[Paris/Clermont Ferrand /MR – annulé] – Skytear – PG par Gov

Bonjour à tous,

Pour les intéressés voici le tableau d’inscription, pensez à m’envoyer votre mail en MP pour validation:

TABLEAU INSCRIPTION PG SKYTEAR

Remise en main propre(RMP) sur 75, 78, Clermont Ferrand, Nevers.

Si vous voulez un envois en MR (à vos frais):

Tarifs MR

N’hésitez pas si vous avez des questions…:wink:

Bonne journée

Je suis toujours en attente de l’éditeur pour les tarifs.

En attendant ceux qui veulent se pré inscrire le peuvent😉

Bonne journée

Merci à toi, j’attend de voir les prix ^^

Bonjour à tous,

Je devrais avoir les infos sur les prix début de semaines prochaines.

Encore un peu de patience donc…

Merci à très vite

Encore merci à toi, me tarde de voir ca :slight_smile:

Rhalala, dès que Gov organise un PG, je sais déjà que le jeu risque de m’intéresser.

Merci pour la négo. Je m’inscris en attendant d’en savoir plus sur la campagne et le PG histoire que l’on puisse voir combien de mobilisables pour aider à la négo :wink:

:joy::joy::joy:

J’espère vous avoir des bons prix…

Bon ben finalement je vais pas pledge. Je viens de gagner un pledge en participant au tirage au sort sur le Facebook de la communauté des ludistes francophones !

 

Félicitations ! :+1:t3::+1:t3::+1:t3:

Pour le reste du groupe je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse de l’éditeur.

Bon 1er réponse de l’éditeur et je ne suis pas du tout satisfait de leur offre retail.:angry:

  • je rentre pas dans le détail de leur façon de vendre pour les retailers mais en gros le hero pledge me reviens plus cher que sur KS…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bref, j’ai renvoyé un message pour savoir si il reste sur leurs position ou si ils vont faire un effort…

Je vous tiens au courant…

Merci

 

Article et analyse de Jeudéclick. Et des vidéos de gameplay in real life présents sur la page KS !

 

Bonjour à tous,

Malheureusement mauvaise nouvelle.

J’ai des tarifs assez avantageux seulement pour des starter box (donc pas de SG inclus, pas de KS exclu, pas de custom insert).

Et en gros si vous voulez les SG ils sont vendu en extension appart ( en 4 factions + 1 extension outsiders) et les tarifs ne sont pas attractifs et encore moins pour les MR.

Bref, sauf vente sur KS je ne vois pas comment ils pourront vendre leurs jeux en boutique…

Du coup je suis désolé mais le PG est annulé!

Pour ceux qui sont toujours intéressés, le prix du hero pledge sur KS sera très avantageux par rapport à une sortie boutique.

Bonne journée

Merci en tout cas pour la négo.

Mais en effet, ils sont pas super accommodants pour vendre leur jeu en boutique ensuite … Ils partent sur un modèle 7th continent ?! :o

Non le 7th continent et autre jeu identique en terme de prix sont impossible à vendre en boutique car ça reviendrais trop cher, donc la demarche de vendre que sur KS ou sur leur site est compréhensible.

Eux ils souhaitent vendre en boutique et même faire des tournois mais tu devras prendre la starter box, puis acheter les 4 factions appart + extension outsiders si tu le souhaite, ce qui équivaut au hero pledge sur KS sauf que ça va coûter beaucoup plus cher en boutique.

Donc autant prendre le hero pledge sur KS, mais leurs jeux en boutiques ne se vendra pas ou très peu en boutique.(200€ environ si tu veux l’équivalent d’un hero pledge… sans les ks exclu et le custom insert)

Merci pour ton travail !

Si jamais il y a des personnes du 44 qui veulent faire un MRG, qu’ils me contactent en MP :smiley:

Désolé de pas avoir pu faire mieux…

Je me rattraperai sur un autre PG…:joy: