Paperback en français - Fowers Games - livraison janvier 2024

C’est pris pour moi aussi !

1 « J'aime »

@arkhane, lors du pledge manager, vous aurez la possibilité de commander jusqu’à 2 boîtes supplémentaires, avec seulement $3 en plus pour les frais de port.

Donc possibilité d’avoir 3 boîtes en tout avec des frais de port totaux de $14.
Livraison depuis l’Allemagne pour la zone UE, livraison depuis le Canada pour le Québec.

5 « J'aime »

Excellente nouvelle !

@MathemW du coup on rajoute de suite une boite chacun pour participer a l’effort de campagne ?

1 « J'aime »

@garibaldi31 @jeux-PetitBoutDeBois vous vous joigniez à moi (j’ai déjà pledgé) ?

Edit : si on est 3, ça fait FdPin 41,66$ au lieu de 48$

Je me disais que ca sortirai chez Phili :sweat_smile: mais si tu le proposes, ok pour moi​:ok_hand:

1 « J'aime »

Et puis à priori Philibert n’a pas backé, sinon @vin-parker nous l’aurait dit

Bref, moi à 5€ de FDP, je prend via la campagne, au moins je serai sur de l’avoir

2 « J'aime »

Je comprends pas, si on rajoute chacun une boîte on se regroupe comment après au PM ? :thinking:

1 « J'aime »

on rajoute chacun une boite sur le pledge de @charlesg :yum:

1 « J'aime »

Y a-t-il des lyonnais ou affiliés pour un-petit-PG?

1 « J'aime »

sinon je rajoute 2 boîtes sur le montant de ma contribution et on s’arrange sur PayPal ?

exactement !
c’était juste pour savoir si on divise en 2 ou en 3 les FDP

Yep, je suis sur Villeurbanne et j’ai déjà pledgé, si des gens veulent se rajouter ça ne me dérange pas.

3 « J'aime »

Quoi? un PG parisien? :no_mouth:

2 « J'aime »

Moi je suis sur Tours et j’ai déjà pledgé. Si qqun veut se joindre à moi. Une ou deux personnes !

1 « J'aime »

@arkhane pledge de base ou avec le playmat ?
@MathemW tu nous suis et si oui sur quoi ?

Ca me va

Pas de playmat juste le jeu STP

4 « J'aime »

C’est quoi l’offre 10ème anniversaire?

Ça :

https://www.kickstarter.com/projects/fowers/paperback-10th-anniversary-typewriter

1 « J'aime »