[Pari] Quel sera le score de Malhya?

Je souhaite beaucoup plus
Mais je vais me baser sur le score de middara et dire 3210

Et mer… J’ai la chanson de 118 218 dans la tête depuis que j’ai lu ton message…

1 « J'aime »

On va tenter 4096 alors :grin:

Et bah ce « mat » est vraiment très très optimiste :no_mouth:

4 « J'aime »

L’espace entre le pseudo et le pronostic est important…:rofl:

S’il y en a qui veulent des points de repère et changer leur prono :

et

(et pour le coup ma réponse était purement humoristique et absolument pas réfléchie alors je ne la change pas)

Je pense que les chiffres données par Benwab sont sur une année en retail et pas sur un seul KS… Ils n’ont jamais fait ces scores la en KS.

1 « J'aime »

3918 !

je te confirme mais ça peut donner des ordres d’idées, ne serait-ce qu’en comparant les chiffres donnés avec les résultats KS correspondant
et je trouvais ces informations intéressantes, j’aime beaucoup la transparence de benwab sur ces sujets

1 « J'aime »

Je m’étais basé sur des chiffres uniquement français… mais j’ai pris le temps de regarder un peu ce qui se fait, les projets qu’on peut comparer avec Malhya tout ça… et du coup je vais ajouter le marché international, qui va percer je l’espère, et permettre la concrétisation !

Donc mon nouveau pronostic : 17417

Et je leur souhaite bien plus !

5398 good luck

Je pari 6743, en espérant même un meilleur chiffre!
Bonne chance!!

3753 !

11789

Allez, je joue, et je dis 7121 backers

Je joue aussi : je prends le 8192 !

Je fais parti des personnes qui se demandent ce qu’ils font là mais je vais quand même jouer :sunglasses: Non pas pour gagner mais pour faire le pari osé que personne n’a fait : pas de chiffre au pif mais un effroyable CANCELLED :stuck_out_tongue: Vous ne vous y attendiez pas :grin: Bon il est clair que ça a peu de chance d’arriver ^^

1 « J'aime »

Je note, @lykeios est officiellement BANNIIIII A VIE DE LA VIE DE TOUT ! :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Sans le prix ça va être encore plus difficile mais j’opterais pour un 3943 sans pm ou late pledge.

je dirai 8743