Si je mets rapidement la main sur la deuxième extension, cela devrait pouvoir se faire avant la fin de l’année.
Après, comme pour l’insert de John Company, cela dépendra aussi de la disponibilité de Hohyss. Après la modélisation, il y a plusieurs autres étapes avant que l’insert soit disponible à la vente (impression d’un prototype, pesée, création de la fiche…).
Franchement j’étais un peu septique mais quand j’ai reçu l’insert pour TG avec le gain de temps de mise en place rangement, qualité du produit j’ai pas hésité à prendre pour les SG!
@tous : Je suis peu présent en ce moment car j’essai d’avancer les impressions, les envois et le montage de la nouvelle Vcore. Entre tout ça, j’essai de prendre aussi un peu de temps pour moi, surtout quand ma femme est là car elle commence à en avoir marre que je sois tout le temps devant le PC ou à m’occuper des machines.
Concernant les envois, je temporise un peu tellement mon point relai est sous l’eau ! Typiquement, je voulais envoyer les colis de @Oufledingue et du SAV aujourd’hui, ben j’irai pas.
Hier j’ai déposé 3 colis et ils n’ont étés scanné qu’aujourd’hui…Bref elle s’en sort pas et avec l’arrivée des colis de Noël ça va être un vrai bordel…
Je vais voir si je peux répartir entre plusieurs dépôts mais ça commence à être la période compliquée.
Enfin, si vous voulez me joindre, passez par Discord ou par mail (indiqué sur le site) ou encore par téléphone (aussi indiqué sur le site) comme ça j’aurai la notif directement sur mon tel.
oui comme le dit le foufou, on n’est pas pressé même si ca prend 2 semaines de plus (même plus soyons fou!!), va pas mettre ton relais en burnout Et puis occupe toi un peu de ta moitié!!
@hohyss
Je viens de mettre en capsule les tokens trésor et ceux du rogue de MD2.
Pitié, fait quelque chose pour ceux qui n’ont pas le allin.
C’est juste pas possible comme ça.
Pareil !
Je viens de faire ma première partie, donc de dépuncher la boite de base, et c’est presque impossible de ranger les jetons ensuite. Sans parler du temps de mise en place…
Je n’ose pas imaginer ce que ça donnera quand je rajouterai les SG et les divers bonus du pledge de base…
Pour tout ça j’ai mis l’insert boite SG en vente, vous pouvez gérer les figurines comme bon vous semble derrière.
Comme dit plus haut, je ne ferai pas de rangement différent que celui du allin pour le pledge de base, trop eu de différence.