Qui porte ?
C’est fait j’ai rallongé ma contrib de 35e
Rigolo le mini enthousiasme de cette mutualisation des fdps. Ils nous en faut pas beaucoup ici
Moi aussi je veux bien être faible si un rennais & lavallois se manifeste.Si personne alors c’est pas grave j’ai déjà bien de quoi m’occuper
Le jeu me tente beaucoup, mais je résiste encore parce que même si il est super ce jeu, j’en ai pas besoin…
Par contre si quelqu’un en bourgogne veut mutualiser les frais de port, ca sera sans doute le jeu dont j’ai le plus besoin au monde.
Je ne suis pas en Bourgogne mais je viens régulièrement à dijon (ma mère et ma soeur habitent dans le coin) donc on devrait pouvoir s’arranger…
Qui a « besoin » d’un jeu ?
Pareil, sans playmat pour moi merci !
heu… je sais pas
Nan c’était une blague !
Fais moi un MP si tu veux, que je prenne pour deux !
Ca m’intéresse (je suis aussi sur Tours), mais au moment du pledge manager seulement (trop de sous à sortir à la rentrée :-))
Bonjour.
Pour ajouter un second exemplaire maintenant, j’ajoute le montant d’un jeu ou il est préférable que j’attende le PM ?
Je t’ai envoyé un MP
Ajoute maintenant pour faire monter la cagnotte !
Tu fais manage ton pledge → bonus et tu ajoutes le prix du pledge supplementaire
Merci, ainsi que @Thund3R
j’ai donc ajouté le montant d’un exemplaire. Mais sans prendre en compte le coût supplémentaire de la livraison
Il reste une heure pour backer et débloquer le dernier stretch goal !
faut trouver 250$ en 30min !