Tout comme @Ed59 aucune urgence pour la mienne, tu peux faire un tirage au sort pour savoir qui sera le dernier servi
Ouuiiiiiiiiii
Je continue les impressions dans l’ordre
Le distributeur de cartes It’s A Wonderful World, une tour de 6 bols, l’insert pour l’édition spéciale des Châteaux de Bourgogne: que d’articles que j’aimerais pouvoir commander sur ton site !
Tu me mp mi mai
Le post qui va déclencher une avalanche de MP
Pour château de Bourgogne, on attend la commande groupée (mais faut que je craque sur les tuiles acryliques !
)
@froh je t’invoque, dans l’insert de MU:X, les chevaliers de l’apocalypse avaient leur propre insert où ils sont rangés à un endroit particulier ? Car je vois pas où je peux mettre Death, il est trop grand
(Après je n’ai pas pris le all-in S2, j’avais pris l’insert de voyage et après j’ai ajouté des modules puis le all-in S1 en décembre)
D’ailleurs @hohyss au final j’ai mal compté il me manque au moins un rack de persos mais bon j’ai déjà économisé sur la place c’est ça de gagné
Bon je viens de vérifier directement effectivement il y avait un rack spécifique pour ceux là (avec Kitty Pride ou plutôt Lockheed) donc je ne touche pas à cette boîte comme je vais pas tout diviser
Faut invoquer @hohyss , il a encore mon jeu en otage
Et maintenant c’est le sien
Tout a fait c’est un rack spécifique
@froh si seulement je n’en avais qu’un
Mais on se voit bientôt comme ça je vais vider ma maison et tu vas avoir plein d’inserts
C’est moi qui vais chez lui
Merci pour la réponse
Je t’envoie un message fin mai
Reçu ma dernière commande ave mon insert Mage Knight. Nickel comme d’habitude.
Maintenant que j’ai mon insert et les tapis de @Nyva, plus de raison pour ne pas le sortir et faire une partie… ma deuxième
Moi aussi, reçu la der aujourd’hui
Je ne l’ai pas encore déballée car je veux la savourer à sa juste mesure
Vous en faites pas un peu trop les copains ? Mais merci c’est hyper mignon !
Sinon le filament arrive cette semaine et je vais pouvoir finir les commandes !!
Ouiiiiii!!!
Je peux enfin partager l’enthousiasme général sur la qualité des inserts Pimp By Hohyss, reçu aujourd’hui ma seule et unique commande. Du beau boulot, ça respire le professionnalisme.
Mention spéciale aux photos du site, qui permettent d’assembler la boîte de jeu et l’insert en un rien de temps. Tous les sites de vente d’insert devraient faire ça. Comme quoi, il est triste de constater la rentabilité récompenser la fainéantise, plutôt que de véritables efforts d’assurer jusqu’au bout du bout.
Tout à fait, j’ai eu une petite goutte de sueur en ouvrant ma boite et l’insert mais un coup d’oeil sur deux trois photos du site et j’avais vu comment faire👍