Partage Pimp By Hohyss

Excellente nouvelle, pour le montage je connais un peu donc je me doute que sur ce modèle et vu la cadence qui lui sera imposer tu voudras être sur que c est good, j attend ça avec impatience pour ma part je peaufine ma commande en attendant :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai maj l’insert Nidavellir même si il peut recevoir déjà la nouvelle extension, cette V2 remplacera sur la boutique la V1. Elle devrait être un poil plus cher car plus de matière.

2 « J'aime »

Oui, mais peut-il accueillir les jetons de poker et faire tout rentrer dans le trésor royal ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai une commande en cours avec un insert Nidavelir, peut il etre remplacé par cette V2 ? En ajustant le montant de la commande bien évidement ?

Quand il sera imprimé oui pas de soucis, faudra me le rappeler une fois mis en ligne.

2 « J'aime »

Insert pour John Company: Second Edition terminé ! 17 pièces quand même, pour une si petite boîte. :sweat_smile:

Je pense avoir compensé les principaux défauts de l’insert original. Toutes les cartes sont sleevées en premium (100µm), et les porte-cartes peuvent être utilisés durant la partie comme distributeurs. La mise en place est plus rapide, tout ce qui sert en partie est dans un tray (hormis les défausses). On peut donc agencer comme on le souhaite son espace de jeu.

Et comme d’habitude le jeu peut être rangé verticalement, l’insert a subi avec succès le test de l’essoreuse. :smile:

15 « J'aime »

ça me donne envie d’ouvrir ma boite sous cello ^^

Je t’y encourage. Sous le cello il y a un grand jeu. :smile:

J’ai peur du texte, je suis bilingue mais j’ai un gros groupe de pur gaulois autour de la table…

Il me semble avoir vu passer un fichier de traduction en français des cartes - le gros du texte à lire lors de la partie - sur BGG.

Une idée sur sa date de disponibilité chez @hohyss ?

Pourquoi l’avoir pledgé dans ce cas ? pour le solo ?

The Loop avec les 2 extensions ?
Est-ce que tu as une (même très grossière) estimation de délai pour la disponibilité ?

2 « J'aime »

Pareil si c’est avec les deux extensions je suis preneur

1 « J'aime »

@hohyss sorry j’ai pas tout suivi finalement tu vas faire une version light pour massive Darkness 2 avec pledge de base (core + SG) ?

C’est bouleversifiant tant de beautitude.

1 « J'aime »

Je ne pense pas car on est pas loin du tout du allin en nombre de figurine. Et vu le temps passé dessus pour le nombre vendu, je vais peut être m’arrêter là pour MD2.
Le pedge de base est vraiment hyper complet en fait…Je me rendais pas compte.
Par contre je vais faire un truc juste pour la core.

Ha zut du coup j’avais déjà passé commande de la partie campagne en attendant la partie pdb. Il y a moyen d’upgrader pour all in du coup ?
Et avec le all-in comme il nous manque une boîte (cavaliers) pour ranger les tuiles, tu penses que ça passe de les mettre sur le haut des boites panda et campagne? Même si le couvercle dépasse un peu ?

Tiens, intéressant ça. J’ai acheté le jeu hier, et en le dépunchant hier soir, je me suis justement dit que cette absence totale de rangement dans la boîte était vraiment naze. Encore un truc qu’il faudra que j’ajoute à mon panier.

1 « J'aime »

Oui ça peut le faire mais la boîte en plus c’est pour les tuiles et il te suffit de ne pas les lettres dans une boîte.
Fais moi un mp avec ton numéro de commande et je t’upgrade ton achat

1 « J'aime »