est fortement déconseillé, et je vous laisserai la charge de cette décision :slight_smile:

Des questions ?
Je suis dispo, comme d’hab. :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh bordel je n’avais pas tilté que j’étais au delà des 200 haha. Pas de soucis pour l’assurance ça ne dérange pas de la payer. :grin:

1 « J'aime »

Virement de 50€ fait! :grinning:

1 « J'aime »

Virement de 40€ fait, pas sûr d’avoir trouvé le format type de communication attendu j’ai mis le pseudo et la ligne du fichier

1 « J'aime »

Bon ca fait 30 min que je regarde ma ligne en me demandant si je dois pas rajouter des paquets pour certaines références…

3 « J'aime »

Virement 66,56e fait :wink:
Je suppose que ça a été dit plein de fois mais, comment ça se passe pour les adresses de livraison? La dernière fois que jetais ds le PG j’etais ds un hub de Montpellier mais là ça semble etre individuel?

1 « J'aime »

M’en parle pas, je suis tellement indécis que je me soule et que je vais finir par rien prendre xD

2 « J'aime »

Dans le doute, prends des Percival

2 « J'aime »

Au pire ça se revend en bas de l’immeuble ça :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les Gawain pour les joueurs de Dice Throne aussi

Hello @expectral ! Je suis repassé sous la barre des 200 packs, mais le montant des frais de port est cependant inchangé. Y a-t-il une manip’ à faire ?

J’ai quand même prévu pour des jeux que j’ai pas encore acheté… mais bon c’est pas si évident. J’ai encore quelques jours pour réfléchir bien, évidemment j’ai mis des percivals en plus.

3 « J'aime »

On a jusqu’au 17?

1 « J'aime »

Vous allez recevoir une demande via mondial relay :slight_smile:

1 « J'aime »

oui.

je rentre de déplacement le 17 au soir (« par là »)

d’ailleurs, je vous préviens :

je serais fortement indisponible du 15 au 17 janvier (Sur Paris !)
donc je risque de ne pas répondre, ou de manière dégradée.
dans la mesure du possible, tentez de trouver des réponses ici ou sur discord, y’a plein de vétérans :slight_smile:

3 « J'aime »

Je corrigerai avant le paiement final, courant Janvier / Février :slight_smile:

Tu es à plus de 10 kilos (21,90) + Assurance à 8 euros = 29,90 euros
Comme pour tout les « groupes », on jouera sur la réalité de l’assurance en fonction de la commande.

A vous de la jouer fine pour le poids :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »