Parfois, Matagot nous entend :) (bande bleue related) (mais on ne s'enflamme pas !)

Nan mais comme l’a dit @froh les couleurs vont changer. Bientôt. On a pensé au fuchsia et au kaki.

1 « J'aime »

Moi je trouve ça pas beau.
Et pas utile.

Mais je m’en fous :grin:

5 « J'aime »

De toute façon on va passer au jeu en vrac dans les boutiques, faire des boîtes c’est pas écologique

4 « J'aime »

Encore mieux. Comme un magasin de bonbons. Chaque élément sera dans son bocal spécifique… :grimacing::upside_down_face:

Le pire, c’est que c’est bien vrai qu’on a des tonnes de matos en plusieurs exemplaires : les cubenbois, les dés, les meeples, les jetons argent/PV.
Mais, impossible d’imaginer à faire le tri avant de jouer. On est fainéant.

J’espère que c’est du Troll ! :’(

Oui, on est a pas réellement pensé au kaki. Mais le fushia oui.

1 « J'aime »

Ah, c’est ça la fameuse annonce tant attendue sur les bandes ? Que désormais, elles sont toutes en fuchsia ? Habile.

Pas toute, y’a d’autres superbes couleurs, genre orange fluo. C’est bien plus moderne.

2 « J'aime »

J’espère que vous êtes juste des trolls sinon vous allez encore vous faire dézinguer ^^

C’est pratique le fluo pas besoin d’avoir de la lumière trop forte pour choisir un jeu du coup.

Et c’est plus sécuritaire quand on rentre après la soirée jeux à pieds. Vous avez prévu des sangles sur les boîtes pour ne plus avoir besoin d’un sac pour les mettre ?

8 « J'aime »

Oui mais en carton sinon ca coute trop cher.

1 « J'aime »

On critique on critique, mais, indépendamment de la qualité des jeux, sur les bandes y en a qui se pose là quand même :

5 « J'aime »

Oui mais il a l’excuse d’être allemand…

2 « J'aime »

Parce qu’on est français on bande pas nos jeux !? :joy::joy:

On bandera quand on aura envie de bander môssieur !

10 « J'aime »

Le nouveau logo de matagot a été annoncé sur Facebook.

Je n’aime pas particulièrement, alors que le précédent avec le coffre à trésor était plutôt sympa. Mais en fait mon avis on s’en fou, j’ai depuis longtemps arrêté d’acheter un jeu selon que j’aime ou non le logo de l’éditeur/distributeur/localiseur……, en vrai je n’ai même jamais commencé, ça n’a jamais été un critère.

Par contre, arrêter d’acheter des jeux d’un éditeur en fonction de la quantité d’erratum régulièrement constatés, ça oui.
Je dis ça je dis rien.

3 « J'aime »

Moi j’aime bien. Y’a un chat, alors j’aime bien :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Pour info c’était déjà le logo visible sur leur stand à Cannes ce week-end :grin:

Je préfère le nouveau à l’ancien.
Si seulement ils avaient autant de goût pour virer les bandes de couleurs dégueulasses, ça serait encore mieux :grin:

Pour info, c’était déjà le logo visible lors de la campagne de Yucatan :grin:

1 « J'aime »