Paladins of the West Kingdom / Paladins du Royaume de l'Ouest - par Garphill et Pixie Games

Réponse affirmative : ce sont les mêmes pièces.

Merci du coup c’est étrange que ça revienne (un peu) plus cher que dans la boutique au meeple orange…

Je suppose qu’il n’y a pas les cartes promo chez Phiphi :wink:

The rules :slight_smile:

Langue française disponible pendant le KS (Shem sur BGG)

Et confirmé aussi avec les personnes de Pixie à Cannes.

Hélas, pas de table de libre pour y jouer et le dimanche la boîte était repartie…

bsr à tous,

 

interessé par cette serie que je decouvre. je vois le PG qui se monte avant meme le KS :slight_smile: Je vais regarder les regles. Des avis sur le mode solo ?

Il a l’air plutôt très bien foutu, cf. la vidéo ci-dessous :

Bonsoir à tous, je vous confirme qu’il a l’air plus touffu que Architectes, auquel je viens juste de jouer. J’ai lu les règles de Paladins, je peux donc comparer. Il a l’air très prometteur et + corsé que les précédents volets. Les actions possibles sont nombreuses et variées, et il faudra garder à l’œil ses pistes de foi, force et influence. Les ouvriers seront une denrée rare et précieuse à utiliser de la meilleure manière, et en gérant de manière optimale les couleurs et types d’ouvriers nécessaires aux actions que l’on souhaite effectuer.l

Peu d'interactions au programme à part la petite bagarre pour récupérer les cartes les + intéressantes à acheter dans les différentes rivières, et les inquisitions à tenter de déclencher au moment le moins adéquat pour vos adversaires.

Vous pourrez retrouver + d'infos sur mon blog, avec les actions détaillées et autres. En tout cas moi c'est auto-pledge, comme j'ai déjà aimé Architectes, et que Paladins annonce du + velu, je ne peux qu'être ravi!

 

J’ai suivi un bout d’une partie a Cannes… ca avait l’air quand meme mou et inutilement complexe sur pas mal de points… perso vu le peu d’intérêt de faire ses KS (me fiche des cartes promo) je vais faire comme architecte et attendre les vrais retours post livraison… mais peu probable que je fasse la trilogie sur celui la (je pense qu’il est sorti de sa zone de confort, et le peu que j’en n’ai vu ne m’a pas du tout convaincu…)

Merci du commentaire. Moi ce que j’aime dans architecte et dans les jeux en general, C’est les interactions.

 

donc si celui c’est chacun gratte son bac a sable, je passe sans soucis :slight_smile:

Et comme dit JM: au pire il sera en VF au magasin pour pas plus cher

la campagne est lancée : https://www.kickstarter.com/projects/shem/paladins-of-the-west-kingdom

Le pack Addon pour architects c’est celui qu’on a eu lors du premier KS ou c’est du nouveau ?

Je crois que c’est celui du KS d’Architectes.

normalement oui c’est les promos d’architectes

Je me retire également du PG vus les tarifs peu intéressants pratiqués. Je pensais qu’on arriverait aux tarifs d’architectes ce qui m’aurait motivé. Ligne 59

Merci pour l’organisation et la négo. A bientôt pour un prochain PG

[quote quote=440776]Je crois que c’est celui du KS d’Architectes.

[/quote]

C’est tout à fait ça ! :slight_smile:

Côté négo, j’ai sorti les rames…

effectivement, si le gain est faible autant ne pas générer d’envoi MR, ça sera plus simple.
Mais à condition que le retrait ne fasse pas remonter le prix pour les autres :wink:

Merci @harrylittle pour tes efforts !

[quote quote=440681]Merci du commentaire. Moi ce que j’aime dans architecte et dans les jeux en general, C’est les interactions.
[/quote]
Tu trouves Architectes très interactif ?