[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Commande effectuée via le Dé Calé. J’ai inscrit PG CWOWD IDF sur le Gsheet.
Merci @tomdeouf pour l’initiative !

Commande faite également, merci @tomdeouf et le @Le_Dé_Calé :wink:

1 « J'aime »

Merci pour vos mercis, mais c’est @Barmad qui est à l’initiative du fichier, je me suis contenté d’ajouter la colonne pour la bière.

2 « J'aime »

Les gens sont peut être plus intéressés par la bière que par le jeu :man_shrugging:t3:

2 « J'aime »

Hello, commande passée, fichier renseigné
@Le_Dé_Calé j’ai pas mis le commentaire PG IDF CWOWD dans la commande (10925) mais c’est dans le fichier

Merci

Edit : colonne bière renseignée aussi !
Edit2: ajout le decalé)

Gov n’a rien à voir dans l’histoire, mais c’est marrant comme son nom est associé au PG de manière inconsciente !

2 « J'aime »

Oups oui tu as raison, my bad, merci @tomdeouf. C’est juste que je suivais le PG le secret de mon père (mais je vais être fort sur ce coup là) et que je suis encore en phase d’apprentissage sur ce forum😁. Mon message était bien pour @Le_Dé_Calé.

La drogue du forum ce Gov

1 « J'aime »

Commande passé et fichier renseigné. merci

Je n’ai rien suivi du tout sur cette histoire, mais le jeu m’intéresse. Ca se fait par groupe de 4 si je comprends bien? Si oui, qu’en est-il de paris à l’heure actuelle? Sachant que je risque d’en vouloir 2-3 pledges. Et quel est le prix svp?

On passe par le décalé qui propose le jeu à 20e.
On passe nos commandes directement sur son site et on regroupera à la livraison par petits groupes.
Soit par proximité géographique, soit par en envie d’aller boire un coup (attention, l’un n’empêche pas l’autre).
Puisque tu prends plusieurs exemplaires tu risques d’arriver quasiment tout seul au fdp offerts donc soit tu complètes ta commande avec un truc qui te fait plaisir soit tu trouves une personne à proximité pour compléter.

1 « J'aime »

Pas besoin de groupe de 4 alors?

Non pas besoin

1 « J'aime »

Seulement pour atteindre les 70e pour atteindre les frais de port offert chez le décalé.
Mais comme tu es déjà à 60, il y a bien un truc qui va te permettre de compléter ta commande en solo.

1 « J'aime »

Ca y est j’ai enfin récupéré ma nouvelle carte bancaire que j’utilise pour ce beau PG. Je me suis inscrit sur le tableau (avec pintes bien sûr). Par contre je n’ai pas trouvé à quel endroit je devais mettre un commentaire de commande (fin de journée probablement). J’imagine qu’on me retrouvera avec mon numéro :slight_smile:

Commande passée, doc updaté, y a plus qu’a trinquer !

1 « J'aime »

Tout pareil !
Et surtout merci pour cette belle organisation.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des gens qui sont encore intéressés pour faire un autre groupe?

Le groupe n’est pas clos. Tu t’ajoutes dans le fichier, tu payes directement au dé calé et on s’organisera lors de la livraison.

1 « J'aime »

Commande passée pour un exemplaire au Dé calé.
Je me suis ajouté dans le Gheet en précisant PG Cwowd IDF.
Par contre je n’ai pas trouvé comment ajouter une note dans ma commande alors j’ai finalisé comme si je faisais un retrait sur place.