[Paris-IDF] Recensement et organisation Hidden Leaders

Hello @Le_Dé_Calé, tu devrais pas recevoir Florence bientôt ? Auquel cas je le mettrai bien avec

Il me reste encore quelques exemplaires d’Hidden Leaders :blush:

Je m’ajoute dans le groupe bleu .

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé Coucou ! J’ai commandé une extension de Kabuto Sumo a ajouté au PG de Boulogne si possible? Je dois te préciser ça quelque part? (je le mets dans le fichier déjà)

Moi je veux bien aussi faire partie du groupe Essonne si possible…
J’ai mon bureau à lisses quand je suis pas en déplacement.

1 « J'aime »

Nous sommes donc 12 dans le groupe bleu pour 13 boites :
@seeb, @Slaghator, @DrStef, @alexmz, @stiphn, @tomdeouf, @szmart, @Bagheera, @kazou, @LaoTseu, @El-Démon-Fougère; @mclem.
Je clos le hub dans l’après-midi et envoie ca à Valéry par mail. Si vous avez d’autres jeux à ajouter à la commande, c’est le moment.
Restera plus qu’à organiser le dispatch.

4 « J'aime »

Rajoutes toi dans le groupe gris et je prendrai ta boite quand je récupèrerai la mienne auprès de Narsir

1 « J'aime »

Salut,

désolé de ma réponse tardive ( :face_with_thermometer:), mais j’ai vu avec @Le_Dé_Calé pour que mes deux exemplaires de Hidden Leader soient envoyés en même temps que ma commande Napoleon 1815 + Saladin.
Du coup vous pouvez me retirer du Hub? Merci!

Avec plaisir.
Je t’invite sur notre discussion.

Merci @tomdeouf !

Mail envoyé au décalé pour 11 personnes, 11 boites.

5 « J'aime »

hub Boulogne reçu ce jour.
merci @Le_Dé_Calé :kissing_heart:

Nous sommes toujours sans nouvelle de « optik », que l’on ne trouve pas sur le forum, qui est assigné au regroupement Gris/Essonne et n’a pas renseigné son # de commande.

Ça parle à quelqu’un ou on le sort du groupe ?

je pense qu’on peut le sortir, il a largement eu le temps de se manifester. Si ca se trouve il a jamais passé la commande sur le site du Dé_Calé

1 « J'aime »

C’est arrivé ici aussi

5 « J'aime »

Du coup, pour le groupe bleu (Paris Est : @seeb, @pilpilip, @DrStef, @alexmz, @stiphn, @tomdeouf, @szmart, @Bagheera, @kazou, @LaoTseu, @El-Démon-Fougère; @mclem), les boites sont disponibles, chez moi, Paris XXe, M° Couronnes (L2), contactez moi en MP, si vous voulez faire comme ça ou autre proposition.
On a prévu également de se retrouver dans un bar pour une remise collective et pour partager un verre. Je laisse l’un de vous (motivé pour récupérer son jeu rapidement :smiling_imp:) prendre la main sur ce sujet.

2 « J'aime »

Merci @tomdeouf. On pourrait se retrouver dans un café jeu un soir ? Comme ça on se fait une partie non ? Mercredi soir au « Nid » (Etienne Marcel, donc central) ça vous dirait ?

Désolé de faire mon rabat-joie mais :
Je ne suis pas hyper à l’aise de débarquer au nid (c’est une boutique) avec 11 jeux qu’on se distribue.
Le jeu se jour à 6 max, ca risque d’être bancal si on est trop ou pas assez.
Certains voudront certainement juste passer en coup de vent.

D’où mon idée d’un bar plus classique, si certains veulent discuter autour d’un verre de notre passion commune, ce sera avec plaisir pour moi, ca permet à ceux qui veulent juste le récupérer de le faire et rien ne nous empêche, pourquoi pas de le tester avec ceux qui veulent.
Mais je suivrai le mouvement.

Bon bein, j’ai refroidi tout le monde. Désolé.
Du coup, Ok pour une soirée au nid cocon ludique, quand vous voulez.
Mais je vous préviens dans un an et un jour, les 9 boites restantes seront à moi.
:smiling_imp: Ah ah ah ! (rire maléfique)

Salut à tous. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne passerai que prendre une pinte par manque de temps. La semaine prochaine ça tente quelqu’un ?