Il y aura trois niveaux, les photos montrent le second et le troisième.
Globalement l’organisation sera proche de celle de l’insert original, mais avec plus de modularité, une prise en charge de l’intégralité du matériel et une meilleure prise en charge des cartes sleevées.
Ils ont fait un vrai effort avec l’insert thermoformé, c’est vraiment dommage qu’il ne soit pas totalement abouti.
Les 2 nouvelles extensions fr rentrent largement dans l’insert La Guerre de l’Anneau pour info.
La nouvelle extension pour Nidavellir rentre dans l’insert actuel mais je vais quand même essayer de modifier pour que les nouvelles cartes aient un emplacement dédié.
Là je les mets en verticale à côté des pions et c’est nickel mais je vais essayer de faire mieux.
The Everrain est sorti déjà et j’en suis très content
The great wall je vais attendre avant de le sortir (il est modélisé) car je suis trop a la ramasse niveau impression…
ACTU boutique : Suite à une demande d’envoi en Allemagne, j’ai ouvert la boutique pour envoyer la-bas
C’est le suite de l’aventure Européenne pour la boutique après la Belgique et le Luxembourg, je suis bien content !
Tu feras une annonce lorsque tu auras la nouvelle imprimante ? Ça te permettra de mieux lisser les délais malgré le volume de commande ?
ceci dit plus ton catalogue s etoffe plus c est normal ( et tant mieux) que l activité augmente
Elle arrive le 15, il me faudra au moins 2 semaines pour la monter et la régler (oui oui c’est long) avant de la mettre en prod mais oui bien sur je vous le dirai
Je vous donnerai des news de l’avancée de la dépendance qui sera consacrée aussi à l’impression 3D