Oui j’ai du retard, je suis débordé de commande, j’ai une imprimante qui arrive pour avancer plus vite. Je fais au mieux avec mes petits moyens.
@desmouni les délais sont annoncés sur chaque page produit et en page d’accueil.
Je vais donner régulièrement des news d’où j’en suis ici et sur Facebook.
Il faut savoir aussi que la j’imprime 3 commandes monstrueuses, je suis dessus depuis quelques jours mais ça me prend un temps fou et ça décale les commandes suivantes.
Bref encore une fois je suis franchement désolé du temps que ça prends, ça me génère un stress pas possible de me dire que je suis en retard mais croyez moi je fais au mieux.
Il faudrait que je partage l’accès à mes caméra de surveillance des imprimantes pour vous montrer comme elles tournent H24
En même temps si certains font des commandes monstrueuses ! C’est pas cool pour les autres, @hohyss devrait mettre en place un compte VIP payant et prioritaire. Cela permettrait à ses membres d’avoir un sentiment de fierté et d’accomplissement !
N’oublie pas les caméras braquées sur toi, aussi, qu’on s’assure que tu ne perds pas de temps à manger, dormir, ou autres futilités personnelles (mais comme on est sympas, on t’en voudra pas si tu bois de temps en temps … mais pas trop longtemps quand même)
avec des imprimantes dédiées … dans une usine un local à part (allez tiens, encore une dalle béton à couler ! Oublie pas les caméras, qu’on vérfie que tu fais bien le taf )
Inutile de te stresser inutilement. Les inserts sont pour des jeux qui existent déjà chez les gens depuis plusieurs semaines ou mois, il n’y a pas d’urgence et on peut donc tous attendre.
Si tu sens le stress, poste comme tu le fais un petit message à tous et voilà. Genre tu mets en routine du lundi : « ce lundi, j’attaque les commandes du 12 octobre », comme ça tu es transparent et ça va, pas besoin de t’en ressentir plus. (et tu colles un paragraphe type sur la boutique et dans tes rappels pour dire que c’est du print-on-demand, seule solution économiquement viable pour toi et qu’ils acceptent ça dès lors que la commande est passée).
Salut, j’ai déménagé mes jeux dans une véranda. Donc potentiellement exposés à des températures négatives cet hiver. Est-ce qu’un insert (Nidavellir et Aeon’s End en l’occurrence) peut être impacté par ça ? (Et plus généralement les figurines)
C’est pas pour le plastique que je m’inquiéterais. Attention à l’exposition, avec le soleil tes boites vont peut être se décolorer, et l’humidité l’hiver, c’est plus pour le carton et papier que ca risque de craindre. Le plastique, j’imagine que ca doit pas trop bouger. Mais je n’ai pas d’exemple pour étayer ce que j’avance
et pour les jeux pour lesquels tu n’a pas d’insert hohyss, les thermo standard supporte assez mal le froid (un peu mieux le chaud). Ca peut le faire craqueler et les rendre fragiles
Le filament que j’utilise est pas fan d’humidité mais tes plateaux en cartons et t’es cartes seront foutu avant si il y’a assez humidité pour abîmer l’insert.