[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Des nouvelles du PG ?

1 « J'aime »

Hello,

Enfin j’ai du concret à vous annoncer… Les jeux devraient m’être livrés demain ou lundi… Le fichier est bien à jour ? Je peux utiliser celui là pour préparer les colis ? Il me faut une personne pour réceptionner et n’oublier pas que Mondial Relay limite à 30kgs.

Je ne vous cache pas que moins je fait de colis et plus vite ça ira. Bref vous avez tout le week-end pour vous organiser. Je devrais débuter les colis la semaine prochaine… Pour info, j’ai aussi Planet Unknown qui débarque pour 310kgs de matos alors ne vous étonnez pas si c’est un peu long. Je fais mon maximum pour avoir tout expédier avant mi avril.

Je m’excuse de tout ces retards et je vous remercie pour votre patience

7 « J'aime »

Pour le groupe essonne il y aurait @forsby21 , @Narsir , @Malkin , @Optik, et moi .
et peut etre @vendetta-gorgon ?
Le receveur non-officiel de PG du coin est en general Narsir, mais si plus de place (tu reçois déjà great wall et Tainted ces jours ci non? ), je peux recevoir sans soucis.

1 « J'aime »

Si c’est côté Massy/Palaiseau/Orsay/Gif, alors oui !

Si Narsir recoit, ce sera a Draveil, si moi a Lisses, donc un poil plus a l’est, mais Malkin pourra probablement te faire la navette jusqu’a Gif

Yep, je peux passer faire le taxi pour te déposer ton pledge @vendetta-gorgon. J’habite à Gif et je passe pas loin de Lisses et Draveil pour aller bosser.

1 « J'aime »

Les groupes sont forcément par multiple de 4?

Je ne comprends plus trop les groupements sur le doc, donc s’il y a des groupes dans le 18e ou 19e, je veux bien en être :smiley:

Je proposerai bien un soushub Paris Est avec Paris 11, 12, 13, 19, 20 + montreuil + vincennes (et + si affinités, je ne rejette personne) pour simplifier la tache à Valéry et on se débrouille après entre nous.
Je peux accueillir les boites si besoin (Paris XX, M° Couronnes)
Je crois que @DrStef proposait également qu’on se retrouve (dans un bar central) pour boire un coup ensemble… Ca peut permettre d’embarquer des gens plus éloignés.
En gros, j’ai l’impression que tout le monde est de bonne volonté mais il faut que quelqu’un prenne le lead.

5 « J'aime »

Si tu prends le lead je me met sur ton envoi :grin:

1 « J'aime »

Pareil!

1 « J'aime »

Je me propose comme porteur de ce sous-hub (groupe bleu dans l’excel).

En l’état, sont prévus dans le groupe bleu :
@szmart, @Bagheera, @tomcat75, @ulquiorra17

Je propose d’accueillir :
@Barmad, @seeb, @graou, @_logira, @Slaghator, @DrStef, @MikeBaroud, @stiphn, @El-Démon-Fougère, @mclem, @pilpilip

Ca fait un groupe de 16, avec RMP Paris XX ou rendez-vous groupé dans un bar dans le centre.
Si vous êtes OK, merci de vous mettre en bleu dans l’excel et/ou me prévenir en MP.

Evidemment, aucune obligation, il faut des hubs de 4 minimum et c’est déjà le cas : c’est pour simplifier la vie de notre dealer.
Si vous préférez faire votre propre hub, je ne serai pas vexé. Si je ne vous ai pas identifié, ne vous vexez pas et ajoutez vous.
Je retourne jouer à Project L

4 « J'aime »

:+1: @El-Démon-Fougère, @DrStef

Alors là j’avoue être paumé. je me souviens pas du tout de ce PG. On a payé qqch ? Je vois que certains sont passés par @Le_Dé_Calé .

J’avais pris 2 exemplaires et j’ai opté pour une livraison en Mondial Relay directement donc vous pouvez me retirer du hub de Paris ^^
Merci pour l’initiative en tout cas!

Merci pour t’être proposé, je veux bien en faire parti (même pseudo sur le doc).

Ça me va carrément ! Et je te remercie de proposer de faire hub c’est cool

1 « J'aime »

On a fait des commandes au décalé en indiquant PG CWOWD IDF pour faire des multiples de 4. Tu es dans le fichier, mais je ne sais pas si tu as commandé.

1 « J'aime »

Je pense que j’ai du lamentablement zapper
Faudrait me virer
Désolé du dérangement :face_with_hand_over_mouth:

Il est enfin arrivé… Et sublimé par un petit tapis Dungeon Drop (j’en ai encore en stock :wink:)

Pour les pg, je vais utiliser le fichier joint ici. Merci de le mettre à jour afin que je sache à qui envoyer les colis.

Pour rappel, le minimum de jeux était de 4 pour bénéficier du franco et les cartons contiennent 10 jeux alors si vous faites des groupes de 10 c’est plus rapide pour moi pour faire les colis. Rien d’obligatoire bien sûr :blush:

2 « J'aime »