Paladins Card Protectors : Season 8 - Fermeture du PG le 15 Janvier - Paiements avant Mars/Avril

Il disait 30% maintenant normalement.

Et la réponse était pas claire, j’ai pas encore le jeu du coup je me focus uniquement sur du percival ?

je te note, oui

Moi je n’ai rien sleevé, alors tu te focus sur ce que tu veux :slight_smile: Mais sleever les decks des persos, c’est pas une mauvaise idée (en percival ou peut-être excalibur). Demande à @expectral :slight_smile:
La plupart des cartes ne sont pas mises dans le classeur, ceci dit, donc le fait de rentrer ou non dans le classeur, c’est une fausse question pour moi

2 « J'aime »

INFORMATION FDP :

Chez Mondial Relay, vous ne devez pas dépasser les paliers indiqués, sous peine de payer le palier suivant.

Si votre carton fait entre 20 et 30 kilos, vous payez le prix pour 30 kilos.
Si votre carton fait entre 15 et 19,99999 kilos, vous payez le prix pour 20 kilos
Etc.

Et bien prendre en compte le poids du carton estimé à 1,2 kilos.
En conclusion, si vous voulez payer le prix pour moins de 20 kilos, votre commande sur le fichier doit faire dans les 18,5 kilos :

18,5 kilos de commande + 1,2 kilos environ de carton = 19,7 kilos = Vous êtes pas mal :smiley: !!

EDIT :

Prix des 30 kilos en saison 5 : 19,70 euros
Prix des 30 kilos cette année : 34,90 euros

D’ou l’impression que les prix ont bien augmentés pour certain(e)s :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me réponds :

Si vous avez besoin de 22 ou 23 kilos de sleeves, c’est presque plus intéressant de faire 1 colis à moins de 20 kilos et un petit de 2 à 4 kilos à côté.

(bonjour, j’optimise aux eurogames)

4 « J'aime »

@expectral
Tu peux me dire si mon virement apparaît déjà stp?
De mon côté c’est parti apparemment. En tout cas j’ai été débité.:+1:

Merci.

Édit: autant pour moi, c’est noté 15 janvier. Du coup je ne peux pas participer au tirage c’est ça ou j’ai mal compris? :thinking:

Donne moi ton nom / prénom en MP :slight_smile:
Mais à priori je n’ai pas ton virement (encore)

Le tirage au sort est pour tous les gens inscrits avant ce soir, avec plus que 0 pack :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Avec paiement réalisé ? :sweat_smile::innocent:

@expectral
Pour prévenir, je met à jour ma commande aujourd’hui ou demain, et je fais l’acompte dans la foulée !
Merci pour le délai supplémentaire :heart:

@expectral: juste pour être sûr, on peut toujours redistribuer le nombre de packs parmi les différentes références même une fois payé, tant que la somme totale ne change pas?
En d’autres termes, puis-je par exemple changer 10 packs de percival en 10 packs d’excalibur alors que j’ai déjà payé ?

Paiement effectué ce jour par virement.

1 « J'aime »

Oui !

1 « J'aime »

Acompte de 50 euros effectué !

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait me dire avec quoi sleeve les leader Dune imperium, Lothar ultra?

2 « J'aime »

Morgana, et il faut couper au bout :slight_smile:

3 « J'aime »

ha! mais il est marqué 101,5x153 et sur BGG les cartes font 102x146, c’est pas un peu just en hauteur du coup?

Ca rentre super bien :slight_smile:

la carte… tu coupes la carte au bout. :rofl:

1 « J'aime »

ok mais du coup comment procède-t-on pour commander, ça fait longtemps que j’ai rien pris. J’envoie un MP?