Vite la 4eme imprimante ![]()
![]()
![]()
![]()
Vite construire une pièce pour ça alors, là je n’ai clairement pas la place
(mais j’aimerai bien)
Ça marche. Bon courage ! ![]()
La pile de bol est bien aussi…
Mais tes bols aimantés sont parfaits pour le jeu du moment qui n’a pas d’inserts : on laisse les trucs dedans, on empile on mets le couvercle et on remet dans la boîte ![]()
C’est pas faux ![]()
Il faudrait que j’en fasse des pas aimantés avec couvercle et empillable facilement dans ce cas, ça serait pas mal ![]()
Sinon comme je vois que ton nemsis est tout bien rangé, ça te dis pas de mettre le tout dans une boite et de me l’envoyer ![]()
C’est tout un concept : acheter directement le jeu avec l’insert !
Aucunes chance pour celui-là, c’est mon jeu préféré ![]()
Du coup @hohyss je sais que tu n’as pas summoner wars mais j’ai trouvé une solution pour les jetons, les petites boites.
Penses-tu que c’est jouable si j’achète des sabots au moins pour que les cartes ne soient pas en vrac dans la boite et que tout soit prêt a jouer en sortant le deck avec le sabot? Jai 8 factions.
Elles font chacune 34 cartes. L’idée ca serait de prendre 4 sabots en double hauteur…
Edit : Après vérif sur ton site le sabot à 2 étages c’est mort, ça ne rentrera pas… Par contre un Sabot simple de 4 ca peut le faire si je met 2 factions par sabot.
Tu vas proposer une offre v2 all in de nemesis ? Avec les inserts des extensions ?
C’est le Sundrop AR ou maison?
Hello @hohyss .
Ca fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles mais tu sais si Maracaibo et Beyond the Sun seront bientôt disponibles ?
Merci d’avance.
@Batyoken : Je peux te faire un rangement vertical compartimenté pour les cartes si tu veux, qui prend toute une longueur de boite. Par contre ça ne sera pas pour mettre directement en jeu.
@godwarrior : oui je vais faire le pack
@SDO : Sundrop AR
@gael-gael : Beyond the sun est fait mais pas imprimé, je pense le mettre en ligne début de semaine prochaine et j’ai pas commencé Maracaibo.
Pas évident de répondre à ça
la sur les photos il n’y a que la boite Legacy pas sleevée et ça prend qu’un rack. Donc on doit pouvoir en mettre pas mal ![]()
Pas de souci. N’hésite pas à ma tagguer quand il sera là.
Merci d’avance.
Un truc comme ça mais sur qu’une seule longueur c’est ça?
Genre que la rangée du milieu par exemple?
Genre oui
Sur 26 CM de long tu penses que je peux avoir un cran tous les 2.5cm (hauteur d’un deck de 34 cartes sleevées) pour séparer les decks ou pas? Je voudrais mettre les 10 dans la même boite en fait sans que je retrouve mes cartes sans dessus-dessous.
Apres si tu veux je peux te prendre toutes les mesures de la boite.
Sachant que j’ai un all-in et que je me suis débarrassé des boites superflues.
Il y a 10 decks de 34 cartes + 2 sets de 8 dés + jetons blessures + jetons soutiens+ le plateau et les règles (qui font 2.5cm si on les empile)
le tout dans une boite qui fait 29LX29lX7.3H
Ce qui m’embête avec la solution verticale c’est que le plateau et les règles ne rentreront plus sans que le couvercle ne se soulève car les cartes sont sleevées avec des percivals en 66X91
Bref que peux tu me proposer avec toutes ces infos en vrac. Je ne suis absolument pas pressé car je sais que tu as beaucoup de taf mais au moins t’as les infos qu’il te faut je pense.
Edit : Sachant qu’on est plusieurs sur le topic Summoner wars a cherché une solution viable pour le jeu tu ne travaillerai pas pour rien car je pense qu’on serait plusieurs à être preneur.
![]()
Vu en MP ^^ ![]()
Bon les loulous, j’vous met en ligne Nemesis V2 que demain, la j’suis mort et je vais buller ![]()
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
depuis toute à l’heure je fais du F5 …
T’as mal au doigt ?