Rhalala, dès que Gov organise un PG, je sais déjà que le jeu risque de m’intéresser.
Merci pour la négo. Je m’inscris en attendant d’en savoir plus sur la campagne et le PG histoire que l’on puisse voir combien de mobilisables pour aider à la négo
Bon ben finalement je vais pas pledge. Je viens de gagner un pledge en participant au tirage au sort sur le Facebook de la communauté des ludistes francophones !
J’ai des tarifs assez avantageux seulement pour des starter box (donc pas de SG inclus, pas de KS exclu, pas de custom insert).
Et en gros si vous voulez les SG ils sont vendu en extension appart ( en 4 factions + 1 extension outsiders) et les tarifs ne sont pas attractifs et encore moins pour les MR.
Bref, sauf vente sur KS je ne vois pas comment ils pourront vendre leurs jeux en boutique…
Du coup je suis désolé mais le PG est annulé!
Pour ceux qui sont toujours intéressés, le prix du hero pledge sur KS sera très avantageux par rapport à une sortie boutique.
Non le 7th continent et autre jeu identique en terme de prix sont impossible à vendre en boutique car ça reviendrais trop cher, donc la demarche de vendre que sur KS ou sur leur site est compréhensible.
Eux ils souhaitent vendre en boutique et même faire des tournois mais tu devras prendre la starter box, puis acheter les 4 factions appart + extension outsiders si tu le souhaite, ce qui équivaut au hero pledge sur KS sauf que ça va coûter beaucoup plus cher en boutique.
Donc autant prendre le hero pledge sur KS, mais leurs jeux en boutiques ne se vendra pas ou très peu en boutique.(200€ environ si tu veux l’équivalent d’un hero pledge… sans les ks exclu et le custom insert)