Paperback en français - Fowers Games - livraison janvier 2024

@Thomas.de.Paperback serait-il possible de faire un pledge ou un add-on pour prendre 2 jeux pendant la campagne ?

Bb 2 ? Qu’est-ce ?

Burgle Bros 2 je dirais

1 « J'aime »

L’ancêtre de :

bb-8-main_72775463

1 « J'aime »

Il y aura la possibilité de prendre d’autres copies sur le pledge manager, je sais pas si ça répond bien à ta question ?

Yes livré avec plus d’un an de retard. :grimacing:

Pour Paperback en français on vise début janvier 2024. L’avantage que l’on a c’est qu’on reprend le même format que la version originale, donc l’imprimeur a déjà quasiment tout de prêt, à part nos fichiers traduits.

Banco let’s go c’mon je back ce KS. Ca va bien plaire à mes parents je le sens !

2 « J'aime »

Belle réf’ on a même la marinière Made in France !

1 « J'aime »

J’attends la version japonaise avec la boîte de 10kg

1 « J'aime »

ken

9 « J'aime »

Premier stretch goal atteint !

11 « J'aime »

Bonjour @Thomas.de.Paperback
Est-ce qu’une VF est prévue pour Hardback ?
J’y ai joué sur BGA pendant les confinements et je me faisais une joie de le trouver en français.
Douche froide en découvrant que Hardback =/= Paperback :sob:
Merci d’avance !

Bonjour @cattroyes, une VF pour Hardback est une possibilité, évidemment ça dépendra du succès de Paperback !

4 « J'aime »

La carte exclusive à la version française, en couleurs !

14 « J'aime »

@Garajeux prévoit de faire un live ce soir avec @Thomas.de.Paperback , c’est çà?

2 « J'aime »

Ouaip !

1 « J'aime »

Lisons des pages :joy:

1 « J'aime »

Histoire de rejoindre @Garajeux et @Thomas.de.Paperback et poser des questions, c’est maintenant :

sur twitch :

sur youtube :

4 « J'aime »

J’ai la version anglaise et j’adore ce jeu. Je ne pense pas prendre la version française mais je la conseillerai à tous ceux qui aime créer des mots.

Une règle maison pour pimenter (sachant qu’on a tous les mêmes decks de départs) : interdiction de composer un mot déjà vu dans la partie.

6 « J'aime »