[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Ok pour moi pour passer par Le Dé Calé, OK pour moi pour payer dès maintenant, OK pour moi pour se coordonner pour le lieux de livraison 1 mois avant la livraison pour grouper par pack de X pour optimiser des deux côté (nous et Le Dé Calé)

En fait, il faut demander à @Le_Dé_Calé ce qu’il préfère:

  • des commandes groupées, organisées en amont (avec regroupement géographique)
  • des commandes individuelles sans fdp, avec un regroupement au moment de l’envoi.

Et nous on s’organise en conséquence.

2 « J'aime »

Pour moi ça m’est égal. Vous faites comme vous préférez

1 « J'aime »

Juste on a jusqu’à quand pour commander ?

Me suis rajouter ligne 36 pour chelles (77) ou Paris Gare du Nord ou Gare de l’est :wink:

fermeture du pm

Donc du coup, on commande à @Le_Dé_Calé en indiquant « PG IdF » et ensuite on lui indiquera qui prend les boîtes de qui.
J’ai tout bien compris? :smiley:

1 « J'aime »

Oui voilà, c’est ça. Garde peut-être ton email de confirmation avec le numéro de commande. On lui fera un beau document Excel avec nos noms en WordArt ^^

2 « J'aime »

D’ailleurs, ce serait cool de le mettre dans le message d’ouverture du sujet.
Comme on en parle à droite à gauche, ça rationaliserait.

Commande réalisée sur le_dé_calé en indiquant PG CWOWD IDF.
Je propose d’ajouter dans le fichier lorsque la commande est passée.

@Barmad Pourrais tu reprendre le premier post du sujet pour indiquer la procédure à tous :slight_smile:
=> Commande dé_calé (avec le lien) en indiquant PG CWOWD IDF + se mettre sur le fichier
Non ?

(Et ajouter un colonne « Chaud pour une pinte à la réception » dans le fichier :))

Je fais ça sur l’ordi quand j’ai le temps.
Pour la colonne de la bière tu peux le faire toi même :wink:

1 « J'aime »

Quand on prend avec @Le_Dé_Calé pour la livraison on met « retrait sur place » ?

Oui c’est bien ça :+1:

1 « J'aime »

La modif est faite dans l’intro. Je me pose la question, est ce que je laisse le fichier ouvert à la modification par tous ? Je sais pas, avec l’ajout des numéros de commande je me pose la question…

Merci !! Je la fais maintenant !

A voté, et j’ai un numéro de commande qui me plaît, je ne sais pas pourquoi, mais il me plaît et me met de bonne humeur :crazy_face:

J’ai rajouté la colonne biere.
J’ai indiqué mes infos dans le fichier, y compris le n° de commande.
Je ne pense pas que ce soit nécessaire de bloquer le fichier, mais je suis un bisounours.

2 « J'aime »

Commande effectuée via le site internet :slight_smile: