Ah intéressant. J’ai la boite des figurines qui est une vrai plaie. Un gametray qui a toute les peines du monde à sortir et que dire, lorsque l’on veut le remettre.![]()
Par contre ça sera pour la version KS, je n’ai que celle-là et je sais pas si elle est différente ou pas de la version du commerce.
Tout pareil. La version Ks intégrait juste d’office les figurines et les plateaux doubles couches qui sont dans les deux cas vendues séparément dans les boutiques. (enfin je crois, mais je l’ai pris d’occaz)
Ah, ok. J’ai acheté, d’occaz, la boite de figurines car je les trouve vraiment belles et je veux les peindre. Bon, je verrais ce que hohyss fera ![]()
Du coup, l’insert n’est que pour le legacy ou fonctionne aussi pour les autres boîtes ?
Non il fonctionnera pas pour les autres boites mais j’en ai un qui est prêt et que je dois imprimer ![]()
Ok ça roule, merci.
Cool pour l’insert de Aeons End. Il a l’air top. Tu estimes pouvoir ranger combien de boites de base dedans?
La même je passe ma première commande des que c est fait. Les bols m intéressent par contre est ce que certains ont testé les bacs à ressources aimantés ?
Oui moi…
Résumé
Pour tester j’ai deux petits avec un couvercle, deux grands avec un couvercle… très pratique ! On peut les empiler pour ranger. L’aimant est pratique.
Nemesis V2 terminé.
On peut y ranger :
Boite de base
Medic (figurine, socle cartes et plateau)
Toute la boite « terrain »
Les 3 tuiles des SG compatible avec le jeu de base
Les pions intrus dans des capsules (elles seront fournis)
On ne peut pas y ranger :
Histoires Interdites.
alors déjà on voit qu’il a réçu perseverance
et il ose prendre sa photo sur sa boite d’everrain …
blagues à part : j’achète !!!
question peut etre conne : pourquoi y’a des jetons protégés et d’autres non ?
C’est le canapé lit du bureau, il est blindé de boite de jeu reçu dernièrement ou en cours de modélisation…C’est tellement le bordel dans mon bureau !!
On peut imaginer que ce sont ceux qui seront dans le sac pour les pioches.
Je préfère ma pile de bols à jetons colorés perso
J’ai laissé les bacs aimantés car ils plaisent mais c’est pas mes préférés.
Attention avec les aimanté 7cm doubles, c’est vraiment petit comme capacité (suffit de le dessiner sur une feuille pour s’en rendre compte).
pour les avoir pris, je confirme que les colorés sont tops, ca nous sert pour bcp de jeu (la cathédrale rouge en ce moment par exemple)
@Oufledingue Comme le dit si bien @michelc c’est ceux qu’on pioche.
Pour Nemesis, les emplacements des grandes cartes font tous la même taille comme ça vous rangez comme vous voulez ou vous voulez.
Les cartes qui doivent aller en jeu sont à côté dans des pioches a poser directement sur la table (pas visible sur les photos).
C’est rapide à imprimer, non ? ![]()
Tu as réussi à régler tous tes soucis d’imprimante, au fait ? Elles remarchent toutes à plein régime ? Je sais plus où tu en étais… ![]()
Oui c’est sûrement rapide mais je dois m’occuper des commandes là, j’ai juste fait une pause pour Nemesis et Aeon’s pour relancer les commandes un petit peu.
Oui les 3 imprimantes fonctionnent mais je vais devoir tout recalibrer avec le nouveau filament d’ici la fin de semaine car je change pour un filament plus abordable mais tjrs grade A (cad de qualité).