Partage Pimp By Hohyss

Mea culpa je n’en savais rien :sweat_smile:

T’inquiète on s’est tous fait avoir au moins une fois

1 « J'aime »

mille personnes peuvent se faire avoir mille fois, euh non, une fois, mais une personne…euh…

4 « J'aime »

Est-ce que c’est un insert exclusif à la boutique de Hohyss ou les fichiers sont diponibles ? (je ne sais pas trop quelle est la politique pour tes conceptions, si c’est différent de Hohyss (dont je comprends tout à fait la décision mais comme je vis en NZ je ne peux malheureusement pas en profiter).

Non, c’est la même politique que pour ses inserts, les fichiers ne sont pas disponibles. Et mes inserts sont en exclusivité sur sa boutique.

Toutefois, pour certains jeux dont il a conçu lui-même l’insert, je propose des versions différentes disponibles pour ceux qui souhaitent se les imprimer. C’est le cas notamment de Ark Nova, Dune Imperium et Narak.

1 « J'aime »

Merci.
Bon, @Hohyss faut que tu fasses un insert John Company! :grin:

Je crois qu’il est déjà prêt…

Oui, c’est le cas. Tout ce que je présente dans ce fil l’est avec l’accord de Hohyss, et est destiné à la boutique. :slightly_smiling_face:

Edith: je viens de comprendre la vanne. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non pas moi.

1 « J'aime »

Le délai de livraison pour ces bols ça serait quoi du coup ?
A chaque fois que ma belle-mère vient à la maison elle me demande où j’ai eu ces bols, ça me donne une idée de cadeau de Noel.
Merci.

Bah si tu passes une commande que de ça je peux l’envoyer de suite, il faut juste me le dire en mp (par exemple) que t’as passé commande comme ça je m’en occupe Immédiatement.

1 « J'aime »

Ok merci.
Je verrai avec ma femme ce soir ce qu’elle en pense.

et en douce rajoute un petit insert à 150 € et reste sur « je peux l’envoyer de suite ».

3 « J'aime »

Non rien.

16 « J'aime »

Vous savez quoi ? Je vais arrêter de poster des photos si c’est pour a chaque fois avoir une description détaillée de ce que je porte.
Vois avez gagné.

4 « J'aime »

Je vais le dire en clair une bonne fois pour toute, ce running gag sur ma tenue me fais du mal. Voilà. Ça peut vous paraître débile mais c’est comme ça, je n’expliquerai pas plus mais sachez que je l’ai mal vécu.

7 « J'aime »

@hohyss a clairement exprimé son ras-le-bol, à plusieurs reprises, d’un certain type de remarques, qui n’ont aucune place dans cette discussion.
Continuer à publier des messages de ce genre malgré sa volonté exprimée porte un nom, et ce n’est pas très joli.
Je supprimerai tout post de ce type que je verrai ou qui sera signalé.

14 « J'aime »

Il semblerait que, malgré que cela ait été signalé plusieurs fois, certains n’aient toujours pas compris, voire refusent de comprendre, que Hohyss est au mieux agacé mais plutôt exaspéré par les blagues récurrentes au sujet de ses tenues sur les photos qu’il poste ici. Ca peux sembler bizarre, puéril ou n’importe quoi d’autre aux certains sus-cités, mais c’est son droit. Alors j’en remets une couche, en espérant que cette fois ce sera clair, genre limpide : ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER HOHYSS AVEC VOS BLAGUES A LA CON AU SUJET DE SES FRINGUES SUR LES PHOTOS !! Si certains ont encore des doutes à ce sujet, n’hésitez pas à me MP.

Edit : grillé par Papi, sauf que pour les insistants j’envisage autre chose qu’une simple suppression de post.

11 « J'aime »

Franchement je ne comprends pas, il fait son taff, il partage sa passion, il veut nous faire plaisir et les remarques c’est « Oh t’as vu ces vêtements ? »

Il est pas là pour faire des photos sur lesquels il passent 10 minutes pour vérifier que tout est parfait, je voyais ici comme une bande de pote, tu partages sans être jugé mais faut croire que non…

Ce matin, je me suis connecté, je me dis cool des nouveautés et tous, les discussions tourne autour des vêtements, j’ai l’impression parfois d’être dans une cours de récré, caca prout prout…

et surtout c’est du HS…

Se moquer des gens de manière répétée pour n’importe quel motif est un délit de harcèlement…
C’est ce que je dis à mes élèves tous les jours…
Arrêtez de faire suer…

3 « J'aime »