Partage Pimp By Hohyss

Faut que je regarde, mais c’est dommage que tu ais commencé par le allin et qu’il ne se soit pas vendu à hauteur de tes attentes et du travail que tu as fourni.
De toute ma ludothèque, qui est plus que largement fournie, c’est le jeu le plus mal foutu en terme de rangement et le seul pour lequel je me dis que sans insert, c’est même pas la peine de le peindre et d’y jouer. Je me demande si tu n’aurais pas eu plus de clients en faisant d’abord un rangement pledge de base. Tant pis, on refait pas l’histoire.

P.SS, je pense que tu es au courant, mais il y a un soucis sur ton site actuellement: pages d’erreur quand on clique sur le raccourci « inserts »

1 « J'aime »

A merde j’avais pas fait gaffe !! Je vais regarder le bug. Merci pour l’info.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, il y aurait sûrement eu plus de ventes dans ce sens là.
Moi j’ai été faible et j’ai craqué sur Gates of hell et War of souls pour remplir l’insert qui me semble indispensable pour profiter plus facilement du jeu.
Du coup il ne me manque que les 4 cavaliers et le dragon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour le site c’est réglé mais il faut effacer le cache de votre navigateur.

1 « J'aime »

T’as pas moyen de négocier avec Mondial Relay pour qu’ils viennent récupérer les colis directement chez toi ? :sweat_smile:

C’est un contrat pour ça, et c’est trop cher pour moi :sweat_smile:

Hello les pimpeurs!
Petite question pour celles et ceusses qui ont pris l’insert d’Aeon’s end Legacy.
Est-ce que les deux core box (aeon’s end et guerres ouvertes) + les 4 mini extensions rentrent dans l’insert du Legacy (avec le Legacy aussi bien-sûr)?

Hello pour ceux qui ont pris ou vont prendre l’insert Tainted Grail, après avoir eu @hohyss au tel j’ai fait un petit récapitulatif « rangement ». Désolé pour le bleu c’est pas très heureux mais au moins c’est lisible :blush: !
L’insert est top !

17 « J'aime »

Top, vraiment top, si tu veux bien je l’ajoute à la page du magasin ?

2 « J'aime »

Trop top, ça donne furieusement envie !

J’ai fais à peu près la même chose en remixant avec le rangement que j’utilisais avant (trouvé sur BGG)

2 « J'aime »

Yes bien sûr !

Propre ! Bien joué !!

Message supprimé mais peut être que d’autres se poseront la question

https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg258625?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"Tainted_Grail_Card_Dividers.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20221123%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20221123T185136Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=77af7de53340f97b72fc531c8eb9a7d3755034d366191f027cbae7753f59cbc6

1 « J'aime »

J ai erreur aussi

Je confirme que ça rentre très largement. Après mes cartes sont pas sleevées mais j’imagine que vu la marge ça le fait dans tous les cas

3 « J'aime »

Ton lien marche pas :wink:

Je refais du stock de bols avec la vminion :sweat_smile:

20 « J'aime »

Ça tombe bien je t’en ai commandé un lot avec le reste de ma grosse commande :stuck_out_tongue_winking_eye:

Faut pas mettre les liens direct vers les fichiers BGG car ils sont temporaires
Il faut plutot mettre le lien de la page BGG ou se trouve le fichier

Bref le bon lien c’est celui ci

1 « J'aime »