Paperback en français - Fowers Games - livraison janvier 2024

T’as loupé les 2 updates du 11 Octobre et du 11 Novembre ?

J’imagine qu’il y aura une nouvelle update officielle aux alentours du 11 Décembre…

Ah, ouais, on a clairement fait exprès !

Bonjour @Thomas.de.Paperback
Comme je viens de remplir le PM, j’ai deux questions. C’est toujours janvier comme créneau de livraison réalisable ?
Le jeu a été/est produit où ?

@majordome, je t’ai laissé un message en privé si ça t’intéresse toujours…

1 « J'aime »

Bonjour Nivico.

  • Le créneau a bougé à février
  • Le jeu est produit en Chine

Bonne journée !

1 « J'aime »

Merci à toi. bonne journée

1 « J'aime »

Nouvelle info à propos de la production et de la future livraison :

Le jeu est déjà imprimé, il sera assemblé à la ré-ouverture de l’usine le 20 février, et les envois commenceront une semaine après ! Vous pouvez donc espérer recevoir vos jeux début mars.

@Thomas.de.Paperback la livraison début mars pour des jeux qui seront expédiés de Chine aux alentours du 27 février c’est un peu optimiste non ? Le voyage en bâteau va prendre un peu de temps normalement. On peut espérer découvrir le jeu plutôt vers la début avril non ?

4 « J'aime »

Bonsoir,

Effectivement je me suis trompé, c’est plutôt fin mars. Désolé !

1 « J'aime »

Même fin mars cela paraît ambitieux si le bateau part fin février.

Le trajet c’est 6~8 semaines de mer, si la douane fait chier cela peut monter à 2 semaines + du rabe jusqu’au hub ~1 semaine.

Cela sent plutôt mi~fin avril au mieux

3 « J'aime »

Bonjour Xylis, je vous communique les estimations que nous avons pour l’instant. Je reviendrai vers vous dès que j’ai du nouveau !

3 « J'aime »

Écoutez, laissez la police faire son travail

2 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, j’étais persuadé d’avoir lu quelque part le jeu était fabriqué en Europe et non pas en Chine.
Car si le jeu a toujours été prévu pour être produit en Chine, je ne vois pas comment c’était juste possible d’annoncer une livraison en Janvier 2024 en ayant un KS en aout 2023 !!
C’est juste impossible, et du coup, je suis quand même deçu sur cette aspect.

1 « J'aime »

Surtout pour un simple jeu de cartes, on sait faire en Europe

Les cartes, probablement oui, mais pas de la qualité à laquelle on est habitué (blue core/black core) à moins de passer par Carta Mundi qui a un calendrier monopolisé par les « poids lourds » (Magic) et dans tous les cas plus cher
La boite, par contre, ca coutera beaucoup plus cher à produire en Europe qu’en Chine…
Après ca depend aussi du nombre d’exemplaires à produire

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, je vous fais une réponse un peu groupée.

La version française est fabriquée au même endroit que la version originale du jeu, ce qui permet d’assurer la même qualité ainsi que d’avoir des temps de mise en œuvre plus courts puisqu’il n’y a pas à repartir de zéro.

Je tiens aussi à rappeler que la France et l’Europe ne sont pas les seuls secteurs concernés par la livraison de Paperback en français, puisque nous allons également livrer le Canada, entre autres.

Désolé pour l’attente, j’ai moi-même pris un peu plus de temps que prévu afin de m’assurer que tout soit parfait. En espérant avoir répondu à vos interrogations.

11 « J'aime »

On veut des nouvelles, please !

1 « J'aime »

Hello tomdeouf, aux dernières nouvelles les jeux sont fabriqués, il y a eu un délai avec la réalsiation des dés des lettres communes. Normalement la fabrication est terminée et nous attendons un suivi de l’envoi par le fabricant.

Bonne journée !

14 « J'aime »

Depuis le tps, les jeux sont sur le bateau ?

1 « J'aime »

Nous avons des nouvelles de vos jeux !

  • Pour les jeux à destination de la France et Europe, ils sont sur le COSCO SHIPPING LEO.
  • Pour les jeux à destination du Canada, ils sont sur le ONE COSMOS.

En cliquant sur le nom des navires vous pouvez suivre leur trajet en temps réel.

En espérant que ces informations rendent l’attente un peu moins pénible !

Bonne soirée et à très vite !

16 « J'aime »