Ben justement non, je suis à 9,51kg… c’est pour ça que je ne comprends pas
9,51 kg … de packs
il te manque les 1,2 kilos du carton
Ok ! Donc il faut que je descende à 8,8kg pour être bien
8,7 kilos même. A 10 kilos, tu passes le palier
Etonnant parce que plein d’autres lignes sont dans le même cas, voir plus lourdes (jusqu’à 9,95kg), et ont des frais de port à 13,90 ou 14,90, soit moitié moins
Oui, ils n’ont pas l’assurance MR
Peut-être mais en vrai je m’interroge : tous les jeux que j’ai contrôlé (FFG / AR / LMS, REs Arcana, Vale of eternity, Villainous, Heat, et je dois en oublier…), ils sont tous au format 88mm, et si les Excalibur assurent la même marge que les sleeves kings du même format, ça passera à 88,5mm.
Du coup c’est quoi vos jeux qui passent pas en format 88mm?
C’est ça tous mes jeux sont notés en 88 aussi ^^
Je précise que j’ai mesuré à la règle et fait ensuite des comparaisons des cartes, dos à dos. Bref, j’ai pas de doute sur le format des cartes de la majorité de mes jeux, juste sur la marge de ce nouveau format Paladins vs celui equivalent chez Sleeve Kings.
Ça j’ai pas compris…
On est sensé avoir un carton plus gros que ça si on a 20kg de sleeves à commander, ou un truc m’échappe ?
Le carton pour les grosses commandes pèse plus lourd que celui pour les petites, ce qui peut vaire varier le poids et donc le prix du mr ^^
Mais oui, quel boulet… j’avais pas compris qu’il s’agissait du poids du carton… bon il est temps que j’aille me coucher !
Envoi solo : carton paladin (C’est 800 grammes, pas 600)
Envoi groupe : les cartons sont plus gros et plus lourd.
Passé 200 packs, j’ai très peu de carton paladins pouvant accepter ce nombre
Je dois donc mettre ces commandes dans des cartons plus conséquents
Je vais voir pour prendre le temps de comparer le poids estimer et le poids payer pour ajuster les grosses différences (je vise volontairement un peu plus lourd), et la multitude de formats ne m’aide pas
Salut @expectral ! Virement de 61€ effectué à l’instant pour régler ma ligne de 40 packs.
Merci pour toute l’organisation !
Bon j’ai enlevé 10 packs d’excalibur pour passer à 13,75 kg.
C’est parfois compliqué le jeu paladin by expectral
J’ai bien fait de vérifier le fichier car pas pointé et effectivement, je ne retrouve pas mon virement dans mes historiques
Je refais donc un virement !
J’avais bien vérifié le RIB numéro par numéro.
EDIT: 40€ viré aujourd’hui. Je le retrouve bien dans mon historique
T’aurais du rien dire! Offert par la maison
Perso je me suis concentré sur percival, et les autres réf je les prendrais par paquet dans le futur.
Je ne sais plus qui demandait pour ISS: autant les cartes au format standard ça passe, autant celles à d’autres formats (mini en particulier), je ne sais pas
Puis-je tout te régler le mois prochain @expectral ou veux-tu un acompte maintenant ?