Paperback en français - Fowers Games - livraison janvier 2024

News du projet :

Bonjour tout le monde ! Voici quelques nouvelles :

Le jeu a déjà commencé à arriver aux adresses canadiennes !

La cargaison européenne est toujours aux douanes, c’est une question de quelques jours.

Nous avons des retours comme quoi il manque certaines pièces du jeu. Nous allons faire le point avec le fabricant et nous vous ferons parvenir les pièces manquantes.
N’hésitez pas à nous écrire à fowers.france+materiel@gmail.com afin d’en faire la demande.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous tiens au courant rapidement de la suite des opérations !

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la partie que j’ai mise en gras, @Thomas.de.Paperback … Ca veut dire que les premières personnes à avoir reçu le jeu, au Canada, ont signalé des pièces manquantes ? Sont-ce des pièces importantes dont l’absence impacte le jeu ? Et surtout, est-ce un problème généralisé à toutes les boîtes ou un problème ponctuel ?

6 « J'aime »

d’après les commentaires sur KS, il manquerai le Dé qui était un strechGoal.

Cela ne change en rien le jeu, il devait apporter un plus en évitant que la lettre commune non gagnée soit embarquée dans la défausse.
Et une petite variante en le lançant pour changer la lettre commune.

1 « J'aime »

La boulette a été rattrapée. Il a été envoyé à part aux Canadiens, et sera inclus pour les FR si j’ai bien tout suivi.

Sinon :

J’ai reçu un mail d’envoi à l’instant.

3 « J'aime »

Ah ben j’avais loupé ça.

Très curieux de l’essayer à l’occasion !

Reçu un avis Chronopost venant d’« importation Allemagne Douvrin ». C’est le jeu? Au cas où d’autres l’auraient reçus.

De mon côté, c’est un mail de Fulfillment Europe GmbH, et, a priori, DHL. Et le colis serait parti ce matin.

2 « J'aime »

Ça doit pas être ça alors… Bon bah colis surprise demain :blush:

J’ai aussi recu un email de suivi de DHL mardi.

Le dernier statut du colis est:

Th, 13.06.2024, 09:50, Lahr, Germany
The shipment will be transported to the destination country/destination area and, from there, handed over to the delivery organization.

Il m’est deja arrive qu’un transporteur (DHL ?) fasse appel a un autre transporteur (Chronopost ?) pour la livraison en France.

Par contre, d’apres mon suivi DHL, le colis est actuellement a Lahr et provient de Radefeld.
Douvrin semble assez loin de ces deux endroits.

1 « J'aime »

Pareil que le VDD.

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui pour ma part. DHL pour la partie allemande puis Colissimo pour la partie française.
M’en vais lire la règle et faire une petite première partie ce soir !

4 « J'aime »

Je viens de le déballer. Test bientôt j’espère.

1 « J'aime »

Moi j’ai rien du tout, ni jeu, ni mail. Suis je le seul ?

3 « J'aime »

Pareil pour moi.

Moi il devrait arriver lundi ou mardi.

Dans mes vagues souvenirs, il n’était pas prévu de ventes en boutiques, si je ne me suis pas planté de projet, c’est toujours le cas ?

Ça y est, il est là ! Plus qu’à y jouer en écoutant les Beatles et à le poncer en attendant la V.F. de Paperback Adventures :wink: :wink: :wink:

5 « J'aime »

Colis bien reçu également !

Photo

:warning: Attention :warning: : Comme indiqué dans une des dernières actualités, le dé est à part dans le colis.
N’oubliez pas de le chercher parmi les protections.

6 « J'aime »

La boîte est ouverte, les cartes sont sleevées et triées.

Matériel

Une fois rangé

Par contre, j’ai noté une petite erreur sur la carte Récompense « Éditeur ». J’imagine qu’il y a un « dans » de trop et qu’il faut lire « …le moins de jokers au total reçoit cette carte. ».
C’est à dire qu’il faut compter tous les jokers possédés (deck, main, défausse…).
@Thomas.de.Paperback : Tu confirmes ?

Carte Éditeur

2 « J'aime »