Parfois, Matagot nous entend :) (bande bleue related) (mais on ne s'enflamme pas !)

C’est subjectif tout ça :laughing:

Et pour The Witcher ? :nerd_face:

1 « J'aime »

Aucune idée, on verra.

Oui ça on voit bien. Ce qu’on espère c’est que l’autre coté (invisible ici) ne soit pas bleu. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Moi elle ne me dérange pas la bande :slight_smile:

2 « J'aime »

les jeux haba sont bien jaunes…

1 « J'aime »

C’est chaleureux le jaune! :innocent:

La couleur d’une voiture et son élégance peut être un vrai critère de choix. La couleur d’une des tranches d’une boîte de jeu, quand même moins.

Si tous les éditeurs s’arrangeaient pour mettre en place un code couleur ou autre chose de désagréable pour certains quand ils affichent leur boîtes de jeu, je comprendrai. Mais pour un éditeur qui le fait sur un côté sur six de ses boîtes, franchement…

Moi j’aime bien l’unité des jeux que cela peut représenter et je suis loin d’être le seul.

Si ils améliorent leur système pourquoi pas mais si ils ne le changent pas, c’est très bien aussi.

1 « J'aime »

Tsss tsss je vous vois venir
Ca, ça veut dire nouveau sondage (biaisé mais c’est comme ça)

Les bandes sur les boites Matagot:

  • J’aime bien, c’est esthétique
  • J’aime bien, ça facilite le rangement et l’harmonie
  • J’aime pas, ça gâche le design de la boite et n’apporte rien
  • Je trouve ça dégueulasse
  • Je m’en fous

0 votant

Ah ben si on est dans les sondages qui n’ont pas d’utilité je propose celui là…

  • Charcuterie
  • Raclette

0 votant

1 « J'aime »

Oui mais dans le précédent il y avait jusqu’à deux choix possibles ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

La vie est injuste.

2 « J'aime »

Du même coup on aura la proportion de mal voyants du forum

4 « J'aime »

Raclette, hiver comme été!
D’ailleurs mangez des raclettes au feu de bois en été ! :star_struck:

Mais, mais, mais non @froh!!! Quelle cruauté de devoir choisir entre les 2!!! C’est Indissociable :scream: !

2 « J'aime »

Moi je suis pour que les éditeurs fassent des boîtes horriblement laides et donc Matagot devrait carrément virer toute trace d’Artwork pour ne laisser que le titre et leur logo sur toutes les faces.

Comme ça je n’hésiterai plus à les bazarder quand elles sont 3 fois trop grosses pour le contenu.

5 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Franchement, aucune importance pour un côté de la boîte.
Je ne trouve pas que ça rende la boîte moche.
Le plus important pour moi étant que je puisse savoir de quel jeu il s’agit en pouvant lire son nom sur le côté (boîtes rangées à l’horizontale).

Le reste après… c’est le contenu qui est important ! Vous ne jouez pas avec la boîte dressée à la verticale à côté du plateau telle un totem j’espère ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

… Nooooooooooon :eyes:

2 « J'aime »

J’ai retrouvé le chat de Matagot !

Matagot

4 « J'aime »